Douleur au sein droit et regles très irregulières

Miracerise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 19/08/2015 à 16:16
Miracerise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 21:08
Coucou , j'ai 19ans et j'ai des regles tres irregulieres depuis toujours , la dernière fois que je les ai eu c'était en juin soit un retard d'un mois et demi , ça m'arrive souvent et je peux faire un mois sans les avoir , mais la j'ai l'impression que mes regles elles veulent venir , j'ai des douleurs au clitoris et j'ai des seins lourds , mais j'ai particulièrement mal a mon sein droit , dedans au bon milieu , ça m'inquiète
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 16:16
Bonjour

Douleur au clitoris ?... Euh j'ai jamais entendu ce type de douleur dans le SPM...

Tu as des rapports non protégés ?

;)
0
Miracerise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 21:08
Oui j'en ai eu , je viens de voir le docteur , elle a dit que j'ai de toute petite ovaire la cause de l'absence de mes règles , je dois aussi faire un test de grossesse, aussi pour le sein je dois faire une échographie , j'ai peur sachant que ma mère etait atteinte d'un cancer du sein , je croise en tout cas les doigts pour un résultat pas grave
0