Meningiomes
chanelle93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chanelle93 Messages postés 6 Statut Membre -
chanelle93 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
Suite a ine IRM demandée par mon ORL pour une hyperacousie de l'oreille droite, on a decouvert que j'avais un ménongiome basi-frontal et une leucopathie vasculaire. je n'ai pas encore vu mon médecin avec les résultats mais je suis inquiète car je ne connais pas ce genre de maladie. si quelqu'un peut m'aider et me renseigner. merci par avance
Suite a ine IRM demandée par mon ORL pour une hyperacousie de l'oreille droite, on a decouvert que j'avais un ménongiome basi-frontal et une leucopathie vasculaire. je n'ai pas encore vu mon médecin avec les résultats mais je suis inquiète car je ne connais pas ce genre de maladie. si quelqu'un peut m'aider et me renseigner. merci par avance
5 réponses
Bonjour,
Un méningiome est une tumeur bénigne développé à partir des tissus méningés.
leucopathie vasculaire : troubles circulatoires cérébraux diffus, souvent liés à un diabète et/ou à une hypertension artérielle.
Quel âge as tu ? Es tu traitée pour des problèmes de santé précis ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Un méningiome est une tumeur bénigne développé à partir des tissus méningés.
leucopathie vasculaire : troubles circulatoires cérébraux diffus, souvent liés à un diabète et/ou à une hypertension artérielle.
Quel âge as tu ? Es tu traitée pour des problèmes de santé précis ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
merci pour votre réponse.
j'ai 55 ans et au niveau traitement je suis suivi pour de l'hypertension traitée depuis plusieurs année. pas d'autres problèmes particuliers
j'ai 55 ans et au niveau traitement je suis suivi pour de l'hypertension traitée depuis plusieurs année. pas d'autres problèmes particuliers
Un intervention chirurgicale sera vraisemblablement proposée. A moins qu'une simple surveillance par IRM soit simplement nécessaire.
Mais comme un méningiome ne pense qu'à se développer....
Mais comme un méningiome ne pense qu'à se développer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question