Corps etranger

tom -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis entrer un morceau de bois sous le pied il y a 1 mois et demi. j'ai consulter au debut ils voulaient m'operer et apres 1 semaine ils ont decide de ne pas le faire pourtant le morceau est de 5 cm de long et touche un tendont. ils ont peur de trop faire de domage. ils m'ont aussi dit que si je voudrais me faire operer qu'il faudrait 1- sois que sa soit infecte ou 2- allez dans un autre hopital pour avoir l'avis d'un autre medecin je ne sais pas quoi faire la douleur est toujours presente dans le pied
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Vu le risque d'infection, un geste chirurgical parait nécessaire pour enlever ce corps étranger avant qu'il fasse trop de dégâts.
Prendre contact avec un chirurgien orthopédiste.
2
tommy

La clinique medical ma referer a un chirurgien plastique mais celui-ci ne veux pas m'operer car il a peur de causer plus de domage. Il ma dit qu il m opererait seulement si l infection reviensrais pour entourer le corps en raison ou sinon que j aille dans un autre hopital pour avoir un autre avia medical et peut-être me faire opere. De plus hier jai fais une petit incision dans la petite plaie ou laccident c'est produit et il y avaia du liquide tirant vers le jaune.
Que devrai-je faire
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"liquide tirant vers le jaune. " : signe d'infection très probable (aspect purulent)

Va consulter un autre chirurgien, de préférence orthopédique si le corps étranger se situe auprès d'une articulation.
0