Les discussions

Naduska56 Diabète

Taux de glycémie

Bonjour, Ma mère de 92 ans a un taux de glycémie à 1,71 à jeun. Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200
Nida Symptômes et maladies courantes

Convulsion

Bonjour, Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse ext...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nida
lis Symptômes et maladies courantes

Gamma

Bonjour, je viens de recevoir le resultat des mes analises du sang et j'ai les gamma a 119 au lieu de 50, c'est quoi les gamma? merci

Andy31200
lina# Symptômes et maladies courantes

Soyez bien attentif aidez moi

Bonjour, Quand j'aivais 15 ans j'étais à un mariage, j'étais à l'extérieur de la salle de cérémonie. Il y a eu une bagarre je me suis retrouvé co...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200
Roxy5000 Symptômes et maladies courantes

Cloque d'eau svp aider moi!

Bonjour, Hier soir j'ai découvert une cloque d'eau sur mon doigt et aujourd'hui je peur qu'il y en est d'autre. Je ne sais pas comment en parler à ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Roxy5000
Melooouu91 Symptômes et maladies courantes

Mal au haut du seins gauche

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans depuis 1 ans j'ai une / ou plusieurs boule dans le seins gauche sur le coter et le coter de l'aiselle ga...

Mlle-44
CHOKHMANE Maux de l'hiver

Examen bacteriologique

Bonjour, mon mari a fait une opération, il a enlevé un abcés au niveau des testicules, et d'aprés les analyses la conclusion est la suivante: exa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
monique7474 Diabète

Diabete

Résolu

Bonjour* Causes de diabète type 1 d'un enfant de 10 ans. Merci. *ajouté par la modération

DCI
globulrouge Prostate

Douleurs testicules

Bonjour j'ai 15 ans et ca fait maintenant 1 ans que j ai une copine or a chaque fois que je reste longtemps avec elle (+ de 4 heures env ) je ressens...

Andy31200
aymenmayno Symptômes et maladies courantes

Permis de conduire

bonjour, je doit passer ma visite médicale a la préfecture pour la récupération de mon permis résultat de prise de sang est: V.G.M 82g/...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200
jeanbert Maladies neurologiques

Arachnoidocéle intra sellaire

bonjour ayant eu une plaie trachéale avec pneumomediastin et pneumothorax, j'ai depuis cela des maux de tête, des problèmes de vision avec décollemen...

centurie
asnona Symptômes et maladies courantes

Algoneurodystrophie

Bonjour depuis 5 mois une algo comme ts tres invalidante.je consulte un médecin de la douleur depuis 3 mois kinésithérapeute ts les jours.stade tjrs c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Asnona
Laulau Infection urinaire

Pipi

Bonjour, je vient de me réveiller et je suis aller au toilettes car j'avais une grosse envie de faire pipi. sauf que au toilettes c'était en petites q...

samgunsjovirow
mamanlyne Symptômes et maladies courantes

Fesses

Fermé

Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline
laurie Symptômes et maladies courantes

Brûlure deuxième degré

Bonjour, De l'eau chaude est tombé sur mes deux cuisses sa fais deux semaines et 2 jours j'ai été brûlé au deuxième degré. En combien de temps la g...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
laurie
Maman Symptômes et maladies courantes

Anus?!

Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...

lafouine.
Malade Symptômes et maladies courantes

Tétanos :(

Bonjour, m'étant coupé en bricolant il y a 5 jours avec une lame un peu rouillé sur le bord j'ai constaté que la blessure est très profonde et à abon...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malade
0523480341 Symptômes et maladies courantes

À l'aide

Bonjour Il m'a fait un accident de travail de trois ans avant et a conduit à la fissuration dans le bassin a commencé à aborder le reste de mon corps...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200
Marie Symptômes et maladies courantes

Impression d'étouffer

Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai du mal à respirer normalement. Tout à commencé avec des difficultés à prendre de profondes inspirations...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Kurosaki57 Symptômes et maladies courantes

Orchidoplexie post op

Bonjour, J'ai eu une tortion testiculaire il y a quelque jours puis les chirurgien mon fais une orchidoplexie et je voudrai savoir apres combien de ...

DCI
Mathilde5920 Symptômes et maladies courantes

Infection sur la cheville

Bonjour, Alors voila j'ai fait une mission humanitaire en Afrique du nord ( Togo ) pendant 3 semaines , au niveau de ma cheville j'ai un petit bout ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200
manonkimkim Symptômes et maladies courantes

Transit

Bonjour, voila cela fait +- 2 semaines que je n'ai pas été a la selle et déjà avant sa je n'y allais pas très souvent mais jamais aussi longtemps, l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
manonkimkim
pawchew1 Diabète

Diabétique, poids et fatigue

Je suis diabétique type 2. J'ai besoin de perdre du poids. Je n'y arrive pas, même quand je fais attention a mon régime. Je suis toujours fatiguée....

dyannis
pierjac Symptômes et maladies courantes

Douleurs dorsale

Bonjour, apres infiltration par un osteopathe j'ai toujours les douleurs dorsales sur le cote droit et ventrale fiévreux le matin et mal de tete que ...

DCI
kaysha1 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour , svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que je peux avoir comme maladie,j'ai du nausée et toujours j'ai la sensation de fatig...

DCI
kiki Prostate

Prostate

Bonjour, mon psa est passé de 4 ng/ml en un an à 8.68ng/ml avec un rapport libre total de 0.14.Mon médecin m'envoie vers un urologue.Que va t il trouv...

Andy31200
Poney68 Symptômes et maladies courantes

Ivg medicamenteuse

Bonsoir. Alors voilà. J'ai assister aujourd'hui à une ivg medicamenteuse. J'ai énormément souffert sa fut une journée horrible un enfer j'était encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
Zahra_Fleure Symptômes et maladies courantes

Mal a la tête , mal a la nuque

Boujour Depuis quelques jours maintenant , j ai très mal a la tête et a la nuque dés que je bouge . C est très dérangeant car je ne peux plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mapetiteprincesse
NADIA Symptômes et maladies courantes

Fracture du genoux gauche

Bonjour, j ai fait une fracture du genoux gauche pendant mes vacances en tunisie et le chirurgien orthopedique en tunisie ma donner une injection ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
NADIA
mag07 Symptômes et maladies courantes

Diabète

Bonjour, je viens de faire un test avec un appareil auto contrôle du sucre dans le sang, 2 heures après mon petit déjeuner ce matin et grande su...

DCI
joe Symptômes et maladies courantes

Groupe sangin

Bonjour, Je suis A- et ma copine est O+ et je me demande a quelle groupe sangin notre enfant appartiendra ?

lafouine.
Lola Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales blanches relativement épaisses. J'ai été traitée il y a environ 2 semain...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110
Msa83 Symptômes et maladies courantes

Recherche éclaircissement

Bonjour, depuis près d'un an je ressens plusisuers symptomes dans mon corps. Avant d'expliquer les choses, je tiens à dire que j'ai absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Msa83
akue georges Diabète

Aliments des diabétique

Un diabétique peut consommer la saccharine?

DCI
Pontremoli Symptômes et maladies courantes

Tsh tres élevée

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais signalé un état de fatigue permanent et une prise de poids au médecin.Comme j'ai 68 ans il n'a pas prescrit d...

DCI
Liyloo Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour. Je savais pas trop ou poster ça ... Bref .. Ma question est : comment se fait-il que je sois de groupe sanguin O- alors que mes parents sont ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000