Les discussions
Impression d'avoir tout le temps envie d'uriné
Bonjour j'ai 17ans , celà fait 3jours que j'ai limpression d'avoir toujours envie de faire pipi comme si qu'on mappuyait sur la vessie quand elle es...
Je suis malade?!
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas hyper bien... J'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai mal dans la poitrine et dans le dos (j'ai parf...
Mal en urinant, douleurs:infection ou pas?
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai des pertes blanches abondantes et odorantes.J'ai aussi les lèvres vaginales odorantes meme si je me lave matin et soir ...
Articulation qui craque
bonjour j'ai 21 ans et j'ai mes articulation le dos et la mâchoire qui craque est ce que c'edt normale ou je doit aller voir un ostéopathe pour p...
Insuffisance rénale modérée
Bonjour, Voici mes derniers résultats sanguins : Créatine 13,4 mg/l Clairance MDRD 45 ML DFG 48 ml Est-ce que c'est grave à ce stade là? D'...
Pets qui pu durant la nuit
Bonjour, j'ai un problème de pet durant la nuit et c'est infecte. Ma question est la suivante: Existe-t-il un traitement et c'est du à quoi?
Douleur ablation vésicule
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vois que beaucoup d'entre vous et aussi des douleurs de temps a autre côté droit ou se situait la vésicule ap...
Taux de glycémie
Bonjour, Ma mère de 92 ans a un taux de glycémie à 1,71 à jeun. Est ce grave ?
Convulsion
Bonjour, Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse ext...
Gamma
Bonjour, je viens de recevoir le resultat des mes analises du sang et j'ai les gamma a 119 au lieu de 50, c'est quoi les gamma? merci
Soyez bien attentif aidez moi
Bonjour, Quand j'aivais 15 ans j'étais à un mariage, j'étais à l'extérieur de la salle de cérémonie. Il y a eu une bagarre je me suis retrouvé co...
Cloque d'eau svp aider moi!
Bonjour, Hier soir j'ai découvert une cloque d'eau sur mon doigt et aujourd'hui je peur qu'il y en est d'autre. Je ne sais pas comment en parler à ma...
Mal de tete violent et sensation de malaise
Bonjour, début 2015,je me plaigner de problème de vision,main engourdi jusque dans le bras.donc commence le parcours des examens .bilan ras tout va ...
Mal au haut du seins gauche
Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans depuis 1 ans j'ai une / ou plusieurs boule dans le seins gauche sur le coter et le coter de l'aiselle ga...
Examen bacteriologique
Bonjour, mon mari a fait une opération, il a enlevé un abcés au niveau des testicules, et d'aprés les analyses la conclusion est la suivante: exa...
Alimentation pour augmenter nombre de globules rouges?
RésoluBonjour, Quels aliments peuvent augmenter le nombre de globules rouges dans mon sang?
Quuelques informations sur les angiomes ....urgent
Bonjour tout le monde j'ai un "truc" sur mon front.Mon médecin m'a dit qu'il y a un angiome. Cet angiome est bombé et rougeâtre et il a apparu à l...
Diabete
RésoluBonjour* Causes de diabète type 1 d'un enfant de 10 ans. Merci. *ajouté par la modération
Douleurs testicules
Bonjour j'ai 15 ans et ca fait maintenant 1 ans que j ai une copine or a chaque fois que je reste longtemps avec elle (+ de 4 heures env ) je ressens...
Problème des règles
Bonjour, j'ai 26 ans j ai jamais eu mes règles ;j ai vu plusieurs médecins mes pour rien .svp répond moi .
Permis de conduire
bonjour, je doit passer ma visite médicale a la préfecture pour la récupération de mon permis résultat de prise de sang est: V.G.M 82g/...
Arachnoidocéle intra sellaire
bonjour ayant eu une plaie trachéale avec pneumomediastin et pneumothorax, j'ai depuis cela des maux de tête, des problèmes de vision avec décollemen...
Algoneurodystrophie
Bonjour depuis 5 mois une algo comme ts tres invalidante.je consulte un médecin de la douleur depuis 3 mois kinésithérapeute ts les jours.stade tjrs c...
Pipi
Bonjour, je vient de me réveiller et je suis aller au toilettes car j'avais une grosse envie de faire pipi. sauf que au toilettes c'était en petites q...
Fesses
FerméBonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Brûlure deuxième degré
Bonjour, De l'eau chaude est tombé sur mes deux cuisses sa fais deux semaines et 2 jours j'ai été brûlé au deuxième degré. En combien de temps la g...
Anus?!
Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Je sens des vibrations au genou
FerméBonjour, J'ai un petit problème qui m'inquiète depuis un moment. Je sens des vibrations près de mon genou un peu plus haut sur le coté, et c'est co...
Tétanos :(
Bonjour, m'étant coupé en bricolant il y a 5 jours avec une lame un peu rouillé sur le bord j'ai constaté que la blessure est très profonde et à abon...
Souffrir dans l'attente d'un diagnostic.
Bonjour, Je m'appel ******* , j'ai 22 ans, et je souffre de douleur chronique depuis maintenant 3 ans. je vais faire un résumé assez long pour vo...
À l'aide
Bonjour Il m'a fait un accident de travail de trois ans avant et a conduit à la fissuration dans le bassin a commencé à aborder le reste de mon corps...
Impression d'étouffer
FerméBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai du mal à respirer normalement. Tout à commencé avec des difficultés à prendre de profondes inspirations...
Orchidoplexie post op
Bonjour, J'ai eu une tortion testiculaire il y a quelque jours puis les chirurgien mon fais une orchidoplexie et je voudrai savoir apres combien de ...
Infection sur la cheville
Bonjour, Alors voila j'ai fait une mission humanitaire en Afrique du nord ( Togo ) pendant 3 semaines , au niveau de ma cheville j'ai un petit bout ...
Transit
Bonjour, voila cela fait +- 2 semaines que je n'ai pas été a la selle et déjà avant sa je n'y allais pas très souvent mais jamais aussi longtemps, l...
Diabétique, poids et fatigue
Je suis diabétique type 2. J'ai besoin de perdre du poids. Je n'y arrive pas, même quand je fais attention a mon régime. Je suis toujours fatiguée....
Douleurs dorsale
Bonjour, apres infiltration par un osteopathe j'ai toujours les douleurs dorsales sur le cote droit et ventrale fiévreux le matin et mal de tete que ...
Douleur thoracique
Bonjour , svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que je peux avoir comme maladie,j'ai du nausée et toujours j'ai la sensation de fatig...
Prostate
Bonjour, mon psa est passé de 4 ng/ml en un an à 8.68ng/ml avec un rapport libre total de 0.14.Mon médecin m'envoie vers un urologue.Que va t il trouv...
Nausée, mains et pieds qui transpirent : stress ??
bonjour j'ai 15 ans et j'ai un problème : j'ai des nausée, et les mains qui transpirent (et ce depuis la 4ème car j'ai déménager). autant la tra...
Douleur jambe , torse , tête aidez moi...
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'une grande aide et je ne sais plus vraiment quoi faire. Tout à commencer en 2014 vers le mois de février...
Ivg medicamenteuse
Bonsoir. Alors voilà. J'ai assister aujourd'hui à une ivg medicamenteuse. J'ai énormément souffert sa fut une journée horrible un enfer j'était encein...
Mal a la tête , mal a la nuque
Boujour Depuis quelques jours maintenant , j ai très mal a la tête et a la nuque dés que je bouge . C est très dérangeant car je ne peux plus rien...
Enfant avec flatulences huileuses
Bonjour, Ma fille de 2 ans et 10 mois a pour la 4eme fois en 1 mois des flatulences huileuses, je ne sais pas a quoi cela correspond . je précis...
Fracture du genoux gauche
Bonjour, j ai fait une fracture du genoux gauche pendant mes vacances en tunisie et le chirurgien orthopedique en tunisie ma donner une injection ...
Diabète
Bonjour, je viens de faire un test avec un appareil auto contrôle du sucre dans le sang, 2 heures après mon petit déjeuner ce matin et grande su...
Groupe sangin
Bonjour, Je suis A- et ma copine est O+ et je me demande a quelle groupe sangin notre enfant appartiendra ?
Oes parents ayant le meme groupe sanguin o+ peut donner les enfa
Bonjour, J'ai le meme groupe sanguin o+ que mon copin nous pouvont donner les enfants de quel groupe?
Pertes vaginales
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales blanches relativement épaisses. J'ai été traitée il y a environ 2 semain...