Angine
RésoluBonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...
Bonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...
Bonjour, mon taux est de 0.91. ? dois-je consulter mon medecin ? J'ai 66 ans.
Bonjour, svp peut on prendre de l'insuline tout seul sans Etre diabétique mais après avoir mesurer son taux du sucre et le trouver élevé?Merci
Bonjour, j'ai 16 ans, voilà en ce moment meme j'ai du mal à taper au clavier car j'ai la tete qui tourne. C'est pas du tout la 1ere fois sa fait 4 ans...
bonjour,en ce moment j'angoisse trop.J'ai peur d'avoir une maladie comme les hépatites et j'étais au toillettes je venais d'évacuer mes selles et mes ...
Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m60 et pèse 40kg. J'ai beau manger tout et n'importe quoi rien n'y fait je ne grossit pas, PIRE je maigris a vue d'oei...
Bonjours a tous, je m'appel Ophélie j'ai 15ans. Je suis tomber en grande depression, j'ai avalé 2 boites de dolipranes, et 1 de dafalgan . Je suis se...
Bonjour, alors je mapelle Amandine jai 18 ans je vie en france et je nose plus mettre de débardeur car je perd du poids a chaque fois On vois mes os a...
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 13 ans.. Depuis hier j'ai mal au ventre, nausée et je me sens faible ... Je ne sais pas ce qui m'arrive ... Certe...
Bonjour , j'ai de l'impatience la nuit dans les mains et les pieds c'est terrible et très désagréable cela peux durer pendant des heures et je ne peu...
bonsoir, j'ai deux enfants et dés la naissance de mon dernier fils et après un ans d'allaitement, une substance jaunâtre qui sorte de mes seins ça fa...
Bonjour, jai 55ans jai problème Après un rapport protéger jai retrouvée du sang mélanger au sperme dans mon préservatif merci de me rassurée
Bonjour, J'ai un ami qui est en insuffisance rénale chronique. Mais il se trouve en Afrique (au Cameroun) et ils ne font pas de transplantation d'orga...
Bonjour, j'ai 13 ans et sa fait déjà 1 ans que j'ai eu mes règle et depuis 3 ans que j'ai mes perte blanche. Et j'aimerai savoir combien de temps elle...
Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum et espère trouver des réponses à mes soucis de santé et profiter des avis et des vécus partagés.Merci d'av...
Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...
Bonjour, Comment je peut faire pour avoir mes règles en une semaine Sans médicaments :)
Bonjour tout le monde .. Je suis vraiment pas souple du tout je n'arrive même pas a toucher mes pieds sans pliés mes genoux .. Quelqu'un s'est co...
Bonjour, Je suis un homme d'une vingtaine d'années et depuis quelques temps des personnes me font remarquer que j'ai les mains qui tremblent. Lors...
Bonjour, Peut-on remédier à l'incontinence fécale ? Merci
Bonjour, je suis du groupe B+, mon épouse aussi du groupe B+ est il normal que nos enfants soient B+,B+ et O+
Bonjour j'ai 17ans , celà fait 3jours que j'ai limpression d'avoir toujours envie de faire pipi comme si qu'on mappuyait sur la vessie quand elle es...
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas hyper bien... J'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai mal dans la poitrine et dans le dos (j'ai parf...
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai des pertes blanches abondantes et odorantes.J'ai aussi les lèvres vaginales odorantes meme si je me lave matin et soir ...
bonjour j'ai 21 ans et j'ai mes articulation le dos et la mâchoire qui craque est ce que c'edt normale ou je doit aller voir un ostéopathe pour p...
Bonjour, Voici mes derniers résultats sanguins : Créatine 13,4 mg/l Clairance MDRD 45 ML DFG 48 ml Est-ce que c'est grave à ce stade là? D'...
Bonjour, j'ai un problème de pet durant la nuit et c'est infecte. Ma question est la suivante: Existe-t-il un traitement et c'est du à quoi?
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vois que beaucoup d'entre vous et aussi des douleurs de temps a autre côté droit ou se situait la vésicule ap...
Bonjour, Ma mère de 92 ans a un taux de glycémie à 1,71 à jeun. Est ce grave ?
Bonjour, Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse ext...
Bonjour, je viens de recevoir le resultat des mes analises du sang et j'ai les gamma a 119 au lieu de 50, c'est quoi les gamma? merci
Bonjour, Quand j'aivais 15 ans j'étais à un mariage, j'étais à l'extérieur de la salle de cérémonie. Il y a eu une bagarre je me suis retrouvé co...
Bonjour, Hier soir j'ai découvert une cloque d'eau sur mon doigt et aujourd'hui je peur qu'il y en est d'autre. Je ne sais pas comment en parler à ma...
Bonjour, début 2015,je me plaigner de problème de vision,main engourdi jusque dans le bras.donc commence le parcours des examens .bilan ras tout va ...
Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans depuis 1 ans j'ai une / ou plusieurs boule dans le seins gauche sur le coter et le coter de l'aiselle ga...
Bonjour, mon mari a fait une opération, il a enlevé un abcés au niveau des testicules, et d'aprés les analyses la conclusion est la suivante: exa...
Bonjour, Quels aliments peuvent augmenter le nombre de globules rouges dans mon sang?
Bonjour tout le monde j'ai un "truc" sur mon front.Mon médecin m'a dit qu'il y a un angiome. Cet angiome est bombé et rougeâtre et il a apparu à l...
Bonjour* Causes de diabète type 1 d'un enfant de 10 ans. Merci. *ajouté par la modération
Bonjour j'ai 15 ans et ca fait maintenant 1 ans que j ai une copine or a chaque fois que je reste longtemps avec elle (+ de 4 heures env ) je ressens...
Bonjour, j'ai 26 ans j ai jamais eu mes règles ;j ai vu plusieurs médecins mes pour rien .svp répond moi .
bonjour, je doit passer ma visite médicale a la préfecture pour la récupération de mon permis résultat de prise de sang est: V.G.M 82g/...
bonjour ayant eu une plaie trachéale avec pneumomediastin et pneumothorax, j'ai depuis cela des maux de tête, des problèmes de vision avec décollemen...
Bonjour depuis 5 mois une algo comme ts tres invalidante.je consulte un médecin de la douleur depuis 3 mois kinésithérapeute ts les jours.stade tjrs c...
Bonjour, je vient de me réveiller et je suis aller au toilettes car j'avais une grosse envie de faire pipi. sauf que au toilettes c'était en petites q...
Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Bonjour, De l'eau chaude est tombé sur mes deux cuisses sa fais deux semaines et 2 jours j'ai été brûlé au deuxième degré. En combien de temps la g...
Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Bonjour, J'ai un petit problème qui m'inquiète depuis un moment. Je sens des vibrations près de mon genou un peu plus haut sur le coté, et c'est co...
Bonjour, m'étant coupé en bricolant il y a 5 jours avec une lame un peu rouillé sur le bord j'ai constaté que la blessure est très profonde et à abon...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.