Taux de glycémie
Bonjour, Ma mère de 92 ans a un taux de glycémie à 1,71 à jeun. Est ce grave ?
Bonjour, Ma mère de 92 ans a un taux de glycémie à 1,71 à jeun. Est ce grave ?
Bonjour, Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse ext...
Bonjour, je viens de recevoir le resultat des mes analises du sang et j'ai les gamma a 119 au lieu de 50, c'est quoi les gamma? merci
Bonjour, Quand j'aivais 15 ans j'étais à un mariage, j'étais à l'extérieur de la salle de cérémonie. Il y a eu une bagarre je me suis retrouvé co...
Bonjour, Hier soir j'ai découvert une cloque d'eau sur mon doigt et aujourd'hui je peur qu'il y en est d'autre. Je ne sais pas comment en parler à ma...
Bonjour, début 2015,je me plaigner de problème de vision,main engourdi jusque dans le bras.donc commence le parcours des examens .bilan ras tout va ...
Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans depuis 1 ans j'ai une / ou plusieurs boule dans le seins gauche sur le coter et le coter de l'aiselle ga...
Bonjour, mon mari a fait une opération, il a enlevé un abcés au niveau des testicules, et d'aprés les analyses la conclusion est la suivante: exa...
Bonjour, Quels aliments peuvent augmenter le nombre de globules rouges dans mon sang?
Bonjour tout le monde j'ai un "truc" sur mon front.Mon médecin m'a dit qu'il y a un angiome. Cet angiome est bombé et rougeâtre et il a apparu à l...
Bonjour* Causes de diabète type 1 d'un enfant de 10 ans. Merci. *ajouté par la modération
Bonjour j'ai 15 ans et ca fait maintenant 1 ans que j ai une copine or a chaque fois que je reste longtemps avec elle (+ de 4 heures env ) je ressens...
Bonjour, j'ai 26 ans j ai jamais eu mes règles ;j ai vu plusieurs médecins mes pour rien .svp répond moi .
bonjour, je doit passer ma visite médicale a la préfecture pour la récupération de mon permis résultat de prise de sang est: V.G.M 82g/...
bonjour ayant eu une plaie trachéale avec pneumomediastin et pneumothorax, j'ai depuis cela des maux de tête, des problèmes de vision avec décollemen...
Bonjour depuis 5 mois une algo comme ts tres invalidante.je consulte un médecin de la douleur depuis 3 mois kinésithérapeute ts les jours.stade tjrs c...
Bonjour, je vient de me réveiller et je suis aller au toilettes car j'avais une grosse envie de faire pipi. sauf que au toilettes c'était en petites q...
Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Bonjour, De l'eau chaude est tombé sur mes deux cuisses sa fais deux semaines et 2 jours j'ai été brûlé au deuxième degré. En combien de temps la g...
Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Bonjour, J'ai un petit problème qui m'inquiète depuis un moment. Je sens des vibrations près de mon genou un peu plus haut sur le coté, et c'est co...
Bonjour, m'étant coupé en bricolant il y a 5 jours avec une lame un peu rouillé sur le bord j'ai constaté que la blessure est très profonde et à abon...
Bonjour, Je m'appel ******* , j'ai 22 ans, et je souffre de douleur chronique depuis maintenant 3 ans. je vais faire un résumé assez long pour vo...
Bonjour Il m'a fait un accident de travail de trois ans avant et a conduit à la fissuration dans le bassin a commencé à aborder le reste de mon corps...
Bonjour, Je voudrais avoir la liste modèle des tensiomètre agréé. Merci.
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai du mal à respirer normalement. Tout à commencé avec des difficultés à prendre de profondes inspirations...
Bonjour, J'ai eu une tortion testiculaire il y a quelque jours puis les chirurgien mon fais une orchidoplexie et je voudrai savoir apres combien de ...
Bonjour, Alors voila j'ai fait une mission humanitaire en Afrique du nord ( Togo ) pendant 3 semaines , au niveau de ma cheville j'ai un petit bout ...
Bonjour, voila cela fait +- 2 semaines que je n'ai pas été a la selle et déjà avant sa je n'y allais pas très souvent mais jamais aussi longtemps, l...
Je suis diabétique type 2. J'ai besoin de perdre du poids. Je n'y arrive pas, même quand je fais attention a mon régime. Je suis toujours fatiguée....
Bonjour, apres infiltration par un osteopathe j'ai toujours les douleurs dorsales sur le cote droit et ventrale fiévreux le matin et mal de tete que ...
Bonjour , svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que je peux avoir comme maladie,j'ai du nausée et toujours j'ai la sensation de fatig...
Bonjour, mon psa est passé de 4 ng/ml en un an à 8.68ng/ml avec un rapport libre total de 0.14.Mon médecin m'envoie vers un urologue.Que va t il trouv...
bonjour j'ai 15 ans et j'ai un problème : j'ai des nausée, et les mains qui transpirent (et ce depuis la 4ème car j'ai déménager). autant la tra...
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'une grande aide et je ne sais plus vraiment quoi faire. Tout à commencer en 2014 vers le mois de février...
Bonsoir. Alors voilà. J'ai assister aujourd'hui à une ivg medicamenteuse. J'ai énormément souffert sa fut une journée horrible un enfer j'était encein...
Boujour Depuis quelques jours maintenant , j ai très mal a la tête et a la nuque dés que je bouge . C est très dérangeant car je ne peux plus rien...
Bonjour, Ma fille de 2 ans et 10 mois a pour la 4eme fois en 1 mois des flatulences huileuses, je ne sais pas a quoi cela correspond . je précis...
Bonjour, j ai fait une fracture du genoux gauche pendant mes vacances en tunisie et le chirurgien orthopedique en tunisie ma donner une injection ...
Bonjour, je viens de faire un test avec un appareil auto contrôle du sucre dans le sang, 2 heures après mon petit déjeuner ce matin et grande su...
Bonjour, Je suis A- et ma copine est O+ et je me demande a quelle groupe sangin notre enfant appartiendra ?
Bonjour, J'ai le meme groupe sanguin o+ que mon copin nous pouvont donner les enfants de quel groupe?
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales blanches relativement épaisses. J'ai été traitée il y a environ 2 semain...
Bonjour, depuis près d'un an je ressens plusisuers symptomes dans mon corps. Avant d'expliquer les choses, je tiens à dire que j'ai absolument ...
Bonjour tout le monde, J'ai 14ans, je me suis rendu compte il y a 2 ans environs que j'avais dans la bourse au dessus du testicule gauche, un tas de...
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je respire je ressent une douleur dans le dos , celas peut durée 5 minutes comme 2 heures et apres sa va bien , mais ...
Un diabétique peut consommer la saccharine?
Bonjour, Depuis quelques temps j'avais signalé un état de fatigue permanent et une prise de poids au médecin.Comme j'ai 68 ans il n'a pas prescrit d...
j ai un difficulte respiratoire, que je dois faire
Bonjour. Je savais pas trop ou poster ça ... Bref .. Ma question est : comment se fait-il que je sois de groupe sanguin O- alors que mes parents sont ...
Toutes les discussions autour de la santé en général