Forum Symptômes et maladies courantes

Page 605

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hgffdy Maux de l'hiver

Grippe

je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance

1 réponse 1 sept. 2015 par begonie
cartazar29 Diabète

Vivre avec un pacemaker

quelles précautions quand on prend l'avion et quelles gêne peut on avoir

1 réponse 1 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
071212 Symptômes et maladies courantes

Grossesse et levothyrox

Résolu

Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...

2 réponses 1 sept. 2015 par 071212
Jmark1 Symptômes et maladies courantes

Ritaline

Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...

2 réponses 1 sept. 2015 par Jmark1
Skynny66 Symptômes et maladies courantes

Sommeil / mal de dos

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...

1 réponse 1 sept. 2015 par Andy31200
lili lom Symptômes et maladies courantes

Les tâches bleu

Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...

1 réponse 1 sept. 2015 par Andy31200
souronipa Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent

1 réponse 1 sept. 2015 par lafouine.
crazyturkey Symptômes et maladies courantes

Mal de genou

Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...

1 réponse 1 sept. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
ppierrot Diabète

Hdl et ldl : avis et conseils

Bonjour,Le HDL est de 80 depassant ainsi la limite superieure .Le LDL etant de 200 depassant aussi la limite toleree.Le cholesterol total est de 305.Q...

1 réponse 1 sept. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Elonico2012 Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.

1 réponse 1 sept. 2015 par ju88
resolutionp Infection urinaire

Complication chaude pisse

j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...

2 réponses 1 sept. 2015 par resolutionp
Charlie Symptômes et maladies courantes

Piqué par une abeille

Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...

2 réponses 31 août 2015 par Charlie
homme0 Symptômes et maladies courantes

Angine

Résolu

Bonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...

1 réponse 31 août 2015 par Andy31200
kaysha Diabète

Prendre de l'insuline sans l'avis du docteur

Bonjour, svp peut on prendre de l'insuline tout seul sans Etre diabétique mais après avoir mesurer son taux du sucre et le trouver élevé?Merci

3 réponses 31 août 2015 par Andy31200

Perte de poids.

Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m60 et pèse 40kg. J'ai beau manger tout et n'importe quoi rien n'y fait je ne grossit pas, PIRE je maigris a vue d'oei...

2 réponses 31 août 2015 par Docteur Pierrick Hordé

Dafalgan / dépresion

Bonjours a tous, je m'appel Ophélie j'ai 15ans. Je suis tomber en grande depression, j'ai avalé 2 boites de dolipranes, et 1 de dafalgan . Je suis se...

1 réponse 31 août 2015 par begonie
Caramelle Symptômes et maladies courantes

Prendre du poid

Bonjour, alors je mapelle Amandine jai 18 ans je vie en france et je nose plus mettre de débardeur car je perd du poids a chaque fois On vois mes os a...

3 réponses 31 août 2015 par Andy31200
P'ti Pou Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au ventre

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 13 ans.. Depuis hier j'ai mal au ventre, nausée et je me sens faible ... Je ne sais pas ce qui m'arrive ... Certe...

1 réponse 31 août 2015 par Utilisateur anonyme
mamou Symptômes et maladies courantes

Impatience

Bonjour , j'ai de l'impatience la nuit dans les mains et les pieds c'est terrible et très désagréable cela peux durer pendant des heures et je ne peu...

4 réponses 31 août 2015 par Utilisateur anonyme
badrianjeh Symptômes et maladies courantes

J'ai le lait dans mes seins

Résolu

bonsoir, j'ai deux enfants et dés la naissance de mon dernier fils et après un ans d'allaitement, une substance jaunâtre qui sorte de mes seins ça fa...

3 réponses 31 août 2015 par badrianjeh
tatoufait Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux pieds

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum et espère trouver des réponses à mes soucis de santé et profiter des avis et des vécus partagés.Merci d'av...

2 réponses 30 août 2015 par tatoufait
Moi230699 Symptômes et maladies courantes

Comment être souple ??

Fermé

Bonjour tout le monde .. Je suis vraiment pas souple du tout je n'arrive même pas a toucher mes pieds sans pliés mes genoux .. Quelqu'un s'est co...

30 août 2015 par Utilisateur anonyme
ForeverYoung2 Symptômes et maladies courantes

Je suis malade?!

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas hyper bien... J'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai mal dans la poitrine et dans le dos (j'ai parf...

2 réponses 30 août 2015 par begonie
Naduska56 Diabète

Taux de glycémie

Bonjour, Ma mère de 92 ans a un taux de glycémie à 1,71 à jeun. Est ce grave ?

1 réponse 29 août 2015 par Andy31200
Nida Symptômes et maladies courantes

Convulsion

Bonjour, Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse ext...

2 réponses 29 août 2015 par nida
lis Symptômes et maladies courantes

Gamma

Bonjour, je viens de recevoir le resultat des mes analises du sang et j'ai les gamma a 119 au lieu de 50, c'est quoi les gamma? merci

1 réponse 29 août 2015 par Andy31200
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000