Coup à l'orteil : plus de sensations depuis 3 mois
california
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, il y a trois mois je me suis "violemment" tapé le deuxième orteil dans un pieds de chaise. Grosse douleur sur le moment, et du mal à m'appuyer dessus en marchant durant quelque jour.
Depuis, je ne peux pas m'accroupir, le douleur me lance régulièrement et le toucher à disparu.
Je souhaiterai savoir si il y a quelque chose à faire et surtout ce qu'il s'est passé dans cet orteil !
Merci de vos réponses
Cordialement
comme indiqué dans le titre, il y a trois mois je me suis "violemment" tapé le deuxième orteil dans un pieds de chaise. Grosse douleur sur le moment, et du mal à m'appuyer dessus en marchant durant quelque jour.
Depuis, je ne peux pas m'accroupir, le douleur me lance régulièrement et le toucher à disparu.
Je souhaiterai savoir si il y a quelque chose à faire et surtout ce qu'il s'est passé dans cet orteil !
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Coup à l'orteil : plus de sensations depuis 3 mois
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Panaris orteil photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mycose orteil - Accueil - Podologie
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses