Manque d air !!!
bonjour je vais essayais d être clair pour que vous puissiez me comprendre , depuis un certain temps j ai du mal a respirer ,parfois je prend des ...
bonjour je vais essayais d être clair pour que vous puissiez me comprendre , depuis un certain temps j ai du mal a respirer ,parfois je prend des ...
Bonjour, les protéine c réactive sont t'elle le taux d'alcoolémie dans le sang pourriez vous me dire quel est le taux normal par litre de sang
Bonjour, je ces pas si ej fai de lasthme je sui souvene n trin de tousser ou jai souven du male a resspirer mais mes parents ne veulent pas me croire
Bonjour, Voilà, des fois j'ai comme des coups de courant dans le coeur. Cela me pique, me serre le coeur... De plus, j'ai des tocs nerveux depuis l...
Bonjour, Je suis une dame de 44 ans. J'ai 2 enfants âgés de 12 et 17 ans mais j'ai un retard de mes règles; Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi...
Bonjour, Je viens de poser une question sur un retard de mes règles mais j'ai omis de préciser que ce retard est de 2 mois
Bonjour, quand la glycémie a jeun est à 1,22 est ce que la personne est déclaré diabétiques ? Merci*
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un appareil pour contrôle du diabete
Bonjours a tous, J'ai attrapé des boutons sur mon visage et mon corps il y a une semaine après une journée a la mer. Je précise je n'ai que 14 ans et...
Bonjour, comment guérir du perkisson
bonjours a tous je suis un peut dans le flou depuis plusieurs mois sa serai sympa d'avoir des avis sur le sujet. (je suis un homme) voila tous a co...
Bonjour a tous j ai une ami qui a du faire une biopsie du col de l uterus et lasser elle s inquiete beaucoup et ne ve meme plus manger elle voudrai sa...
Bonjour, je viens de faire une prise de sang mes plaquette sont remonter passant de 132 000 a 160 000 mais par contre j'ai un taux qui a augmenter aux...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a des contradictions pour prendre du kudzu : peut on en prendre en même temps qu'un traitement hormonal ou cela...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai 13 ans,je suis une fille,et j'ai ma humhum qui sens mauvais,meme quand je me lave elle pue,et sur mes slips,...
Bonjour, je suis tombée en vélo il a six jours et je me suis égratigné le genou.. Sur le coup la plaie etait blanche et saignait, je l'ai désinfectée,...
résultat d'une radio thorax F+P - absence de lésion parenchymateuse pulmonaire d'allure évolutive - syndrome bronchique diffus -culs de sacs pleura...
bonjour, depuis quelques temps j'ai des vertiges lorsque je suis en position allongée j'ai été opérée de la thyroïde il y a 1 mois je prends du le...
Ma glycémie à jeune 1,25 g/l, 2 H après avoir bu glucose 1,87 g/l, mes triglycérides élevées , j'ai un excès de poids et j'ai une dystrophie ovarienne...
Bonjour, ma glycémie à jeune 1,25 g/l,mes triglycérides élevées, je suis obèse et j'ai la dystrophie ovarienne est ce le risque de devenir diabétiqu...
Depuis quelques jours je ressant des picotements au bouts des doigts sur les 2 mains a par dans les pousses (un peu comme quand on a des fourmis dans ...
Bonjour, mon taux de TSH est de 4.54 es normale
Bonsoir, J'ai 19 ans et ça fait quelques mois que j'ai mal au sein droit, ca me tire que le coté et c'est pire lorsque j'étends mon bras droit. De...
Bonjour, Je veux m'engager à une fille qui est AS et moi O+, pourriez-vous me donner les possibilités des groupes sanguins que nous pourrions avoir ...
Bonjour, j'ai lu les forums et les diverses infos sur les sciatiques mais ca ne correspond pas exactement. Alors je vais décrire et donner les causes ...
Bonjour, ne pouvant voir un medecin pouvez m interpreter les resultats pour la vitamine d (d2d3) le resultat etant de : 23 . MERCI D AVANCE
Bonjour, Hier je me suis réveillé avec une grosse douleur au ventre. Je suis aller au travail mais rien n'y à changer. je n'est pas mal constammen...
Les symptômes du fibrome. Comment se manifeste la maladie. Et quel traitement pour remédier à son développement.
Bonjour, Le titre est assez significatif. Pourtant, bien que en vacances, passant trop de temps devant le pc, levé à 10 heure, je me retrouve ...
Bonjour, depuis des jour pon pénis me gratte et j'ai appecu que j'avais des :petit bouton un peut partout ver le haut du pénis svp aidez moi
Bonjour, Ça fait 5 jours que j'ai une grosse douleur dans le bas du ventre et derrière le dos. J'ai le ventre gonflé et un jour je suis constipée e...
Bonsoir est ce que le fait de faire une analyse d urine 2jours après avoir pris des antibiotique peux fausser l analyse ? Car j ai des symptômes encor...
Bonjour , je suis actuellement sous " Neupro ( patch ) " ce n'est pas efficace à 100% , perso je n'ai pas des crampes mais un gène continuel avec l'en...
Bonjour, je souffre de mot de tête de mot de ventre je suis nauséeuse j ai la tête qui tourne pouvez vous me dire ce que sais
Bonjour, Ma glycémie à jeun est de 1.05. Quelles chances y-a-il pour que je sois en pré-diabète ou déjà diabétique, sachant qu'il y a déjà un ter...
Bonjour, j'ai un taux de glycémie a 1.17g.est ce que j'ai le diabéte
Bonjour, je ne sais pas trop ce qui ce passe avec moi... Jai de gros mal de tete, sa dois faire 1semaine et plus que je n'est rien avaller car tout re...
Bonjour, Je voudrais faire un bilan de santé complet comme celui du CHUM mais a l'extérieur de Montreal. Bilan complet plus électro avec tapis roul...
Bonjour, J'ai une petite boule (douloureuse) sur la petite lèvre qui ressemble fortement à une bartholinite. Ma gygy est en congés, dois je consu...
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 15ans Je consomme environ 1 canette de 25cl d' energy drink tout les 2/3 jours Ou bien 1 canette ...
Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs tics dont : Secouer sans cesse, ( dans tout moment ) la tête rapidement. Et aussi ( pas en même que le tic ...
Bonjour a tous j'ai une echarde en travers sous l'ongle qui est inaccessible, donc les bains d'eau chaude a la javel ne marche pas, vous penssez qu'el...
Bonjour, J'ai mes règles et j'aimerait bien aller a la piscine mais je n'ai plus de tampon je me demander si je pouvait aller a la piscine avec un p...
Bonjour, Je m'appelle Joseph j'ai 17 ans et je mesure 1m84 cm je joue au basket et je voudrais savoir qu'est ce qu'il me faut pour pouvoir gagner eno...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je me suis fait opérée il y a deux jours . je voulais avoir vos avis sur la suite de l'opération . avez vous eu des doul...
bonjour, qui connait la maladie de rougerot, c'estune maladie tres rare, dont ma niece est atteinte, et j'aurai voulu savoir l'évolution,merci
Bonjour, J'ai 13 ans ayant constamment mal a la tete je prend des doliprane adulte (1000g) car le soir je dois rester eveiller pour faire le menage ...
Bonjour, J'ai envie d'une fois pour toute de parler de mes problèmes, certains me prendront pour un fou ou autre mais je m'en fou Alors voila je su...
Bonjour, j'ai 25ans je m'appeler tavy Je m'injectais la contraception de 3mois,et j'avais arrêter brusquement et les règles sont venu et ça ne finis...
bonjours je viens il y a 20-30 minutes cogner a la tete sur un mur de beton j'ai 15 ans cetais 1 choque asser violent maintenant j'ei mal a le tete ...
Toutes les discussions autour de la santé en général