Les discussions

J'ai 14 ans et je crois avoir une varicocèle

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14ans, je me suis rendu compte il y a 2 ans environs que j'avais dans la bourse au dessus du testicule gauche, un tas de...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Point dans le haut du dos quand je respire

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je respire je ressent une douleur dans le dos , celas peut durée 5 minutes comme 2 heures et apres sa va bien , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
alexandra2602

Aliments des diabétique

Un diabétique peut consommer la saccharine?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Tsh tres élevée

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais signalé un état de fatigue permanent et une prise de poids au médecin.Comme j'ai 68 ans il n'a pas prescrit d...

DCI

Dyspnee

j ai un difficulte respiratoire, que je dois faire

DCI

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour. Je savais pas trop ou poster ça ... Bref .. Ma question est : comment se fait-il que je sois de groupe sanguin O- alors que mes parents sont ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Infection

Bonjour, Il y a qq semaines je souffrais de mots de ventre et de saignements , apres qq bilans sanguins j'ai découvert que j'ai une infection a gonoc...

Ririne97110

Est ce que je suis en surpoid

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 et je pèse 90 kilo j'ai 41cm de tour de bras et 131 cm de tour d'epaule et 87 cm de tour de taille alors est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
j-e45

Virginité

Bonjour, je voudrais savoir si un gynécologue peut faire la différence entre une femme qui est née sans hymen et une femme qui a l'hymen mais qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
minette

Boules sous la peau

Bonjour, J'ai une boule dans le cou. Ça fait seulement 1 mois que je l'ai trouvée donc j'ignore si elle était déjà là depuis longtemps ou non. Ell...

Docteur Pierrick Hordé

Risque d intoxication ?

Fermé

aujourd'hui j'ai été dans un parc d'attraction et j avait emmener un pic nique , et j ai manger un sandwich a la rosette , le problème c'est que en vi...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

Gynécomastie

Bonjour je voulais savoir quand on a une gynécomastie sa veut dire qu'on peut allaiter je suis un homme si vous pouviez m'aider sa serai vraiment gent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide sans douleur...

Bonjour, Je suis officiellement en depression sévère depuis plus de 6 mois mais en réalité, je la traîne depuis bien plus longtemps. Depuis mes 19...

Judge_DT

Suites après une opération des varices ?

Résolu/Fermé

Je vais me faire opérée d'une varice. Je voudrai savoir si après, il faut bouger ou rester allongée ? Merci.

THALIE24

Fatigue

Résolu/Fermé

J'ai 20 ans, en depression depuis mes 12 ans, je me bats chaque jour pour continuer de vivre. Et je suis fatiguée. Je voudrais une mort lentr, depuis ...

joraline

Régime alimentaire pour taux de glycémie de 1.08

Bonjour, ma femme à un taux de glycémie de 1.08 quel régime alimentaire avoir pour faire baisser le taux nous sommes en cote d ivoire.

DCI

Mal au coup

Bonjour, sa fais maintenant 15 jours que j'ai eu un accident de voiture. Je suis aller chez le médecin il ma dit que c'est une entorse cervicale. Donc...

DCI

Diabète

mon fils de quatre ans boit beaucoup et urine beaucoup de plus il transpire abondamant peut t il etre diabetique dans la famille il a des diabeiques ...

Clinicus

Relations entre mon mari et ma mère

Bonjour, Il y a un an mon mari a été violent avec moi il a été voir le medecin car il était en burn out et a pris des anti dépresseurs et a été vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf phrenique sectionne et fuite sur valve aortique niveu 2+

Bonjour, Je voudrais savoir si ce nerf a été sectionné lors d'une chirurgie, il se reforme car il y a une gene respiratoire ; D'autre part une fuite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
DCI

Menstruation

Bonjour, voilà cela fait 1an que je prends la pilule, j'ai 18ans. Avant je n'avais pas mal au ventre avant et pendant les règles et depuis que je l'a ...

Lia1205

Est ce que j'ais le bon poid?

Bonjour, Je pèse 53kilos pour mes 10ans je mesure 1m48 est ce que c'est normal?

Docteur Pierrick Hordé

Micro nodule sous pleural

Bonjour, À la suite de mon scanner on m à découvert un micro nodule qui existait déjà il y a 3 ans mais ne avait pas été dit sur le résultat. Depuis...

SANDYVIOLET

Proteine c reactive élevée

Bonjour, j'ai un taux de 50,8 tout le reste du bilan sanguin est normale , le jour de la prise de sang j'avais un début de gastro cela peut il influ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre vomisement

Bonjour je suis jeune fille j'ai toujour fort mal au ventre tête qui tourne vomissements. Que sa peut etre merci. Je vomie depuis deux semaine

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
angelkev

Anorexie

Bonjour , je viens de me créer un compte juste pour pouvoir poser une question .. Voila , j'ai 14 ans , et une de mes meilleures amies et anorexiqu...

Andy31200

Vertiges et nausée depuis ce matin.

Bonjour, [Je ne sais pas si je suis sur le bon forum] Ce matin en me réveillant, j'ai eu de gros vertiges et ma tête tourner tellement que j'en avai...

CupcakeParty

Mal à la vessie

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai très mal en bas du ventre (la vessie), sa tire et ça me fais mal au reins. Je fais pipi très rarement 1 ou 2 fois par jou...

Docteur Pierrick Hordé

Constipation aigue

Bonjour, après plusieurs jours de constipation ,,,,,, et douleurs dans le ventre ,,,, combien de jours après avoir pris laxatif ( macrogol ) l'intes...

littlekitty

Peur de tout perdre

Bonjour, Moi aussi pareil.... 28 ans perte de mémoire terrible.j oublie se que mon patron ma femme famille amis me disent .et pourtant me disent...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
blaiseh

Horrible mal au ventre, nausée, et vertige

Bonjour, je suis un homme de 21 ans et se matin je me réveille avec un horrible mal au ventre avec des état nauséeux et des vertiges je n'ai pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Linger2

Je veux grossir

Bonjour, Je suis monsieur Identité supprimée par la modération Je vie au mali et je suis maigre et jai 23 et je fais 50kg et je fais 1m70 Et je v...

Andy31200

Est ce qu'il faut mettre du platre?

Résolu

Bonjour, voilà à ma naissance j'ai été tirée un peu brusquement, ça a causé un problème sur ma main droite , le docteur m'a dit qu'il fallait pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
yumi

Permis conduire

Fermé

bonjour , J ai les resultats de transaminases SGPT ALAT qui sont a 52 (valeur de reference 49) Est ce que c est bon pour pouvoir recuperer les per...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Début arthrose genou .

Résolu

salut j'ai un début d'arthrose au genou est ce que je peux aller a la plage MERCI

gehi

Probleme a ma cuisse

Bonjour, Lors d'une soirée entre amis j'ai été au bowling lors de mes lancement de ma boule de bowling , je me suis accroupi sur ma cuisse gauche.....

gehi

Mon nez n'arrête pas de couler

Bonjour, je suis en Australie donc c'est l'hiver et mon nez n'arrête pas de couler depuis deux jours. C'est super énervant en cour je dois me lever to...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Mal a jambe gauche depuis 2 jour

Bonjour, Voilà sa fait de jour que jai de forte douleur dans la jambe gauche (a ne plus dormir la nuit) sa a commencer par des fourmillement puis un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ninou7668

Traitement herpès génital

Bonjour, J'aimerai bien si quelqu'un peut me confirmer que le traitement de l'herpès génital par le labo AALUCOSI est vraiment très efficace. Parce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Franck988

Cote cassée?

Salut , je m'appelle Vincent et j'ai 16 ans Depuis quelques jours , j'ai un peu mal aux cotes gauches ( une douleur pas tres forte , mais tres genant...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Probleme au gland

Bonjour, j ai que 14 ans et j ai des mini taches blanches par vingtaine juste a cote du méat uretral et je sais pas se que c.je suis puceau et j ai un...

Andy31200

Ivg

Bsr je me prenom michelle j,ai 30 ans j,ai fait une ivg ca fait 2mois deja mais j,ai pas encore vue mes regles et je m,inquiète je ne pense pas etr...

lafouine.

Ongle du doigt de pied

Bonjour, Suite a un choc avec une porte, mon ongle du gros doigt de pied c'est un petit peu décollé, lors du choc ça a saignait dessous l'ongle et o...

DCI

Kyste

Bonjour, Je suis désoler de vous dérangez avec sa.. Mais je m'inquiète, j'ai des kystes au niveau du cou, et il y a pas si longtemps de sa j'a...

DCI

Demande de conseils

Bonjour, Il y a 2 mois je viens de découvrir que Mon petit fils à le diabète et se pique matin et soir à l'insuline il n'a que 12 ans comment fair...

DCI

Diazepam

Bonjour, Mon mari aété en cùre pour alcool ou ill à reçu du diazepam. En cùre il a flirter avec une patiente puis est revenu vers moi. Il est sorti ...

Ferrero@1974

Problème testicules

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis fait opérer à l'âge de 6 mois car mes testicules n'étaient pas palpables. Aujourd'hui mon testicule gauche va bien...

Judge_DT

Mal au ventre + mal quand je fait pipi

Bonjour, Alors voila le matin quand je me leve jai envie de vomir je me sens pas tres bien , la journée jai tres mal au ventre & les nausé revien...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lolo

Sang dans les selles sans douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une petit semaine j'ai du sang dans mes selles,mais je n'ai aucun autre symptôme, tel que de la douleur ou de la constipation. J'ai...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
chaeee

Roseole

Bonjour, Mon enfant de 15 mois a surement la roseole combien de temp est il contagieux ,?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000