Les discussions

amélie Symptômes et maladies courantes

Toux

Bonjour, je suis grippée et quand je tousse j'ai des maux de têtes que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI
mehdi Symptômes et maladies courantes

Boule

Bonjour, Jai une boule au niveau du teton elle ne se voi pas mais je la sen au toucher jai 13ans je pese 66 kilo et mesure 1m50

DCI
pieterthai Diabète

Blessure pied diabetique

66 ans, j ai été opéré d un pontage de la fémorale il y a 7 mois en même temps ablation du gros orteil, il subsiste une blessure au talon qui est cica...

DCI
bea_0811 Maladies neurologiques

Kyste arachnoidien

Bonjour, D'après le scaner qu'on a fait , Mon fils agé de 5 ans a une dilatation de kyste arachnoidien partie droite , amincisant d'osseuse ains...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bea_0811
ptit_ludo59 Symptômes et maladies courantes

Compatibilités

Bonjour, J ai mes deux parent qui on le même groupe sanguin a+ et moi je suis du groupe o+ es ce que c est normal merci d avance d une réponse de ...

joraline
lululine_81 Symptômes et maladies courantes

Bouffée délirante

Bonjour, je viens d'avoir une bouffée délirante en avril. Je souhaiterais en parler avec quelqu'un qui a vécu la même expérience que moi. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lululine_81
Graz Infection urinaire

Envie d'uriner tout le temps

Bonjour, Je reviens d'un week end avec mon fiancé. Comme d'habitude, nos nuits ont été agitées et on a poussé nos corps au maximum de ce qu'on pouv...

Utilisateur anonyme
Didimamie Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vagin

Bonjour, J'ai commence l'hormonothérapie depuis le mois de juin, ma menopause commenca 4 ans passée, et depuis la dernière année au lieu de diminue...

Utilisateur anonyme
festina639 Symptômes et maladies courantes

Conseil médicale

bonjours j'ai de mal au chevet surtout quand je fait de footing?merci de m'orienter pour éviter ces douleur

Utilisateur anonyme
nancy198482 Symptômes et maladies courantes

Santé

j"ai peut etr un gros souçi;je precise tout d"abord que cela fait 2 mois que je suis en Belgique je viens du Cameroun; tout à commencé il ya de cela u...

Utilisateur anonyme
aa Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Bonjour, ça fait environ 1 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 3-4 cigarette par jour Alors ce qui m...

maman22ans
Goss06 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête inquiétant

Bonjour, Je ressens assez souvent une brutale minifestation d'un mal de tête du côté gauche. C'est une douleur soudaine, d'intensité diverse qui m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
claude Symptômes et maladies courantes

Mal de tete violent

Bonjour, Ma fille a mal a la tete depuis 10 jours elle vient de passer une radio des sinus et maxilaires le scanner est normal le medecin lui don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline
Djazairya Symptômes et maladies courantes

Help.

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16ans et quelques problèmes.. Une femme pourrait-elle me conseiller en privé svp? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djazairya
mirasat Symptômes et maladies courantes

Vgm

Bonjour, j'ai un petit soucis que je voudrais éclaircir à propos d'une prise de sang j'en ai fait une le 6 juin 2014 resultat: vgm98 , gamma81(je pr...

gehi
ina_15 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

voilà avant j'avais des douleurs à l'anus kan j'allais à la selle, saignements et surtout constipation, au fil du temps jai remarquer que j'avais des ...

leuterrien
lancoefes Infection urinaire

Chaude-pisse

salut je veux savoir si c'est possible qu'un homme ait une maladie de chaude-pisse après que sa chérie ait eu la même maladie? qui peut dans ce cas êt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lancoefes
dolly1992 Symptômes et maladies courantes

Groupe o

Bonjour, j ai l O+ ET mon mari aussi .... je suis enceinte et je suis pas sure que son fils... G FAIT UNE RELATION aidez moi ;;;;est qu'il est possib...

joraline
Houssei Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un contraceptif a part le préservatif qui ne fait pas grossir . Aider moi svp. CDT

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mpatpa Alzheimer

Mon compagnon est atteint de la mal

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la MAL. Après 5 mois d'hospitalisation en neurologie suite à une chute pendant nos vacances de mai 2014,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mmehabibou
Margo03 Symptômes et maladies courantes

Tutelle ou curatelle

Bonjour, J ai un ami qui a du être hospitaliser en psychiatrie. Sous traitement, on lui a proposer une mise sous tutelle ou curatelle. Étant fatig...

Docteur Pierrick Hordé
atchoum080 Symptômes et maladies courantes

Problèmes gama gt

Bonsoir , Je souhaite savoir comment réduire mes gama GT qui ne sont pas du a l alcool car je ne bois pas.

Docteur Pierrick Hordé
manon Symptômes et maladies courantes

Du mal à respirer

Bonjour, J'ai 20ans et depuis 1 semaine, j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai la sensation que ma cage thoracique se comprime et que l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manon
kacemox Symptômes et maladies courantes

Grandir

Fermé

Bonjour bon cancernant à moi je souffre d'un probleme de taille vu que je mesure 1m66 à 16ans et je craint plus grandir encore .j'ai pas l'air adulte...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline
eforster Symptômes et maladies courantes

Dent avalée

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et je me sens d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
mami27 Maladies neurologiques

Hernie cervicale

Bonjour, j'ai été opéré d'une hernie cervicale c5 c6 en 2005 et maintenant j aie une hernie cervical c6c7 on me dit que ce n'est pas opérable quel...

Docteur Pierrick Hordé
Maazine Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, Alors hier soir en faisait un mouvement brusque, je me suis fais mal au genou mais sur le coup je me suis pas inquiéter. Mais quelques heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Soso Symptômes et maladies courantes

Trouble de l'equilibre

Bonjour, En me levant le matin j'étais assise sur le lit , impossible de me lever de peur de tomber puis sensation de d'être attiré côté droit et ...

Docteur Pierrick Hordé
Kelly Symptômes et maladies courantes

A l'aide douleur inquietante

Bonjour, Alors j'ai un souci depuis 1mois.. J'ai une douleur forte qui vient à la tête pendant 2jours et après ses deux jours j'ai une forte doule...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000