Boule sous les téton ...
FerméBonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai des boules sous les téton.. c'est tres dérangeant de plus ces accompagner d'une douleur envahissant la poitrine...
Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai des boules sous les téton.. c'est tres dérangeant de plus ces accompagner d'une douleur envahissant la poitrine...
Bonjours, j'ai des problèmes qui m'amène à penser que p-e que je suis empoisonné. La nuit je me réveille en sursaut et j'ai l'impression que l'on ma p...
Coucou. Voilà jai eu mes règles le 20 octobre 2014, il ya 2 semaine environ et 1 semaine après je me suis mastuber le clitorise le lendemain jai eu ...
Bonjour à tous, Voila je vous explique rapidement la situation. A l'âge de 6ans (soit en 1998)je me suis luxé l'épaule gauche à la suite d'une chu...
Bonjour, Depuis plusieurs temps maintenant, j'ai des douleurs côté gauche qui vont de la poitrine jusqu'au bas du ventre. Je ressens ces douleurs qu...
Bonjours beaucoup de personnes pensent que c'est du au stress et moi je pense aussi :/ mais j'aimerais avoir votre avis et qu'elle médicaments prendre...
Bonjour je ne sait pas si je poste mon message au bon endroit mais j'ai une question a vous posé. Voilà depuis juin j'ai des engourdissement et picot...
Bonjour, À chaque fois que je vais aux toilettes il y a une espèce de substance visqueuse qui me sort du sexe
Je recherche des renseignements et conseils sur la prostate. Après une prise de sang du 9 juillet 2014, mon taux de PSA libre/total est de 22,3. Le P...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué un creux dans la côte gauche, juste en dessous du coeur, je sais pas d'où ça vient, et je me suis pas p...
Bonjour, J'ai une sep depuis 30 ans et je suis à la recherche de bon kinésithérapeute. J'habite dans le **** supprimé par la modération Merci...
salut, j'ai fait une analyse sanguine sur le taux de TSH dans le sang , la résultat était comme suit 3.96 . je veux savoir si cette résultat est norma...
Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Et aujourd'hui je vais vous parlez d'un problème qui me détruit petit a petit...J'ai vraiment...
Bonjour, j'ai un taux élevé de poly éosinophiles qui et supérieur a 5.6 porson qesquilie faux que je face pour baissé
Bonjour, je pourrais s'avoir quesque signifie etre possitif au HBS svp
Bonjour, Je me suis fait opéré de 2 kystes sébacés infectés samedi dernier. Kystes que j avais sur chaque fesse. Le chirurgien a donc fait une abl...
Bonjour, Il existe un medicament contre l uree?taux d uree : 75.4mg/dl. Normal:10-50 -- Sam
Bonjour, Pour un problème de prurit avec démangeaisons, après Dopler on a décidé de m'enlever les deux veines Safen qui avaient des varices. Depuis,...
Bonjour, Potassium trop élevé , glycémie trop élevé quel sont les risques merci de votre réponse
Bonjour, En me mutilant ai niveau des veines sur les poignet j'ai eu des sorte de boule de sang gluantes ... Alors que d'habitude mon sang est liqui...
Bonjour, j'ai trop de potasiumm sa viens de quoi
Bonjour, Combien de comprimée de doliprane faut-il pour etre dans un état grave?
Bonjour, Il va m'arriver quoi si je prends 12 g de dafalgan ?
Bonjours, combien faut t'il avalez de comprimer de doliprane pour pouvoir être dans un état grave ? J'ai 15ans et je pèse 47 kilo pour 1m68
Bonjour, je suis âgée de 16, je dois avoué que j'ai un petit surplus de poids, mais d'aussi longtemps que je m'en souvienne, dans ma hanche droite, il...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que depuis cette été je deviens de plus en plus faible. Il n'y a pas une semaine où ce que je n'ai aucun malai...
Bonjour, je veut savoir est ce que la prise d'antadys ou de profenide a chaque apparition des menstruations peut antrainer une stérilité ou une contr...
Au réveil, à deux reprises en 3 mois d`intervalle, mon conjoint saigne de la verge. Après avoir uriner, il n`y a plus de sang. Quel symptome cela repr...
Bonjour, je suis grippée et quand je tousse j'ai des maux de têtes que dois je faire
Bonjour, depuis plusieur mois , j' ai tout le temps envie de pisser que faire ? bonne journée
Bonjour, J'ai un taux de CPK extrêmement élevé 2474 ui/l Quelqu'un a t-il eut ce problème Merci
Bonjour, Jai une boule au niveau du teton elle ne se voi pas mais je la sen au toucher jai 13ans je pese 66 kilo et mesure 1m50
66 ans, j ai été opéré d un pontage de la fémorale il y a 7 mois en même temps ablation du gros orteil, il subsiste une blessure au talon qui est cica...
Bonjour, merci de donner votre avis, j'ai 64 ans et depuis un an un tremblement de tête presque permanent, et j'ai aussi une hypothyroïdie soignée au ...
Bonjour, D'après le scaner qu'on a fait , Mon fils agé de 5 ans a une dilatation de kyste arachnoidien partie droite , amincisant d'osseuse ains...
Bonjour, J ai mes deux parent qui on le même groupe sanguin a+ et moi je suis du groupe o+ es ce que c est normal merci d avance d une réponse de ...
Bonjour, je viens d'avoir une bouffée délirante en avril. Je souhaiterais en parler avec quelqu'un qui a vécu la même expérience que moi. Merci.
Bonjour, Je reviens d'un week end avec mon fiancé. Comme d'habitude, nos nuits ont été agitées et on a poussé nos corps au maximum de ce qu'on pouv...
Bonjour, J'ai commence l'hormonothérapie depuis le mois de juin, ma menopause commenca 4 ans passée, et depuis la dernière année au lieu de diminue...
bonjours j'ai de mal au chevet surtout quand je fait de footing?merci de m'orienter pour éviter ces douleur
j"ai peut etr un gros souçi;je precise tout d"abord que cela fait 2 mois que je suis en Belgique je viens du Cameroun; tout à commencé il ya de cela u...
Il y a 4 ans jai eu un enfant ma grossesse na pas ete facile malade a tout les jour aller retour a lhopital et il non jamais trouver la raison . Ap...
Bonjour, ça fait environ 1 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 3-4 cigarette par jour Alors ce qui m...
Bonsoir , mon ongle est presque detache et me fait tres mal, comment faire?
Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus trop a faire mes selle depuis 3-4 jours sois je suis constipé ou sois j'ai des diarrhée et j'ai ma...
Bonjour, Je ressens assez souvent une brutale minifestation d'un mal de tête du côté gauche. C'est une douleur soudaine, d'intensité diverse qui m...
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m71 et j'ai stagné depuis un bon moment. J'ai l'habitude de bien grandir chaque année, mais ca c'était avant :p M...
Mon beau-pere a 84 ans et depuis quelques mois ca va pas vraiment bien. Ce qui nous inquiete beaucoup c'est que en tout temps, lorsqu'il se releve le ...
Bonjour, je n'ai pas assez de globule rouge que doivent manger merci
Bonjour, mes selle son jaune ses grave jai 14ans
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.