Verrue, transmission et sexualité

Fermé
Luc - 8 juin 2018 à 17:35
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 8 juin 2018 à 18:44
Bonsoir à tous,

J'ai une question sur la verrue et j'aimerai avoir votre avis. En effet, j'ai attrapé la verrue sur les mains il y a 3 semaines et ça me torture psychologiquement.

Je suis allé voir le médecin et c'est elle qui m'a dit que c'est la verrue que j'ai. Elle m'a prescrit un traitement par le froid cryothérapie mais ça n'a pas marché. Du coup,je suis venue à la pharmacie pour acheter un traitement par acide. Je ne sais pas si ça va marcher ou pas mais je le saurais d'ici quelques jours.

Depuis que j'ai eu la verrue, j'ai fai beaucoup de recherche sur internet et je suis vraiment terroriser et torturer psychologiquement. J'ai appris que le virus reste dans le sans et on ne peut plus l'enlever. C'est très contagieux.


Mes question :

1 ) saurez-vous une solution efficace pour enlever la verrue?

2 ) Comme ça reste dans le sang, j'ai peur de contaminer ma copine. Donc quand j'aurai une relation sexuelle avec une femme, je vais lui transmettre cet virus. On peut toujours faire les relations sexuelle avec préservatif. Mais quand on décide d'avoir un enfant plus tard, je vais lui transmettre alors cet virus?

3 ) Même le jour où je n'aurai pas les marque de verrue dans les mains, est-ce que je vais toujours transmettre cet virus en caressant ma copine ou par les objets que je touche? combien de temps peut vivre ce virus sur les objets?

4) La verrue est-il très grave comme le sida comme tous les deux sont causé par des virus et très contagieux?



J'ai encore d'autre questions mais j'ai oublié les autres.


Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
8 juin 2018 à 18:44
Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2297776%2C1
0