Les discussions
Vertiges le matin en me levant et quand je me baisse.
le matin , je me lève avec des vertiges et si je me baisse dans la journée , idem, je suis diabétique , je me pique à l'insuline matin et soir, je vai...
Euthanasie et handicap
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel forum poster ce sujet, je l'ai donc placé ici... Prière de le déplacer au...
Problèmes neurologiques ?
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai depuis un bout de temps pas mal de soucis de santé sans que l'on me dise ce que je pourrais a...
Maux de tête
FerméBonjour, Bonjour, J'appelle à l'aide pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Cela fait plusieurs mois que j'ai des maux de têtes. Au début...
Perte vaginal foncée odeur désagréable et perte de cheveux
Bonjour, Depuis 1 semaine environ j'ai une perte de cheveux limite importante je ne perd pas une poignet non plus mais quand même, et aussi j'ai des...
Provenance des gamma gt 144
Bonjour, 144 gamma gt mais jamais d'alcool depuis plus de dix ans, ne fumme pas, medicaments] : Plavix, Kardegic, coversyl, bisoprolol, inegy, et s...
Vidéo sur la cytologie des urines
Bon jour ,pourquoi les vidéos du docteur Pierrick Horde ne sont pas autorisées au Sénégal par exemple infection urinaire
Leucocytes (uf ) eleves
Bonjour, j'ai un taux élevé de leucocytes 73 000 :ml est ce inquietant
Que veux dire flore polymorphe
Bonjour, je vous envoie un message pour savoir que veux dire flore polymorphe merci de me repondre j'ai recu mes résultats aujourd hui suite a une pri...
Demande de traitement
J'ai des douleurs très vives au niveau de la jambe et lorsque je plie la jambe pour l'allonger j'ai très mal et je dois attendre au moins 5 mn tout en...
Tolérances aux oranges par un diabétique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la liste exhaustive des fruits autorisés totalement ou partiellement pour un diabétique .En consultant les forums,je ne...
Follicule ovariens
Résolua la suite de mon IRM pour un problème de hanche je vois qu il est signalé que j'ai un utérus myomateux avec petite follicule ovariens de 16 mm est ...
Informations droit et devoir d une mutuelle
FerméBonjour, j'ai ouvert un contact mutuelle en avril 2014. les formule étant modulable j'ai choisi d'etre rembourser sur les dents a 400% lorsque j'ai...
Plusieurs symptômes
Bonjour je suis perdu car j'ai plain de symptômes qui apparaissent . J'ai vue plain de médecin mais on ne trouve rien . Démunis le mois de juin j'ai f...
Pertes blanche
Bonjour, moi j'ai 15ans et j'ai eu mes règles depuis le 15 janvier jusqu'au 20 janvier et maintenant j'ai med pertes blanches alors que jattends mes r...
Besoin d'aide griffer à l'anus
Bonsoir voilà toute à l'heure en allan au toilette je me suis griffée à l'anus et depuis quand je vais au toilette je saigne eseque c'est grave ? Merc...
Groupe sanguin
Bonjour, Mes 2 parents sont du groupe O + pour l'un et O - pour l'autre. De quel groupe puis-je être ??? Merci
Douleurs au thorax
Bonjour, Suite à un accident de voiture il y a un pratiquement deux mois, j'ai toujours des douleurs au thorax. Mais rien sur les radios... J'ai un ...
Douleur au genou
Bonjour, Suite à une course il y a 3 mois, j'ai mal au genou gauche. Je suis assez sportif (7-8h par semaine) dont 3h de course (sur route). Au ...
Problème neuro vegetatif
FerméJ'ai un problème neuro végétatif. Je suis suivie par un docteur en pharmacie diplômée en nutrition et micro nutrition depuis octobre 2014 et j'ai fait...
Gamma et dilantin
Bonjour, est-ce possible que le dilantin fasse augmenter le gamma ?? Un médecin me dis oui et un autre dis non ?? Résultats de gamma à 10...
Mes règles sont perturbés
FerméBonjour, Je règle le 29 décembre,puis le 1février je eu quelques jours des retards jamais je raté mes règles
Grosse douleur jambe gauche
FerméBonjour, Ça fait 2 mois qu'une douleurs a la jambe me prend a certains moment.. Quand je me lève, une grosse douleur me prend du bas de la fesses ...
Cerveau lent et problèmes de mémoire
FerméBonjour, j'ai 23 ans. Depuis quelques années, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à mémoriser certaines choses. Ca a commencé après le BA...
Gratte partout
Bonjour, Voilà un an que je me gratte de fou, j'ai des plaques je seigne j'ai vue des allergologue dermatho médeciJJo'ai eu des traitements avec ...
Relation du psa avec la maladie du prostate
Bonjour, J'ai fait des analyses concernant le PSA LE 02/12/2014 le taux etait de 5.40 la 2 fois le 06/02/2015 et apres utili...
Odeur vaginal malgré ma propreté
FerméJ'ai 24 ans et depuis 14 ans j'ai une odeur vaginal. Je me lave 4 fois par jours je mets tjs des protege slip et je les change chaque 2h.j ai pris des...
Engelures doigts de pieds : comment soigner ?
Depuis trois jours je souffre d'engelures à trois doigts de pieds , j'ai une circulation moyenne au niveau mollets/pieds et je porte en journée des ba...
L'hernie inguinale et la sexualité
FerméBonjour, je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale. ce qui me préoccupe c'est que chez nous en Côte d'Ivoire les gens on tendance à dire qu'i...
Mal au niveau des reins
Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et j'ai mal aux reins avec 38-39 de fièvre , en sachant que j'ai déjà fait une Pyélonéphrite , est-ce-que c'est possib...
Ponction lombaire positve
Bonjour, qu'en est-il lorsqu'on diagnostique, après ponction lombaire, des cellules cancéreuses dans le bulbe céphalorachidien ? Quel type de cancer...
Symptôme de diabète
RésoluBonjour, je fais facilement des malaises, j'ai souvent des baisses de tentions et j'ai très souvent des coup de fatigues... la seul chose qui me rem...
Ventre gonfler ect...
Bonjours a tous et à toutes ! Je vous explique mon probleme depuis environs 3,4 mois meme un petit peut plus ! J'ai le ventre qui gonfle , maux de ven...
Suite pleuresie
COMMENT PREPARER LE TERRAIN SUITE A PLEURESIE POUR UN TT HOMEO EFFICACE?? PLEURESIE ANCIENNE PURULENTE INFECTIEUSE TT ANTIBIO REMIFON ISONIASIDE???
Douleur aux seins et sous les aisselles
Bonjour, je n'ai que 20 ans et j'ai des douleurs aux seins et sous les aisselles. J'ai fais une mammographie l'année dernière et je n'ai rien. On m'...
Manque de fer aide moi svp
Bonjour à tous , Voilà au mois d'octobre j'ai subis un IVG médicamenteuse et j'ai perdue énormément de sang suite à sa. Je suis en anémie de Fer. ...
Allergie
Bonjour, J'ai fais un soin en institut de beauté aux acides de fruits et j'ai eux une réaction allergique au niveau des yeux (gonflement, desquamation...
Sel ????
Bonsoir !!!!!!!!! j' ai le diabète depuis peu ! mais je ne sais pas si les aliments salés sont autorisés ou non ? comme les olives , poissons et...
Arret de pilule = prise de poids?
Bonjour, j'ai arrété la pilule .je la prenais depuis l'age de 17 ans et j'ai à présent 44 ans. j'ai pris du poids g toujours le ventre rond et j'ai ...
Respiration , douleur au torse
Lorsque je fais un peu de sport, je commence a etre essoufler et je commence a avoir une douleur au niveau des poumon et du torse, pour info, je ne su...
Douleurs intense?? à l'aide???
Bonjours, écouter j'espère que quelqu'un pourra me répondre! Ce matin je me suis lever vers 8h30 tordu de douleurs au bas du ventre j'avais le ventre ...
Mal de jambe??
Bonjours j'ai une question pour vous?? Est ce que c'est normal que quand je reste trop longtemps debout j'ai extrêmement mal au jambe?
Un truc marron gluant sortit de mon vagin
FerméSalut à tous et désoler si je ne suis pas sur le bon forum mais je suis perdu, En allant au toilettes j'ai senti un truc sortir de mon vagin c'était ...
Gonorrhee
RésoluBonjour, Deux jours après un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire il a eu les symptoms de la gonorrhee ... Sachant sue tous les deux n'avo...
Côtes casser ?!
Bonsoir tout le monde , J'aimerais savoir combien de temps met une côtes casser à se réparer ... Et si c'est normal que cela fasse VRAIMENT mal ! ?
Insecte cafard punaise de nuit !!!!!!
Bonjour, J'en ai marre !!! J'ai une chambre avc un lit deux place en hauteur , et une moquette au sol, j'aére tout le temps de fais le ménage (aspi...
Comment se muscler à 14 ans
Bonjour, je souhaiterais savoir comment me muscler rapidement et facilement sans que cela est des conséquence dangereuse pour mon corps. Merci d'avanc...
Convulsion après étirement
FerméBonjour, Je vais être honnête, je fais rarement confiance à ce genre de forum, aussi officiel qu'il soit mais il y a cinq minutes de ça je viens d...
Mal ou gos testin
Bonjour, mon problème est un peut compliquer mon colon est blesser et j'ai mal est j'arrive pas a trop bouger il y'a un doc qui ma conseiller de repos...
Resultat du psa l
Bonjour, je voudrais savoir si le resultat de 22 pourcent est bon merci