Les discussions

dougas57412 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete d'un seul coter

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai quelques fois (maximum 5 fois par jour) des douleurs vives aux-dessus de la nuques derrière l'oreille cela ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dougas57412
fcbarcelone-10 Infection urinaire

Infection urinaire ou mst ?

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une douleur au niveau de l'urètre lorsque j'urine (au niveau du gland). J'ai eu un rapport sexuel protégé il y a 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fcbarcelone-10
BARTH Infection urinaire

Mal lors du passage de l'urine

Bonjour, Bonsoir à vous . Je tiens à préciser tout d'abord que je suis un homme . bah voilà . depuis hier j'ai mal quand j'urine . et aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
modebeauty17 Symptômes et maladies courantes

Ma croissance

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m64 j'aimerai savoir si je vais grandir encore sachant que a 2 ans je mesure 80 cm mais je me suis stoppée (j'ai ét...

modebeauty17
marfri Maux de l'hiver

Vaccination et allaitement

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire vacciner avec le pneuno 23, j'allaite ma fille qui a été vaccinée avec le prévenar. D'après ce que j'ai compris, ces d...

DCI
Paupau2239 Symptômes et maladies courantes

1mois de fièvre.

Voila plus d'un mois que j'ai de la fièvre avec des envies de vomir, un mal de tête et de dos qui m'apporte énormément de fatigue et je jongle avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Paupau2239
tabac Symptômes et maladies courantes

Arret du tabac

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter de fumer depuis le 12/11/2012, j'ai mis le patch à 21 mg, je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai des pulsions sur la n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
willo101
sweet_love_xx Symptômes et maladies courantes

Sein droit qui pique

Bonjour, depuis quelques mois j'ai le mamelon droit qui pique, ca pique d' avantage au courant de la journée et puis le soir avant d'aller dormir. Je ...

Docteur Pierrick Hordé
IdriissM Symptômes et maladies courantes

Pb taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon j'ai 14 ans et je fait 1m58 J'ai été voir sur des sites et il me disent que ma taille serait de 1m65 plus tard ( mes père...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
IdriissM
lnvite Maladies neurologiques

Euthanasie et handicap

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel forum poster ce sujet, je l'ai donc placé ici... Prière de le déplacer au...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
caspean
syd8 Maladies neurologiques

Problèmes neurologiques ?

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai depuis un bout de temps pas mal de soucis de santé sans que l'on me dise ce que je pourrais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
syd8
Lili258 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'appelle à l'aide pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Cela fait plusieurs mois que j'ai des maux de têtes. Au début...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline
geviginagevi Symptômes et maladies courantes

Provenance des gamma gt 144

Bonjour, 144 gamma gt mais jamais d'alcool depuis plus de dix ans, ne fumme pas, medicaments] : Plavix, Kardegic, coversyl, bisoprolol, inegy, et s...

geviginagevi
mamidia Infection urinaire

Vidéo sur la cytologie des urines

Bon jour ,pourquoi les vidéos du docteur Pierrick Horde ne sont pas autorisées au Sénégal par exemple infection urinaire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI
Laurence Symptômes et maladies courantes

Que veux dire flore polymorphe

Bonjour, je vous envoie un message pour savoir que veux dire flore polymorphe merci de me repondre j'ai recu mes résultats aujourd hui suite a une pri...

Utilisateur anonyme
joliebeat Maladies neurologiques

Demande de traitement

J'ai des douleurs très vives au niveau de la jambe et lorsque je plie la jambe pour l'allonger j'ai très mal et je dois attendre au moins 5 mn tout en...

joliebeat
abdou Diabète

Tolérances aux oranges par un diabétique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la liste exhaustive des fruits autorisés totalement ou partiellement pour un diabétique .En consultant les forums,je ne...

Docteur Pierrick Hordé
coline84440 Symptômes et maladies courantes

Follicule ovariens

Résolu

a la suite de mon IRM pour un problème de hanche je vois qu il est signalé que j'ai un utérus myomateux avec petite follicule ovariens de 16 mm est ...

DCI
Luna Symptômes et maladies courantes

Plusieurs symptômes

Bonjour je suis perdu car j'ai plain de symptômes qui apparaissent . J'ai vue plain de médecin mais on ne trouve rien . Démunis le mois de juin j'ai f...

Docteur Pierrick Hordé
reglisse Symptômes et maladies courantes

Pertes blanche

Bonjour, moi j'ai 15ans et j'ai eu mes règles depuis le 15 janvier jusqu'au 20 janvier et maintenant j'ai med pertes blanches alors que jattends mes r...

Utilisateur anonyme
stephy Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mes 2 parents sont du groupe O + pour l'un et O - pour l'autre. De quel groupe puis-je être ??? Merci

stephy
fleur174 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au thorax

Bonjour, Suite à un accident de voiture il y a un pratiquement deux mois, j'ai toujours des douleurs au thorax. Mais rien sur les radios... J'ai un ...

fleur174
Andjjks Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, Suite à une course il y a 3 mois, j'ai mal au genou gauche. Je suis assez sportif (7-8h par semaine) dont 3h de course (sur route). Au ...

Docteur Pierrick Hordé
1m02 Maladies neurologiques

Problème neuro vegetatif

Fermé

J'ai un problème neuro végétatif. Je suis suivie par un docteur en pharmacie diplômée en nutrition et micro nutrition depuis octobre 2014 et j'ai fait...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Gamma et dilantin

Bonjour, est-ce possible que le dilantin fasse augmenter le gamma ?? Un médecin me dis oui et un autre dis non ?? Résultats de gamma à 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI
Deydey941 Symptômes et maladies courantes

Grosse douleur jambe gauche

Fermé

Bonjour, Ça fait 2 mois qu'une douleurs a la jambe me prend a certains moment.. Quand je me lève, une grosse douleur me prend du bas de la fesses ...

joraline
alyssia Symptômes et maladies courantes

Gratte partout

Bonjour, Voilà un an que je me gratte de fou, j'ai des plaques je seigne j'ai vue des allergologue dermatho médeciJJo'ai eu des traitements avec ...

despo78
lotfi hamdane Prostate

Relation du psa avec la maladie du prostate

Bonjour, J'ai fait des analyses concernant le PSA LE 02/12/2014 le taux etait de 5.40 la 2 fois le 06/02/2015 et apres utili...

Docteur Pierrick Hordé
butterfly8 Infection urinaire

Odeur vaginal malgré ma propreté

Fermé

J'ai 24 ans et depuis 14 ans j'ai une odeur vaginal. Je me lave 4 fois par jours je mets tjs des protege slip et je les change chaque 2h.j ai pris des...

butterfly8
nh1309 Symptômes et maladies courantes

Mal au niveau des reins

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et j'ai mal aux reins avec 38-39 de fièvre , en sachant que j'ai déjà fait une Pyélonéphrite , est-ce-que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
france Symptômes et maladies courantes

Ponction lombaire positve

Bonjour, qu'en est-il lorsqu'on diagnostique, après ponction lombaire, des cellules cancéreuses dans le bulbe céphalorachidien ? Quel type de cancer...

DCI
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000