Perte de mémoire, absences
Bonjour, bonsoir.
N'arrivant pas a en discuter avec mes parents je viens me renseigner ici,
depuis pas mal de temps déjà j'ai des trous de mémoire, léger au départ je ne m'était donc pas alarmé mais plus le temps passe et plus les "trous" sont prolongé. Récemment s'accompagne a cela diverses absences, la plus longue étant d'une dizaine de minutes environ..
Au départ je pensais a de la fatigue mais la je commence légèrement a m’inquiéter, quelqu'un aurait-il une information?
Merci par avance ~
N'arrivant pas a en discuter avec mes parents je viens me renseigner ici,
depuis pas mal de temps déjà j'ai des trous de mémoire, léger au départ je ne m'était donc pas alarmé mais plus le temps passe et plus les "trous" sont prolongé. Récemment s'accompagne a cela diverses absences, la plus longue étant d'une dizaine de minutes environ..
Au départ je pensais a de la fatigue mais la je commence légèrement a m’inquiéter, quelqu'un aurait-il une information?
Merci par avance ~
A voir également:
- Perte de mémoire, absences
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
19 ans
Mes ami(e)s surveillent pas mal depuis que je leur en est parlé, en général mes '' troues '' ne sont pas aussi prolonger dans la temps :/