Aidez moi svp douleur anxiete

vanille09am Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - Modifié le 11 juin 2018 à 18:35
vanille09am Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 19:43
Bonjour,
je suis une jeune femme de 23 ans maman de 2 enfants .
je suis de nature anxieuse et cela depuis l'adolescence..
j'ai fais pas mal de crise d'angoisse, de spasmophilie..
depuis un certain temps maintenant j'ai des douleur au niveau de l'omoplate gauche sa me donne dans les côtes, au niveau de l'aisselle egalement de temps en temps dans le bras gauche (comme si j'avais dormi trop longtemps dessus.. et des fourmi dans les doigt ... la mains tjs du meme cote) .. et j'entend parfois des gargouillis sous les cotes gauche, quand il y a c'est bruit j'ai l'impression qu'il y a des bulle d'air coincé dans la gorge qui finissent par sortir..
je ressent egalement des fourmillement, et parfois des brulure au niveau de l'omoplate gauche et a cote de la poitrine gauche.. du mal a bouger le bras il est comme lourds et me fais mal a l'omoplate..

j'ai acheter une machine de massage shiastu pour soulager mes maux de dos.. mais quand je la met au niveau des omoplates je ressent une forte pression douloureuse a gauche


en cherchant sur google je suis tomber sur pneumothorax sa me fais tres peur ....

peur que sa soit cardiaque ou pneumothorax comme je l'ai lu...:(
peut etre sont elle des douleurs psycomatique .. du a tous ce stress accumuler
je fais bcp de chose seule.. occuper des enfants menage course (a pieds pas de voiture) lessive hors de la maison machine en panne.. ou lessive a la mains..
j'ai une discopathie l5 s1
j'ai remarque egalement que si je ne fais pas attention a ma posture j'ai l'epaule gauche plus basse que la droite.. et je me sent fatiguer angoissé en permanence, nuque tendu ..

dsl pour le roman je me dis que si je vous dis tout au moins vous serai plus ammené a m'aider..
Merci
A voir également:

1 réponse

vanille09am Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 19:43
personne?
0