Rapport sexuel durant traitement de la gale
Fermé
edennn
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
2 mars 2018 à 00:06
luvlysandie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 17:06
luvlysandie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 17:06
A voir également:
- Gale du ciment remède de grand-mère
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
luvlysandie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
4
11 juin 2018 à 17:06
11 juin 2018 à 17:06
Bonjour edenn,
je vois tout juste ton message... J'imagine que tu as du avoir la réponse à ta question et ça m’intéresse (en espérant que tu ne sois pas contaminé).
J'ai contracté la gale il y a quelques mois et j'ai mis mon chéri à la diète sexuelle aussitôt de peur de le contaminer.
Mais ma guérison est longue et l'abstinence nous pèse...
Du coup, le week-end dernier, j'ai posé la question au médecin à savoir si on pouvait ou pas faire l'amour. Il m'a répondu qu'à partir du moment où on prenait tous les 2 le traitement (c'est le cas, pour me soigner et en prévention pour lui), c'était possible d'avoir des rapports car effet des médicaments dans les 2 corps.
Pour le coup, nous attendons 24h/48h le temps que les médicaments fassent effet.
Si tu ne prends de traitement, ton risque d'être contaminé est au max en contact avec la peau de ta chérie...
Bon courage à vous 2
je vois tout juste ton message... J'imagine que tu as du avoir la réponse à ta question et ça m’intéresse (en espérant que tu ne sois pas contaminé).
J'ai contracté la gale il y a quelques mois et j'ai mis mon chéri à la diète sexuelle aussitôt de peur de le contaminer.
Mais ma guérison est longue et l'abstinence nous pèse...
Du coup, le week-end dernier, j'ai posé la question au médecin à savoir si on pouvait ou pas faire l'amour. Il m'a répondu qu'à partir du moment où on prenait tous les 2 le traitement (c'est le cas, pour me soigner et en prévention pour lui), c'était possible d'avoir des rapports car effet des médicaments dans les 2 corps.
Pour le coup, nous attendons 24h/48h le temps que les médicaments fassent effet.
Si tu ne prends de traitement, ton risque d'être contaminé est au max en contact avec la peau de ta chérie...
Bon courage à vous 2