Les discussions

Cindy79 Symptômes et maladies courantes

Douleur genou gauche

Bonjour, j'ai une douleur au genou gauche devant,sur les cotés et au niveau du pied (parfois la hanche). Cette douleur est faible au repos, je marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI
REDATE Diabète

Taux de glycémie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.52 g/l. Je voudrais avoir certains renseignem...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Samos98
Manon1 Symptômes et maladies courantes

Pointe au cœur

Bonjour, Depuis petite il m arrive d avoir des douleur au niveau de la piitrine surtout vers le cœur avant je M'ettirai et ça passait mais tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI
nemo Maladies neurologiques

Aubagio

Bonjour, Est il vrai qu'en prenant Aubagio, la chute des cheveux cesse au bout de quelques mois ? Avec mes remerciements

DCI
Charles Symptômes et maladies courantes

Cannabis et tremblements internes

Bonjour, hier soir avec mon frère nous avons fumé du cannabis et depuis j’ai cette sensation de tremblements internes et ça ne cesse de se répéter enc...

Docteur Pierrick Hordé
Tess56 Symptômes et maladies courantes

Lichen

Bonjour, est ce que Mili est toujours là !? Je voulais savoir si tu as réglé ton soucis de lichen j'ai la même maladie et j'en souffre énormément je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Tess56
Ava Symptômes et maladies courantes

Dechocage

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ava
Barbie Symptômes et maladies courantes

Besoin de voir plus claire

Bonjour, J'ai rédigé ici il y'a quelques jours pour un problème de saignements vaginales. J'etais chez le médecin ils m'ont fait comprendre que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI
Amandine Symptômes et maladies courantes

Suçon épaule

Bonjour, Alors voilà, jai fait un sucon a mon copain sur l'epaule mais il est en relief et assez marquer, comment je peux savoir si c'est dangereu...

Docteur Pierrick Hordé
Lk1313 Infection urinaire

Je fait pipi du sang

Bonjour, Je devait avoir mes regles le 16 août mais j’ai eu un retard de ce fait le 20 et 21 aout j’ai eu des rapport non protéger puis le 22 au soi...

Andy31200
Ctmtlm Symptômes et maladies courantes

Maladie de basedow

Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus vers qui me tourner. On m'a détecter la maladie de Basedow depuis maintenant 8 ans, suivie pendant...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
noo Symptômes et maladies courantes

Mauvaises haleine

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément j'ai une mauvaise odeur dans la bouche et que je respire comment soigner svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
nulgermain Symptômes et maladies courantes

Puberté 14 ans tardive

Bonjour J’ai 14 ans bientôt 15 je passe au lycée j’ai peur qu’on se moque de moi parce que j’ai pas fait ma puberté Je fais 1m60 je suis un garç...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Energizor
Sicilia Symptômes et maladies courantes

Barre au front (sinus)

Bonjour, Depuis quelques jours apparaît le matin une barre au front, surtout d’un seul côté qui cause une espèce de pression, sans pour autant être...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200
sande Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, j'ai couché avec un nouveau partenaire vendredi passé, et environ depuis le même temps, j'ai très souvent envie de pipi, même si je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200
PAULUS Symptômes et maladies courantes

Déboussolé

Bonjour, il y a t-il quelqu'un ici qui a eu le même soucis que moi ? Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec rupture de préservatif avec ...

Andy31200
Sara Symptômes et maladies courantes

Jambes

Bonjour, je suis Sara et j'ai un problème qui m'arrive de temps en temps des fois quand je met un pantalon et je sors quand il fait chaud mes jambes m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sara
Utilisateur anonyme Diabète

Mon amie crois avoir le dabete

Bonjour, mon amie pense avoir le diabète et donc elle est toujours stresser .J'ai essayer de la résonner mais ca ne marche pas ,elle ne veux ni en p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
manon Symptômes et maladies courantes

Douleur bosse

Il y a trois ans je suis tombée sur ma cuisse et j’ai eu un hématome en dessous de la peau. cette bosse est restée puis sans douleur depuis 3 ans aujo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
manon
Clem Symptômes et maladies courantes

Cmh

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil mitral restrictif? Ainsi que pas d'obstruction, mais évolution restrictive?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Clem
ScopeX Symptômes et maladies courantes

Gros mal de gorge

Bonsoir tout le monde, Je n'ai encore posé la question nulle part d'autres mais j'espère vraiment trouver une réponse ici ! Alors voilà, j'ai ac...

coline07_8878
Adel76000 Symptômes et maladies courantes

Frison dans la tete

Bonjour, j’ai des frison seulement la tete qui dur pas très longtemps mais qui revient souvent dans la journee

Andy31200
angel903 Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

bonjour, je suis sous pilule optimizette depuis 5 ans, je n'ai plus de règles depuis longtemps mais depuis hier j'ai des saignements de couleur bordea...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200
Luna Symptômes et maladies courantes

Sang dans un glaire

Bonjour, J’ai craché un glaire et il y avait une petite tache de sang dedans et depuis je panique pour rien, dites-moi si c’est grave svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200
Besoindaide Infection urinaire

Problème vaginale

Salut j'ai des petits bleusure au bord du vagin a l'entrée du pénis qui me fait mal que doit je faire svp et la partie est rouge

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200
Coline69 Symptômes et maladies courantes

Impression d'iréel

Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 16 ans. je me lance tout de même car j'ai besoin de parler.. Je suis une fille très anxieuse et angoissée de ba...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Coline69
Mervie Symptômes et maladies courantes

Plaisir presque abscent

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que le vagin d'une jeune fille (20ans) se dilatte plus rapidement que dans la norme et surtout si elle n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Mervie
Arc Symptômes et maladies courantes

Gynecologie ths

Bonjour, jespere que quelqu'un acceptera de me remondre.. menopausee depuis 2014 le generaliste a refuse de me prescrire un THS ceci du au fait que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Arc
Fanny2205 Symptômes et maladies courantes

Fièvre avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si y'avait des cas similaire à mon cas? Voilà, avant d’avoir mes règles, trois ou quatre jour avant, je monte à 39 de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000