Les discussions

Coalice Symptômes et maladies courantes

Entorse grave de la cheville

Bonjour, Alors pour vous expliquez mon cas: il y a deux ans je me suis fait une entorse grave de la cheville droite en faisant un smarch au volley...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Puppy Symptômes et maladies courantes

Perte de sang hors régle

Bonjour, Mes régles ce sont terminer le 23 juin et depuis 3 jours j'ai des petites perte de sang. Ça a commencer mardi avec des pertes marron qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Puppy
Bowlfi Symptômes et maladies courantes

Ecoulement penis

Bonjour, Voila qu'elle temps qu'un liquide blanc sort de mon pénis sans aucune raison en me fesant mal et j'ai aussi les testicule qui me démange et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Akire2000 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre se que j'ai sa serais le bien venu.Je vous explique.vla deux ans dans le mois de juin j'ai reçus in ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Roly Symptômes et maladies courantes

J'urine beaucoup la nuit

Bonjour, pouvez vous me dire quoi faire, car je me lève au moins deux fois par nuit pour uriner à cause de ma vessie bombée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
leslie1892mc Symptômes et maladies courantes

Douleurs respiratoires

Résolu

Bonjour, Ça fait 24 heures que je ressens une forte douleur quand je respire. Et encore plus quand j'inspire. Cette douleur se situe entre mes côtes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
leslie1892mc
Kiroto Symptômes et maladies courantes

Fourmis dans ma mains

Bonjour, J'ai des fourmis dans deux doigts et ça dure depuis 4 jours j'ai même un espece de petit bouton blanc sur mon petit doigt et étrangement su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Kiroto
Ilyes Khalil samira Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine

Salut ,j'ai fait des analyses la conclusion est:hyper triglycéridémie modérée associé à une hypo HDL-émie. Bilan lipidique à interpréter avec le mé...

Andy31200
elma31 Maladies neurologiques

Continuellement envie de vomir

Fermé

Bonjour, J'ai continuellement envie de vomir depuis 3 ans et recherche des personnes ayant réussi à se sortir de cet enfer. Les médecins n'ont d...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
joraline
samir Diabète

Glycémie élevée à jeun mais bonne le soir

Bonjour, j'ai une glycémie de 1,35 le matin inférieure à 1.10 fin d'après midi 'vers 18h) je prends 1g de glucophage matin et soir et mon HBA1C est ...

DCI
Osiris Symptômes et maladies courantes

Rapport ferritine/alat

Fermé

bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelles informations fournit le rapport ferritine/alat dans un bilan sanguin ? si variations, signification ? mer...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI
Titoune Maladies neurologiques

Problème de santé

Bonjour, Comment je pourrais me suicider personne ne pense a moi c'est comme si je n'avais pas de famille pas d'ami la vie pour moi devient insuppor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lastchance01
Lynn Symptômes et maladies courantes

Mal derrière la tête

Bonjour, depuis 5 mois, j'ai toujours mal derrière la tête du coté droit. C'est très douleureux. Je suis allé voir médecin et pense nerf d'arnorld do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oliveyou
tinit Diabète

Glycemie pp

Résolu

Bonjour, Valeur de la glycemie PP pour un diabetique type 2 merci

Andy31200
Mimi Diabète

Paresthesie et diabète ?

Bonjour, J'ai des paresthesies aux mains depuis un mois et des démangeaisons au niveau de l'intérieur des cuisses. Pensez vous que cela pourrait êt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200
Lhisron_ Symptômes et maladies courantes

Goût amère dans la bouche.

Bonjour, voici 2 jours que j'ai un goût amère dans la bouche. J'ai consulté le forum du site et j'aitrouvé un sujet sur les pignons de pins. Or, je n'...

Andy31200
Zykah Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Bonjour, Mon genou à craqué et s'est bloqué quand je me suis accroupi pour ramasser quelque chose. Résultat mal au genou, au niveau de la rotule. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
bouzichi1 Diabète

Glycemie qui monte inhabituellement

Bonjour, toujour ma glycemie est a 0.9g/l 2 heures ou 3 heures apres mangé mais depuis quelques semaines je me trouve avec 1.70g/l 4 heures apres mang...

Docteur Pierrick Hordé
Bilou Maux de tête, migraines

Maladie de benson

Bonjour, Je vis un grand désespoir. Mon mari âgé de 72 ans est atteint de cette horrible maladie et son état s'est dégradé en 3 mois. En ce peu de t...

Utilisateur anonyme
MARIE scasso Symptômes et maladies courantes

Coma

Bonjour, ma question est: Lors d'un coma artificielle que font les cellules du système immunitaire? Lutte t'elle contre se sommeil forcer OU elle ...

samgunsjovirow
mimisysy2 Symptômes et maladies courantes

Pas de préservatif: vih?

Bonjour a toutes je vien vers vous car j'ai un problème j'ai ue des rapport avec un mec de 23 ans et moi j'en ai 16 c'était ma première fois on la fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mimisysy2
Koussi-Dz Symptômes et maladies courantes

Cyste pylonidale

Bonjour .j'ai 17 ans. Je vais vous raconter mon histoires a moi aussi . J'ai fait une intervention chirurgicale pour enlever un cyste pylonidale le ...

DCI
DB16 Diabète

Diabéte

Bonjour, C la première fois que mon taux de glycémie est de 5,61 que faire?

DCI
Laurinemn Symptômes et maladies courantes

Mal au cote

Bonjour, Depuis dimanche matin j'ai terriblement mal au côté gauche et je suppose que ces à la côte, dès que je respire un peu plus fort, que je bai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Petite-Lauren Infection urinaire

Peur de l'antibiotique...

Bonjour, C'est la 1ère fois je l'avoue que je poste un sujet sur un forum. D'habitude, c'est plutôt moi la liseuse, mais là, pour le coup, j'avoue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI
reveuxe01 Symptômes et maladies courantes

Douleur sous la potrine

Bonjour, voila depuis trois semaine j ai par moment des douleur, comme une brulure endesous du sien gauche , picotement dans le sein et douleur dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000