Regles très très foncées (Noires) + odeur très forte.

Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 19 août 2015 à 20:18
 Marie - 9 juin 2018 à 02:27
Bonjour,
je viens vers vous parceque j'ai un petit soucis (peut etre gros, mais j'espere vraiment pas). J'ai fait quelques petites recherches pas tres concluentes mais au moins je pourrai etre plus précise ici.

J'ai eu mes regles mercredi dernier pendant que j'etais a l'etranger, j'ai acheté des tampons a l'etranger parceque j'en avais plus. Mon flux etait fluide et rouge (signe de sang frais qui n'a pas eu le temps de coaguler) Jusque là pas de soucis.
Vendredi dernier j'ai passé 20h sur la route en changeant mon tampon dès que possible... Surement pas assez parcequ'on s'est arretés que 3 fois... Dimanche et lundi plus de regles. Mardi et mercredi retour des regles sous forme.... Assez desagréable. Mon sang est très noir (signe qu'il est coagulé parce qu'il a stagné dans l'utérus). Et l'odeur est vraiment super forte et inhabituelle.... C'est con a dire mais... On dirait un animal crevé a quelque chose pres... x_x
Désolée c'est pas de gaité de coeur que je le dis j'aurai préféré vous epargner ça....

Du coup j'ai racheté ma marque habituelle de tampons, je les change le plus souvent possible pour eviter l'infection ou autre et la nuit je garde une serviette.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 20:30
Bonjour

----> médecin traitant TRES rapidement...

Odeur nauséabonde = infection

;)
4