3 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
17 oct. 2009 à 17:24
17 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
j'ai un peu de mal à croire que les dermatos que vous avez vus soient passés à coté de cette pathologie fréquente et que vous,vous ayez trouvé sur le net...car s'est un peu son boulot,avec les années d'études qu'elle a fait,de savoir faire la différence entre une acnée simple et une folliculite.De plus,si elle avait pensé à de l'acnée,elle ne vous aurait certainement pas prescrit des dermocorticoide (qui ne sont pas des produits de parapharmacie,comme vous dites)
j'ai un peu de mal à croire que les dermatos que vous avez vus soient passés à coté de cette pathologie fréquente et que vous,vous ayez trouvé sur le net...car s'est un peu son boulot,avec les années d'études qu'elle a fait,de savoir faire la différence entre une acnée simple et une folliculite.De plus,si elle avait pensé à de l'acnée,elle ne vous aurait certainement pas prescrit des dermocorticoide (qui ne sont pas des produits de parapharmacie,comme vous dites)
Alors pourquoi 7 mois sans la moindre amélioration?
Pourquoi 7 mois de douleur?
Pourquoi 7 mois de curacné n'y ont rien fait?
Ca fait 7 mois que j'ai les symptomes exacts du Sycosis ou Folliculite, et rien n'a été tenté de ce côté là...
Pourquoi 7 mois de douleur?
Pourquoi 7 mois de curacné n'y ont rien fait?
Ca fait 7 mois que j'ai les symptomes exacts du Sycosis ou Folliculite, et rien n'a été tenté de ce côté là...
En ce moment ,j'ai le meme propblème,cela ,il y a plus de 3 semaines,tous que j'ai pu essayer,sans résultat.Deux visites chez le généraliste qui m'a prescrit des pommades (sans résultat)j'en ai parlé à un médecin proche qui m'a tout de suite dit que c'est un sycosis.Alors là: pas de crème ,éviter le chaud,pas de rasage mécanique dans l'immédiat,privilégiez un rasoir électrique après guérison.Pour l'instant prescription d'un antibiotique pendant 8 jours.Je suis en observation pour le moment,en attente de la guérison,(je n'ai plus de démangéson.)