Les discussions

LauraRaynaud Symptômes et maladies courantes

Jambe en dormie avec brulur

Bonjour, Jambe en dormie avec Brulur et douleur au niveaux de la cuise et de la hanche. Je voudrais savoirs cest quoi Comme symthome ou Maladie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200
Dr Symptômes et maladies courantes

Toux, infections urinaires....

Bonjour, Ma mère a depuis debut 2018 une toux grasse, oreilles bouchées. Elle a été traité par antibio a maintes reprises. Cela s'atténue et revien...

Docteur Pierrick Hordé
regineMarquant Maux de tête, migraines

Maux de tête en me réveillant

Bonjour, je bois 1 litre + d'eau par jour ne bois et ne fume pas, et dès que je suis debout les maux de tête se dissipent pourquoi? merci de m'aider

lekabilien
SteveGuitton Symptômes et maladies courantes

Crampes aux jambes

Bonjour, Voilà je voudrais vous demander , car depuis 4-5 mois j'ai des crampes en faite , il me suffit juste de contracter la jambe ou le mollet 2-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Charlo_tine Symptômes et maladies courantes

Infection génitale ?

Bonjour j’aurais une question une peut gênant (Je suis une fille de 17 ans$ En fait c’est au niveau de ma partie génitale Depuis quelque temps, j’a...

Docteur Pierrick Hordé
Mimoun Diabète

Glycémie excedant 1,26g/l

Bonjour, J ai 72ans.j ai un taux stable de 1,47g/l.Peut on parler de diabete?merci.

Docteur Pierrick Hordé
sanass Symptômes et maladies courantes

Sleeve raté

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qui a fait une opération?(la Sleeve). Pour moi cette opération c'est mal passé voir même raté, en 2015 je me suis fa...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joraline
Faty Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal douleurs

Bonjour, Opere le 16 09 18 d un kyste pilonidal.tres profond aujourdhui 3 mois apres j ai des douleurs tres vive je ne peut m asseoir tres longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Doigt de pied écrasé

Bonjour, Je me suis fait écraser le pied par une chaussure à talon et je ne ressens absolument rien dans une zone très précise de mon deuxième doigt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
petitcoeur Symptômes et maladies courantes

Echographie de l'aisselle

Bonjour, J'ai un gonflement de l'aisselle droite complètement indolore depuis le mois de mai. Mon échographie a lieu demain. Lorsque je fais des rec...

Andy31200
Bigdeal Symptômes et maladies courantes

Gene au teton gauche

Bonjour, J'ai la même chose depuis des mois j'ai vu le médecin losteo rien j'ai passer une radio un electrocardiogramme rien on ma supposer que ct d...

joraline
Malheur Symptômes et maladies courantes

Orteil gonflé

Bonjour, Il y a quelques mois de cela, je me suis ramassée un pied de chaise sur l'ongle de mon orteil, un coup assez fort, depuis il adoublé de vol...

Andy31200
Sant Symptômes et maladies courantes

Injection pneumovax

Fermé

Bonsoir, J’ai fais mon vaccin ce matin( pneumovax et grippal) un dans chaque bras Mais le bras ou on m’a injecté le pneumovax me fait terriblement...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI
lola7801527 Symptômes et maladies courantes

Peur gastro

Résolu

Bonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rinc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI
Sandra5821 Symptômes et maladies courantes

Je sais plus quoi faire

Bonjour, sa fait 3 moisque jai pas eu mes regle jai desmaux de tête affreuse et je m'évanouir et je vomis tout le temps et ma au ventre et au dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sandra5821
JulieJulie0Guerineau Symptômes et maladies courantes

Levothyrox double dose/erreur

Fermé

Bonjour, J ai pris 2 fois mon levothyrox de 150... c est une erreur je n ai pas fait attention... Est ce que je dois m inquiéter ? Merci d ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200
Erika1234 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit

Bonjour, moi je suis une fille j’ais déjà 13 ans je fait pipi au lit et sa ne s’arre Pas comme je fait je suis mal alaise devant tout le mon de donner...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
mikegamer1
Kamkam Symptômes et maladies courantes

Interprétation frottis

Bonjour, J'aimerais savoir si certaines pouvaient m'éclairer. Je viens de recevoir mes résultats de frottis que j'ai du mal a décrypter... "Cytolog...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
DCI
delaf Symptômes et maladies courantes

Symptômes non reconnu

Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mots de tête et de bassin depuis deux ans maintenant. Je subis des saignements douloureux qui surviennent en d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
marienoush Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, J'ai 21 .cela fait 3 ans maintenant que j'ai des bourdonnement de ventre ,je suis beaucoup constipé .et j'ai des sensation de picotement da...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
Reika Symptômes et maladies courantes

Conditions de prise de sang

Bonjour, Mon ami à effectué une prise de sang suite à une grosse fatigue il doit en refaire une seconde pour vérifier. Cependant le médecin lui a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DCI
Lafilledu35 Symptômes et maladies courantes

Mes pertes blanches

Bonjour, Moi je vais avoir 14 ans et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ou 3 ans, j'ai toujours pas mes règles et mes pertes ont une odeur bizarre( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DCI
Mounet Symptômes et maladies courantes

Gamaglobuline

Bonjour, Mon fils de 39 ans ,lorsqu il etait jeune enfant tjs malade ,bcp d otites ,rhino ect ...a recu des injections de gamaglobuline ,est que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mounet
angemerci Symptômes et maladies courantes

Avoir des conseils

Bonjour Mr et dame svp, aidez moi à ma préoccupation ça fait un moment que je souffrait de mal de bas ventre, et comme je veux un bébé je faisais d...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
DCI
Gina Symptômes et maladies courantes

Protéine c reactive élevée

Résolu

Bonjour, il y a un mois je suis allée aux urgences.abces rénale et Septicemie. 5 jours après la sortie découverte du staphylocoque blanc.En tout 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
PhilippeLanvin Diabète

Type 2

Bonjour, Comment reprendre du poids avec ce diabète me contacte dans l après midi au* suppression par la modération Les réponses sont données e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
DCI
helloforum Symptômes et maladies courantes

Je pense que j’ai une entorse

Bonjour, Ce matin en cours de sport (Jeudi 15 novembre 2018 au matin), je suis tombée. Mon pied s’est « tourné » vers l’intérieur et depuis, j’ai ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
helloforum
Lili Prostate

Cancer de la prostate

Bonjour, mon taux de ratio est de 0.18 doit je m'en inquiéter ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
DCI
SS Symptômes et maladies courantes

Taux a 3

Bonjour, je ne bois pas , je ne suis pas enceinte , et je ne prend jamais aucun medicamen sa m'inquiette enormement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200
AZEMDJAMILA1 Symptômes et maladies courantes

Vibration dans le corps

Bonjour, Bonjour c a fait lus d une semaine que je ressent une vibration d ans le hzut de ma cuisse en bas des fesses cotes gauche pouvez vous m aid...

Andy31200
Yak Symptômes et maladies courantes

Sujet sanguin

Bonjour, Je suis o- ma femme est b+ je voulais savoir quel de groupe sanguin peut être nos enfants

Andy31200
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000