J’aime le goût de la lessive
Anonyme5
-
Anonyme5 -
Anonyme5 -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que lorsque mes vêtements sortent de la machine a laver l’odeur de la lessive a tendance a m’attirer et je passe la soirée a « manger » mes teeshirt juste pour avoir le goût de la lessive .. oui c’est très degeulasse, alors je tenais a savoir quels serais les conséquences vu que c’est toxique et que j’avale ..
Cela fait plusieurs mois que lorsque mes vêtements sortent de la machine a laver l’odeur de la lessive a tendance a m’attirer et je passe la soirée a « manger » mes teeshirt juste pour avoir le goût de la lessive .. oui c’est très degeulasse, alors je tenais a savoir quels serais les conséquences vu que c’est toxique et que j’avale ..
A voir également:
- Gout de savon dans la bouche
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Goût de sang dans la bouche cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
Infection, bronchite, cancer...
C’est un syndrome psychiatrique qui nécessite que tu sois prise en charge rapidement par un psychiatre et/ ou un psychologue
C’est un syndrome psychiatrique qui nécessite que tu sois prise en charge rapidement par un psychiatre et/ ou un psychologue
Je sais pas du tout pourquoi je fais ça, je suis obligé c’est plus fort que moi
Tu as quel âge ?