Les discussions

Mars Prostate

Problème d'erection

Bonjour, j'ai un probleme de la prostate, je suis traité par méfier et Avodar. Mon problème c'est que je n'arrive plus à jaculé car mon sex il a du m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mars
Nyny777 Symptômes et maladies courantes

Vertiges aux jambes

Bonjour à tous ! Je me questionnais sur le sujet des vertiges. Je pratique l’équitation depuis longtemps mais je ressens souvent des vertiges aux j...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
DCI
Kitty16 Symptômes et maladies courantes

Pertes de sang depuis 24 jours

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique j’ai eu mes règles du 25 au 29 novembre comme d’habitudes et 10 jours après, ré-saignements j’ai pensé avo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200
Vivi123 Symptômes et maladies courantes

Troubles visuels. besoin d'aide

Bonjour à tous, il y a un mois j'ai voulu essayer le CBD (qui est un dérivé du THC) j'en ai mis dans ma cigarette électronique sous forme de e-liquide...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
FloraMqn Symptômes et maladies courantes

Sensation de chaleur au ventre

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis vierge et réglé. Depuis environ 6 mois ou plus j'ai des sensations de chaleur dans le ventre en permanence, sa m'empêche...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Mimi.999 Symptômes et maladies courantes

Duphaston et alcohol

Résolu

Bonjour, Svp je veux prendre vos avis , Je suis sous traitement duphaston il y a deux jours Je veux savoir si demain je peux prendre un verre du v...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Yamina Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je m’appelle Yamina j’ai 14 ans est j’ai l’es même symptôme que vous est sa m’arrive souvent et sa commence beaucoup à m’effrayer

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Resoiu65 Symptômes et maladies courantes

Vih? j’ai peur

Bonjour, Je suis un homme homosexuel âge de 20 ans, depuis mars j’ai pratiqué plusieurs fellation a des hommes dont j’ignorai la sérologie, plus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
marieeeeeeee Infection urinaire

Douleur et saignements lorsque j'urine

Bonjour, je suis très inquiète car une douleur affreuse comme ci on me plantait un couteau apparait lorsque j'urine et est suivie par des saignement a...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
DCI
Louuu Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, alors j’aurais besoin de vos conseille s’il vous plaît. Jusqu’à présent j’ai des règles qui ne sont jamais régulière et la période de mensura...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chicey Symptômes et maladies courantes

Poid

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 en mai je mesure 1m57-58 et je pèse 45 Es que c'est normal ?Dois je pesé moin ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200
Anonyme5674 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de selles

Bonjour j’ai 15 ans et un problème un petit peu particulier Depuis quelques semaines et toutes petites traces de sang apparaissent dans mes selles de ...

Andy31200
Titou 77 Symptômes et maladies courantes

Douleurs poumons gauche

Bonjour, J'ai une douleurs intense au niveaux du Poumons droit mais cela ce répète aussi sur le gauche , je tiens a précisé également que j'ai la gr...

DCI
Polska_ Symptômes et maladies courantes

Aide rhume

Bonjour! moi ca fait 15 jours que j'ai perdu le goût et l'odorat. Suite a un rhume je me sen vraiment mal a l'aise. Et je veux savoir quelle solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie Symptômes et maladies courantes

Prise de sang normal ou pas

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Voilà les résultats de ma prise de sang annonce un taux de plaquettes à 152 000 et un taux de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Emilie2611
O_r02 Symptômes et maladies courantes

Staphylocoque et fatigue

Bonjour, j’aimerais savoir cela fait un mois et demi que j’enchaine Les staphylocoques j’en ai eu un premier sur le nez et j’ai eu un traitement antib...

Docteur Pierrick Hordé
Charlie77 Symptômes et maladies courantes

Nevrome de morton

Bonsoir ! J'ai passé une IRM ce matin car j'ai une grosse douleur au pied gauche depuis 2 mois. Verdict j'ai un nevrome de morton. Je ne sais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
marierose 69 ans
Medakush Symptômes et maladies courantes

Douleur sternum

Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 24 ans je m'appelle sam. Depuis avril 2017 ( Maintenant 4 mois) j'ai des douleur au niveau du sternum coté gauche donc ...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
Ael Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax spontané et tabac

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax spontané qui a nécéssité une hospitalisation et un drainage de 3 jours. Avant je fumais 1 paquet facilement et 6 à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
snafou Symptômes et maladies courantes

Pression au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Gali67
Doloresbk Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons et brûlure

Bonjour aujourd'hui je vous envoie se messages à fin que vous puissiez m aider bientôt 1ans que j ai des démangeaisons au vagin et c est arrivé au sta...

Andy31200
Nina576 Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur et au bras

Hi^^ ...j'ai 16 ans , Et depuis quelques temps j'ai des douleurs au bras gauche près de l'aisselle (comme si on me le compresse), des douleurs au coe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
mamilou68 Symptômes et maladies courantes

J'ai les même symptômes

Bonjour, en voyant votre message j'ai reconnus exactement ce qu'il est entrain de m'arriver !!! avez vous finalement trouvé d'où venez ces douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
greppo Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire, pour une cratérisation du Faisceau profond en distalité du supra épineux et de l'infra épineux.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je ne me sens pas très bien

Résolu

Bonjour depuis quelque jours ma vision devient floue j ai également énormément envie de boire ainsi que des demengaison au doigts des mains avec sensa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
ladgalen Symptômes et maladies courantes

J'ai mal aux côtes

Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
josemaria
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Perte anormal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
MATH2124 Symptômes et maladies courantes

Maladie des articulations

Bonjour, En fait je suis ici car je cherche une solution à la maladie de ma femme. Elle a 24 ans et se plaint de ses maladie d'articulation sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
Rutabaga Symptômes et maladies courantes

Skisophrenie

Bonjour, Alors je suis une adolescente de 16ans je ne fume pas et ne bois pas mais depuis 1 mois environ après avoir vu à la télé un reportage sur l...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rutabaga
Mehdi Diabète

Problème de santé

Bonjour, Je ne suis pas diabétique.Ma glycémie à jeun est toujours entre 0.70g/l et 0.80g/l.Le 15/11/2017 mon Hémoglobine glyquée est 6.3 puis le 25/1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Mamadune13 Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faite opérée de la vésicule biliaire. Ablation totale de celle-ci. Je viens de recevoir le compte rendu opératoire et il est m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000