Les discussions

Medakush Symptômes et maladies courantes

Douleur sternum

Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 24 ans je m'appelle sam. Depuis avril 2017 ( Maintenant 4 mois) j'ai des douleur au niveau du sternum coté gauche donc ...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
Ael Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax spontané et tabac

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax spontané qui a nécéssité une hospitalisation et un drainage de 3 jours. Avant je fumais 1 paquet facilement et 6 à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
snafou Symptômes et maladies courantes

Pression au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Gali67
Doloresbk Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons et brûlure

Bonjour aujourd'hui je vous envoie se messages à fin que vous puissiez m aider bientôt 1ans que j ai des démangeaisons au vagin et c est arrivé au sta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
Nina576 Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur et au bras

Hi^^ ...j'ai 16 ans , Et depuis quelques temps j'ai des douleurs au bras gauche près de l'aisselle (comme si on me le compresse), des douleurs au coe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
mamilou68 Symptômes et maladies courantes

J'ai les même symptômes

Bonjour, en voyant votre message j'ai reconnus exactement ce qu'il est entrain de m'arriver !!! avez vous finalement trouvé d'où venez ces douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
greppo Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire, pour une cratérisation du Faisceau profond en distalité du supra épineux et de l'infra épineux.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je ne me sens pas très bien

Résolu

Bonjour depuis quelque jours ma vision devient floue j ai également énormément envie de boire ainsi que des demengaison au doigts des mains avec sensa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
ladgalen Symptômes et maladies courantes

J'ai mal aux côtes

Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
josemaria
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Perte anormal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
MATH2124 Symptômes et maladies courantes

Maladie des articulations

Bonjour, En fait je suis ici car je cherche une solution à la maladie de ma femme. Elle a 24 ans et se plaint de ses maladie d'articulation sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
Rutabaga Symptômes et maladies courantes

Skisophrenie

Bonjour, Alors je suis une adolescente de 16ans je ne fume pas et ne bois pas mais depuis 1 mois environ après avoir vu à la télé un reportage sur l...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rutabaga
Mehdi Diabète

Problème de santé

Bonjour, Je ne suis pas diabétique.Ma glycémie à jeun est toujours entre 0.70g/l et 0.80g/l.Le 15/11/2017 mon Hémoglobine glyquée est 6.3 puis le 25/1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Mamadune13 Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faite opérée de la vésicule biliaire. Ablation totale de celle-ci. Je viens de recevoir le compte rendu opératoire et il est m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI
verty Symptômes et maladies courantes

Yeux changent de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai récemment remarqué que mes yeux marrons que j’ai depuis 15 ans on changés et il n’y a maintenant presque que du vert et j'aimerai...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Richard69
Rutabaga Symptômes et maladies courantes

Suite du message

Fermé

Bonjour, J’ai oublié de préciser que la journée tout va bien quand je n’y pense pas mais surtout le soir c’est à ce moment là que j’y pense et que j...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline
gisèle Diabète

Ado diabétique problème scolaire

Bonjour, Ma fille de 16 ans est diabétique depuis l'age de 6 ans et en ce moment elle est en pleine crise d'adolescence, elle ne fait pas bien son ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Adri1bou
reiner 2 Maladies neurologiques

Arteres des jambes bouchées

bonjour j ai été opéré y a un ans pour mes jambes j avais les arteres bouchées a 70 pour cent ; il m en débo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
joraline
louloute Symptômes et maladies courantes

Vibration

Bonjour, je suis dans le même cas des petites vibration je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un aurait une réponse. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
begonie
Anthony14100 Symptômes et maladies courantes

Foyer aux poumons

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il était fréquent d'avoir un foyer aux poumons. Je tousse depuis plusieurs semaines et on m'a dit que j'avais un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
theluis Diabète

Anevrisme

Bonjour, je suis christian .. j'ai ete opere d'une dissection aortique en 2012 a Paris 18::professeur n. excellent. Aujourd'hui, l'anévrisme est à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bhindix Asthme

Je tousse et je vomis des genre de glaires

Bonjour, J'ai 21 je fais de l'asthme depuis que je suis petite, Et aujourd'hui Je me suis réveillé avec un mal de gorge, quand j'ai commencé à tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
DCI
Mamandu27470 Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour, Bonjour, Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette alleg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
torchet794 Symptômes et maladies courantes

Tdm du rachis lombaire

Bonjour, En cas extrême ,une intervention chirurgicale pour soigner une hernie discale postéro médiane conflictuelle ,qui apparaît clairement en e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Marwa Symptômes et maladies courantes

Boufféés de chaleurs

Bnjr, j'ai 19ans depuis hier j'ai des bouffées de chaleur ma tete me fait mal et aujourd'hui je voulais vomir , je suis anémique .j'ai consulté un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200
Bououdnine Fouad Maladies neurologiques

Douleur électrique sur la jambe droite

Bonjour, jai des douleurs électrique sur la jambes droite aussi sa dure bien 8 mois je cest pas se que cest aussi sa me fait sa pendant 15mn assis com...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Bououdnine Fouad
Lyonnn4 Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, j'ai été opérée du coude il y a 2 jours pour me poser des broches, suite à l'opération j'ai eu terriblement mal à la tete du à l'anesthésie, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Johannefemme Symptômes et maladies courantes

Orteils rouges

Résolu

Bonsoir j'ai plusieurs bouts d'orteils rouges et luisants pas vraiment sensibles. Cela m'inquiète. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
DCI
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000