Difficultés respiratoires et grosse fatigue
Bonjour, voilà mes symptômes : sensation de manquer d'air tout le temps et dans n'importe quelle position, l'impression que ma gorge se serre quelq...
Bonjour, voilà mes symptômes : sensation de manquer d'air tout le temps et dans n'importe quelle position, l'impression que ma gorge se serre quelq...
Bonjour, il y a 2 jour , un matin , je me suis réveiller et j'avais pleinnnns de petits boutons sur l'intérieur des bras qui me grattaient , je me sui...
Bonjour, Comment se eviter de diabete?
Bonjour, j'ai un probleme de la prostate, je suis traité par méfier et Avodar. Mon problème c'est que je n'arrive plus à jaculé car mon sex il a du m...
Bonjour à tous ! Je me questionnais sur le sujet des vertiges. Je pratique l’équitation depuis longtemps mais je ressens souvent des vertiges aux j...
Bonjour à toutes et tous, Je vous explique j’ai eu mes règles du 25 au 29 novembre comme d’habitudes et 10 jours après, ré-saignements j’ai pensé avo...
Bonjour, je n'arrive plus à dormir depuis 2 jours car mes orteils me démangent horriblement ! Ils ont triplé de volume, sont tout rouges et durs, et j...
Bonjour à tous, il y a un mois j'ai voulu essayer le CBD (qui est un dérivé du THC) j'en ai mis dans ma cigarette électronique sous forme de e-liquide...
Bonjour, Je m'appelle Gregory j'ai 16 ans et je voudrait me suicider sans souffri, car j'ai mar que ma mère me demande de tous faire, j'en ai marre q...
Pourquoi un kyste sur le dessus de la tête à des écoulements?
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis vierge et réglé. Depuis environ 6 mois ou plus j'ai des sensations de chaleur dans le ventre en permanence, sa m'empêche...
Bonjour, Svp je veux prendre vos avis , Je suis sous traitement duphaston il y a deux jours Je veux savoir si demain je peux prendre un verre du v...
Bonjour, Je m’appelle Yamina j’ai 14 ans est j’ai l’es même symptôme que vous est sa m’arrive souvent et sa commence beaucoup à m’effrayer
Bonjour, Je suis un homme homosexuel âge de 20 ans, depuis mars j’ai pratiqué plusieurs fellation a des hommes dont j’ignorai la sérologie, plus ou ...
Bonjour, je suis très inquiète car une douleur affreuse comme ci on me plantait un couteau apparait lorsque j'urine et est suivie par des saignement a...
Bonjour, j'ai 31ans et depuis un an j'ai mal partout. Quand je dis partout c'est réellement partout. Il n'y a pas une parti du corps qui ne me fait pa...
Bonjour, Ma mère éprouve depuis maintenant plus de 7 mois de l' engourdissement et des picotements au niveau des bras et ce seulement durant la nuit...
Bonjour, alors j’aurais besoin de vos conseille s’il vous plaît. Jusqu’à présent j’ai des règles qui ne sont jamais régulière et la période de mensura...
Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à avoir des nausées vers 12h, j'ai un peu mangé meme si je n'avais pas du tout faim, j'ai pris un médicament qui st...
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 en mai je mesure 1m57-58 et je pèse 45 Es que c'est normal ?Dois je pesé moin ?
Bonjour j’ai 15 ans et un problème un petit peu particulier Depuis quelques semaines et toutes petites traces de sang apparaissent dans mes selles de ...
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis régler mais j’ai eu mes règles avec 6jours de retard choses qui est assez étranges je me poses la question est ce qu...
Bonjour, J'ai une douleurs intense au niveaux du Poumons droit mais cela ce répète aussi sur le gauche , je tiens a précisé également que j'ai la gr...
Bonjour, mon dernier rapport sexuelle remonte à un moment, j'ai eu mes règles normalement le mois dernier mais la, j'aurais dû les avoirs le 25 et auj...
Bonjour! moi ca fait 15 jours que j'ai perdu le goût et l'odorat. Suite a un rhume je me sen vraiment mal a l'aise. Et je veux savoir quelle solution ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Voilà les résultats de ma prise de sang annonce un taux de plaquettes à 152 000 et un taux de l...
Bonjour, j’aimerais savoir cela fait un mois et demi que j’enchaine Les staphylocoques j’en ai eu un premier sur le nez et j’ai eu un traitement antib...
bonsoir,depuis 7 ans j ai une douleur cote gauche l omoplate qui me transperce la poitrine.j ai des seances de kiné,mais trés difficile a soigner?je n...
Bonsoir ! J'ai passé une IRM ce matin car j'ai une grosse douleur au pied gauche depuis 2 mois. Verdict j'ai un nevrome de morton. Je ne sais pas t...
Bonjour, D'abord je vous prie de pas me juger, je sais que j'ai fait une connerie stupide En se lavant une envie bizarre me prend et je me su...
Bonjour, je me présente j'ai 24 ans je m'appelle sam. Depuis avril 2017 ( Maintenant 4 mois) j'ai des douleur au niveau du sternum coté gauche donc ...
Bonjour, J'ai eu un pneumothorax spontané qui a nécéssité une hospitalisation et un drainage de 3 jours. Avant je fumais 1 paquet facilement et 6 à ...
Bonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...
Bonjour aujourd'hui je vous envoie se messages à fin que vous puissiez m aider bientôt 1ans que j ai des démangeaisons au vagin et c est arrivé au sta...
Hi^^ ...j'ai 16 ans , Et depuis quelques temps j'ai des douleurs au bras gauche près de l'aisselle (comme si on me le compresse), des douleurs au coe...
Bonjour svp je veux savoir quoi prendre pour guérir la typhoïde
Bonjour, je beaucoup de perte comme blanc d’œuf comment faire?
Bonjour, en voyant votre message j'ai reconnus exactement ce qu'il est entrain de m'arriver !!! avez vous finalement trouvé d'où venez ces douleurs ...
Bonjour à toutes, j'aimerai beaucoup retenir votre attention. Je suis âgée de 16 ans et je sais vraiment pas à qui en parler. J'ai eu mes règles le 1e...
Bonjour, je viens d'avoir les resultats irm, bon tjr ces douleurs depuis 4 semaines je ne comprends trop ce resultats, la douleur va t'elle au moins...
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire, pour une cratérisation du Faisceau profond en distalité du supra épineux et de l'infra épineux.
Bonjour, Tout le monde je m'inquiète pour l'État de santé de mon père il a une tumeur cervicale a localisation secondaire au Lobe temporale gauche c...
Bonjour depuis quelque jours ma vision devient floue j ai également énormément envie de boire ainsi que des demengaison au doigts des mains avec sensa...
Bonjour, Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis ...
Bonjour, ces derniers temps depuis 3 semaines j'ai d'horrible douleurs a l'estomac. Je me suis rendu chez mon medecin qui m'a dit que ce n'etait que l...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...
Bonjour, En fait je suis ici car je cherche une solution à la maladie de ma femme. Elle a 24 ans et se plaint de ses maladie d'articulation sur...
Bonjour, Alors je suis une adolescente de 16ans je ne fume pas et ne bois pas mais depuis 1 mois environ après avoir vu à la télé un reportage sur l...
Bonjour, Je ne suis pas diabétique.Ma glycémie à jeun est toujours entre 0.70g/l et 0.80g/l.Le 15/11/2017 mon Hémoglobine glyquée est 6.3 puis le 25/1...
Bonjour, Je me suis faite opérée de la vésicule biliaire. Ablation totale de celle-ci. Je viens de recevoir le compte rendu opératoire et il est m...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.