Petit problème au poumon

Eve - 8 juin 2018 à 09:07
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juin 2018 à 09:15
Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai une douleur dans le côté droit au niveau de l'omoplate, enfin je sais pas trop ou elle se situe a vrai dire. Je suis bloquée depuis lundi pensant a une douleur musculaire qui ne passait pas je suis allée consulté mon médecin. A la palpation aucune douleur ont ne la trouve pas. Mais elle entendait des crépitant dans mon poumon,(elle a écouté par 2 fois ) elle trouvait ça étrange vu que je n'ai jamais fumé et quasi jamais malade. Mais la douleur s'accentue a chaque grosse respiration par la bouche ,(quand l'air entre j'ai mal) quand je baille et je n'ose même pas éternué tellement j'ai mal. Et trés essoufflée comme si j'avais de l'asthme.De la radio du thorax (qui ma fait trés mal),le radiographiste ma fait refaire 2 fois la position de face en me demandant si je toussais ,non je ne tousse pas,mais trés trés essoufflèe,et il me dit a il ya quand même l'essoufflement. Avant de partie je lui demande si il a vu quelque chose et me répond je ne suis pas médecin. Vous aurrez les résultats lundi ou mardi chez votre médecin traitant grrrr. Mon médecin ma envoyée car elle suspecte une infection pulmonaire ou épanchement ou pleurésie. Quelqu'un a t'il eu ce problème? Merci de m'éclairer et peut être me rassuré .Merci a vous Bonjour,
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
8 juin 2018 à 09:15
Bonjour,

Mon médecin ma envoyée car elle suspecte une infection pulmonaire ou épanchement ou pleurésie. Quelqu'un a t'il eu ce problème

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.

Personne ne peut répondre objectivement et sérieusement à ton problème par écran interposé.

Voir ton médecin comme te le conseille le radiologue.


0