Mon amygdales droite est gonflée

Julie_nap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 27/04/2016 à 08:11
 Luli - 8 juin 2018 à 01:12
Bonjour*

Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai l'amygdale droite gonflée et cela fait maintenant une semaine et un jour ! J'ai commencée à avoir mal à la gorge lundi de la semaine dernière. Je ne suis pas allée au lycee pendant deux jours j'ai pris des cachets et ca allez mieux le vendredi mais j'avais encore un peu mal à la gorge. Le samedi jai fais un Skype pendant deux heures avec mon cousin car je suis dans une famille d'accueil aux usa. Et à partir de 18 h j'ai peu à peu perdu ma voix et cela a commencer à faire mal. Le dimanche je n'avais pas mal à la gorge mais toujours mon amygdale droite gonflée et aucune voix. Lundi la même chose et aujourd'hui mardi je commence peu à peu à récupérer ma voix, j'ai beaucoup parler aujourd'hui pour tenter de retrouver ma voix. Résultat maintenant j'ai mal à la gorge mais que du coter droit je ne sais pas comment expliquer, alors j'ai regardé ma gorge et mon amygdale est toujours tres gonflé ? Vous pensez que c'est grave ?
A voir également:

2 réponses

Glaevaraa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 13:36
Bonjour, tu devrais aller voir un médecin, car c'est sûrement une angine, ça se soigne par des antibiotiques. Ce n'est pas très grave.
0
Bonjour Julie jai la meme chose que vous appart que moi jai de la voix peut tu me dire ce que tu as eu ?
0