Sensation de lourdeur cote gauche du corps...
Micka23
-
18 juil. 2014 à 01:21
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 juin 2018 à 09:20
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 juin 2018 à 09:20
A voir également:
- Sensation bizarre cote gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
Pour ma part j’ai les mêmes sensations sauf au niveau de la tête,en allant faire un scanner de la mâchoire pour des problèmes de mâchoire douloureuse,le médecin m’a signalé que la partie gauche de mon cerveau et de mon sinus était plus petit que la partie droite avec une arthrose existante ,
Je suis maintenant en train de me demander si...j’ai peu être aussi la partie gauche de mon corps plus petite que le côté droit ,mes douleurs sont un poing dans les omoplates avec diminution de la respiration qui me donne une sensation de mal être , sciatique qui part et qui vient ,et assez souvent l’impression d’avoir ma jambe gauche qui est pas à moi . Qui peu me dire quelque chose sur le sujet,ou qui a les meme symptôme que moi
Merci pour votre aide
Je suis maintenant en train de me demander si...j’ai peu être aussi la partie gauche de mon corps plus petite que le côté droit ,mes douleurs sont un poing dans les omoplates avec diminution de la respiration qui me donne une sensation de mal être , sciatique qui part et qui vient ,et assez souvent l’impression d’avoir ma jambe gauche qui est pas à moi . Qui peu me dire quelque chose sur le sujet,ou qui a les meme symptôme que moi
Merci pour votre aide
12 juin 2018 à 09:20
Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.
Tu peux faire un copier/coller.
A+