Les discussions

Rose Symptômes et maladies courantes

Laurier rose

Bonjour, Mon mari a marché sur une feuille de laurier rose est-ce dangereux. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
DCI
bibiche Symptômes et maladies courantes

Ergymag

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait au bon de combien de temps on ressent un effet bénéfice à la prise de ERGYMAG, je le prends depuis 3 ...

DCI
jonath05 Symptômes et maladies courantes

Amputation tibial

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai eu un grave accident de moto il y a 4 ans et je me suis fais amputer une partie du pied mais mainten...

DCI
Coco6073 Symptômes et maladies courantes

Talon d achille

Bonjour,j ai des tendinites au talon d Achille,cela depuis plus de 1an, je fait de la kine,onde de choc ,infiltration,rien n y fait j ai toujours auss...

DCI
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Crachat noir

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 22 jour maintenant et je tousse encore, et il y a comme plein de petites particule noir dans mes crachat est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Stel Symptômes et maladies courantes

Après suture de la lèvre

Bonjour, J'ai connu un accident de circulation et J'ai eu l'intérieur de la lèvre inférieure déchirée, aussi la partie inférieure externe de la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Ihssane Symptômes et maladies courantes

Gynécologue

Bonjour, normalement j'ai un long cycle de regles j'ai mes periodes dans 35 jours et elles restaient 5/6 jours mais la derniere fois et cette fois c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz
R Symptômes et maladies courantes

Chute tension

Bonjour, Depuis environ 1 ans quand je me lève trop vite, je suis pris de vertiges, j'entends un bruit sourd et je vois un damier noir et blanc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Joveniaux Symptômes et maladies courantes

Kyste pilo

Bonjour, tout le monde Je suis inquiète je me suis fait opérer d'un kyste il y a 7jours...par contre depuis deux jours lors de mes soins la mèche es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200
Annette Infection urinaire

Sonde jj

Bonjour, il ya 10 jours que l‘on m‘a posé une sonde JJ ... suite a une colique rénal. Depuis je souffre l‘enfer..toujours une envie de faire pipi et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
84000 Symptômes et maladies courantes

Vomissements info

Bonjour, je m'appelle Mahamadou X(*) j'ai envie de vomir tout le jour mais ne sort si vous pouvez me aider merci (*)Identité supprimée par la modér...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200
kikine Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, qui pourrait me dire avoir déjà pris du AVASTIN pour la neurofibromatose nf1, on ne m'a jamais parlé de ce médicament, avez vous vu de l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
begonie
Cherif Maladies neurologiques

Atrophie corticale à 43 ans

Bonjour, un examen IRM cerbro-médullaire, pour une femme âgée de 43 ans, fait ressortir les résultats suivants: - atrophie cortico-sous-corticale fro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Po Symptômes et maladies courantes

Retard

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août. J’ai des rapport sexuelle non protégé. J’...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz
Tim Symptômes et maladies courantes

Suspicion ulcère

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 6mois je souffre de douleurs à l'estomac avant manger et environ une heure après manger, elles se manifeste d'a...

Andy31200
Criska Symptômes et maladies courantes

Section du nerf fémoral

Bonjour, Durant une transplantation rénale en date du 21/08/2020, mon père a subi une section du nerf fémoral droit qui n'avait pourtant aucun rapp...

Andy31200
Langa Symptômes et maladies courantes

Très- orix

Bonjour, Je vous demande si je peux donner la vitamine très-orix a mon fils de 2ans s'ils vous plaît? Merci d'avance pour la réponse

joraline
Salo Symptômes et maladies courantes

Genecologique

Bonjour, Svp j ai un endométriose, et mon médecin m'a dit que la trompe dégage un liquide qui permet pas à une grossesse même avec une five ça ne va...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
joraline
qwertyuiop_3333 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise cicatricsation

Bonjour, probléme tres genant, je suis né avec un grain de beauté sur le penis. Cela m'a toujours derangé lors des rapports sexuels, j'ai donc decidé ...

Docteur Pierrick Hordé
Marion Symptômes et maladies courantes

Genou

Bonjour, Alors voilà, je me suis blesser en cour de sport et mon genou a brusquement cogner au sol. J'ai donc consulter un médecin et il m'a dit que...

Andy31200
Isis Symptômes et maladies courantes

Loupe

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pouvais me laver les cheveux car j ai enlever deux loupe sur le cuir chevelu le chirurgien m a dit q...

Andy31200
Rose2021 Symptômes et maladies courantes

Pertes roses

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ deux semaines et là depuis qqs jours de manière irrégulière j’ai des pertes rosées. Je ne prends pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
Chelsea Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que c’est possible d avoir des règles deux fois dans le même mois ? Et ainsi si j ai eu un rapport sexuel avec...

Andy31200
boule Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau de l'aine

Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...

DCI
Eegm Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin et enfants

Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...

Andy31200
Morgane. Symptômes et maladies courantes

Règles

Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...

DCI
Ousmanecherif846 Diabète

Bonjour je suis un diabétiques de type 1

Si je prend mon insuline a 18 ou 20 unité ma glycémie reste normal si je diminue ma dose d'insuline je rencontre un hypoglycémie je veux savoir ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
dofinan Symptômes et maladies courantes

Comment uriner ?

Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
Mariacar Maladies neurologiques

Opération anévrisme cérébral

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal

begonie
Mae_0017 Symptômes et maladies courantes

Choc toxique avis svp?

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
Mae_0017 Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominale

Fermé

Bonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
sam Symptômes et maladies courantes

Idem

Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
joraline
cindy16000 Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200
Roro Symptômes et maladies courantes

Picotements orteils

Fermé

Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
lilidurhone
Roxanne300 Symptômes et maladies courantes

Clito et lèvres gonflées

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz
MCH Symptômes et maladies courantes

Colon et coeur

Bonjour, C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
DCI
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000