Mal à un pied
Bonsoir, j'ai mal à un pied depuis octobre 2016 suite à une fracture de fatigue. Les médecins ont diagnostiqué de l'algodystrophie. J'ai perdu mon frè...
Bonsoir, j'ai mal à un pied depuis octobre 2016 suite à une fracture de fatigue. Les médecins ont diagnostiqué de l'algodystrophie. J'ai perdu mon frè...
Bonjour, J'ai des migraine violente régulièrement. Quand je dit regulierement c'est tout les semaines. Les medicaments me font plus rien. Qu'est ce...
Bonjour, j’ai des douleurs comme un poignard à la poitrine quand j’essaye De m’etirer
Bonjour Je suis une jeune femme de 27ans j ai mes règles qui ne dures k 3 à 4 jours je voudrais savoir si c normale SVP.
bonjour mon papa ma dit qu'il avait du sang dans les urine et que sa fessais 3 semaine ques que sa peut etre merci de m'aider
Bonjour, Je m'appelle Clémence, j'ai 14 ans, et sa fait aintenant 1 an que je souffre de diarrhée intempestive. Tout a commencé au mois de Décembr...
Bonsoir mon petit fils de 3 ans et demi, ne parle toujours pas, mais il n'a aucun autre symptome. L'orthophoniste nous dit qu'il est peut etre auti...
Bonjour, J'ai une hemorroide externe depuis dimanche je suis enceinte , le médecin m'a prescrit un traitement daflon , crème , suppositoire. Depuis ...
Bonjour, Il y a quelques jours mon fiancé s'est fait piqué par un insecte, et la piqûre s'est enflammé et propagé avec le temps, ce qui lui a fait...
bonjour ,je souffre de douleur de la base du cou remontant sur la nuque le cote droit du crane et jusqu a l oei.occasionant une gene de la vision et s...
bonjour; après un avc de l'oeil il y a 6 mois ;l'ai été hospitalisé et suivi avec prescription de lunettes et à ce jour l'ophtalmo me dit que tout e...
Bonjour Que sont les nitro-5-imidazolés ? Le gynécologue m'a prescrit Flagyl 500mg, en ovule, pour une vaginite. Je viens de me sortir d'une mycose...
bonjour j'ai teste le sang après le petit déjeuner et j'ai trouvée 88ng/dl je veux savoir l'analyse du résultat s'il vous plais merci
Bonjour, Il y a 10 jours je suis tombée dans les rocher. Chute en avant et les côtes gauche ont tape de plein fouet un rocher qui dépassait un peu p...
Bonjour, moi j'ai une question a vous poser je suis inquete car quand je vais faire des selles je saigne en meme temps et cest douloureux pis apres j...
Bonjour, J'ai une tendinite depuis 2016 donc depuis 2 ans et j'ai essayer tte sorte d atelles tte sorte d anti inflammatoires Séances de kiné ...
bonjour !! j'ai de l'herpes vaginal et je suis partis chez le docteur il ma prescris du zovirax creme il ma dit d'en mettre 2 fois par jours !! mais ...
Bonjour, SVP quand est ce que je peux voir mes régles aprés ivg médicamenteux?il y'a deux semaines passées que je le fais
Bonjour, J'ai 21 ans et depuis quelques temps maintenant j'ai des malaises au cœur. Les plus impressionnants sont pendant la nuit: réveil avec bat...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai passé un IRM où on m'a découvert quelque chose au cerveau mais qui ne peut que troubler ma vue, rien d'autre. Et j...
Bonjour, J'ai 23 ans , je viens vers vous car cela fait plusieurs années maintenant que je souffre de maux de ventre chronique... a tel point que je...
Bonjour, ca fait maintenant quelques années que j'éprouve une douleur au niveau de la poitrine, entre les deux pectoraux, derriere le sternum, ce n'es...
Bonjour, J'ai 17 ans. Je vais esseyer de vous expliquer mon probleme.Tout dabord je tient a vous preciser que je ne fume pas. Alors sa fait environ ...
Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai ma glycémie qui monte alors que je perds du poids. Mon père étant diabétique, mon endocrinologue...
Bonjour à tous, Ce midi, je me suis faite attaquer par un chat. Il était venu se coller à moi alors je l'ai caressé; contre toute attente, celui-ci...
Bonjour, j’aimerais savoir si vous pensez que c’est normal que depuis une semaine je saigne tout les jours du nez particulièrement la nuit et sa me re...
Bonjour, J'ai 15 ans, et ce matin je me suis réveiller et je n'avais pas mal au moment ou j'ai pris mon déjeuner une douleur intense et arrivé au n...
Bonjour, bonsoir. Je viens ici car je suis en panique et ne sais pas quoi faire. J'ai constaté ce soir une tache rouge sur le gland de mon pénis. El...
Bonjour, j'ai 54 ans je pèse 90 kg avec 1.90 de taille .Je suis hypertendu et je prends le zanextra 20/10mg de bouchara- recordati mon problème ;j'a...
Bonjour chers tous J'ai eu une infection urinaire dépisté après un test de microplasmes. Mon médecin à parlé d'un germe appelé Ureatilicum. Il m'a do...
Bonjour, mon fils a une toux depuis plusieurs jours , sans fievre , mais trés genante car il a trés mal au thorax merci si vous avez une idée :)
Bonjour S'il vous plaît aider moi je suis très inquiète Ça va faire environ 2 semaines je crache du noir le matin alors que je n'ai jamais fumé. Je...
Bonjour, j'aimerais savoir la cause des petits boutons qui entourent la tête du penis et le nom de cette maladie à fin que je puisse trouver une solut...
Bonjour, j'aimerais savoir si mes parents peuvent m'obliger a aller voir un psychologue. Suite à une petite phase "d'anorexie" (qui est totalement rég...
Bonjour, s il vous plait pouvez m aidez...a la prise d antibitiques le le ledemain je sens comme une flamme qui me brule le ve ventre...C est l estoma...
Bonjour, J’ai mal à l’an vessie et j’ai mal quand jurine de plus j’ai trouver du sang dedans mon urine n’est pas trouble j’ai ete chez le médecin e...
Bonjour, Voilà alors il y a une quinzaine de jours, j'ai été opérée par coelio. Il y a 2 jours, mes fils au nombril sont partis (ce sont des résor...
Bonjour, depuis qql jours, j'ai mal au niveau du biceps du bras droit. La douleur de déclenche des que je force un peu dessus : quand j'écris, quand j...
Bonjour, les rapports sexuels peuvent ils retarder la ménopause ? j ' ai 50 ans et ca fait 3 mois que mes regles se sont arrrtees.
Bonjour, J ai une boule au niveau de la tete dans mes cheveau vous penser a quoi merci
Bonjour, j’ai 17 ans, je suis un garçons je mesure 1m86 et pèse 70kg Je viens tout juste de prendre : - 23 cachets d’ATARAX 25mg - 6 cachets de DO...
Bonjour, depuis hier j'ai une douleur permanente en haut, à l'intérieur du bras droit. Ça se déclenche en particulier quand je force sur mon bras : qu...
Bonjour, je vais faire une infiltration sous scanner le 6 juin 2018 , mais le problème c est que je suis diabétique de type 2 bien équilibré je voud...
Bonjour, Je me suis faite opérer il y a quasiment une semaine maintenant, afin d'enlever des kystes endometriosiques aux ovaires. L'opération s'es...
Bonjour, Je souffre d algoneurodystrophie depuis peu opérer en juillet 2017 d une prothèse totale du genou ma question simple je ne suis pas une a...
Bonjour, Je m'appelle ali j'ai 44 ans j'entends comme un bruit de fond sans interruption et des battements dans ma tête mais le probleme c'est qu'à ...
Bonjour, Suite à un scanner cérébral on vient de détecter chez moi une leucoaraïose et une atrophie cortico-sous-corticale modérée . Qu'Est-ce que c...
bonjour moi je m'appél ***** ***** et voudraais s avoir si une femme vierge peut elle avoir des pertes blanche Identité supprimée par la modération...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, je ressent une douleur qui débute au niveau de l’aine et qui descend. Cette douleur est plus important l...
Bonjour, J'ai des troubles de la concentration, quel rapport avec cette maladie . Je ne remarque plus les changements importants autour de moi, je n'a...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.