Les discussions

mimi Symptômes et maladies courantes

Douleur machoire cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
grosprobleme Symptômes et maladies courantes

Boule de caseum (halitose)

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment se débarrasser des boules de caseum (si vous savez ce que c'est... évidemment) car j'en ai marre, et je ne sais quoi fa...

Docteur Pierrick Hordé
UnionJack Symptômes et maladies courantes

Douleurs côté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27ans sans antécédents médicaux, mais sujet au stress, et je ressens des douleurs côté gauche, accompagnées d'une fat...

Docteur Pierrick Hordé
Akalm60 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de mémoire...

Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de troubles sans précédents : je perds littéralement la mémoire, que se soit ce que je fais ou ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Limat Symptômes et maladies courantes

Tremblement intérieur

Bonjour, depuis une semaine je sens des tremblements intérieur à l’intérieur de mon corps et au niveau de la tête et dû pieds mais pas du tout visible...

Andy31200
Ingrid Symptômes et maladies courantes

Pertes de lait sein

Bonjour, Mes règle est sur le point de terminer c est son dernier jour et j ai remarquer que mes seins lache une ou deux liquides transparente comme...

Utilisateur anonyme
MarieLineGa Symptômes et maladies courantes

Anticorps antithyroperoxydase

Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang ,pour ma THS . Mon taux est anormalement élevé. 998 ? Qui pourrait me renseigner ? D avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
alocha00 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons anal et vulvaire

Bonjour, depuis plus de 23 ans j ai des démangeaisons vulvaires et anal . Plusieurs biopsie tissulaires on été pratiquées et rien ,n'a jamais été tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
chantc Symptômes et maladies courantes

Douleurs derriere les jambes

Bonjour, mon problème est que j'ai régulièrement mal derrière les jambes et à l'intérieur des 2 jambes, je suis à peine capable de me toucher à l'int...

Andy31200
muriel Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pieds

Bonjour, mon frère à une douleur sous pied au milieu, il a fait irm , radio, personne ne sait se qu'il a

Docteur Pierrick Hordé
Tzoume Symptômes et maladies courantes

Bras gauche engourdi

Résolu/Fermé

Bonjour, En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endor...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
fay-control Maladies neurologiques

Mes muscles bougent et sautent tout seuls !

Fermé

Bonjour, ça fait presque 6 mois que mes muscles bougent tout seul sans raison, et beaucoup de fois dans la journée jusqu'à devenir agaçant, ça ne fai...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lylouxxx Symptômes et maladies courantes

Absence de règles répété

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis plus de trois ans. La première année j'etais régulière et depuis j'ai eu des retards d'un mois et meme ...

Andy31200
Nur Symptômes et maladies courantes

Ablation de la vésicule

Bonjour, J'ai été operee il y'a 20 jours, je n'ai aucun soucis avec aucun aliments. Le transit est normal. Il est vrai que quand je mange un pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Cassandra300603 Symptômes et maladies courantes

Gonflement derrière l’oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ressens une douleur deriere l’oreille gauche et je sens que ça gonfle de jour en jour. Il y a environ 2 semaine et d...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Cassandra300603
Nazligle Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Quand je respire profondément j'ai des crampes au côté gauche vers le bas de la cage thoracique est ce que c est quelque chose se grave ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200
Chlobouquet Symptômes et maladies courantes

Arnold chiari

Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai 16 ans, j’ai été diagnostiqué de cette malformation il y a 1 ans et demi par un irm de contrôle du à des douleurs ...

DCI
Bak Symptômes et maladies courantes

Douleurs au poumon

Bonjour, j'ai 14ans et il y'a 2 jours en éternuents j'ai eu une douleure au poumon et la 3 jours après sa c'est calmez un peu mais je fais du foot en...

joraline
valou Symptômes et maladies courantes

Premenopause

Bonjour, j ai 46 ans depuis plusieurs mois voir un an , je prend du poids , j ai mal partout , mon ventre gonflé, mes seins aussi. maintenant j ai m...

Andy31200
Chri Maux de l'hiver

Thymuline et thymusinum : même chose ?

Bonjour, je voudrais savoir si thymuline peut être remplacé par thymusinum dans un traitement préventif hivernal ? Est-ce la même chose ? ou sinon que...

Andy31200
Liarda12 Symptômes et maladies courantes

Des poux ?

Bonjour, Ma sœur a attrapé des poux, et très difficile de s'en débarrasser. J'ai demandé à ce qu'on vérifie ma tête et j'ai passé le peigne à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Liarda12
steph Symptômes et maladies courantes

Pic au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cinq ans j'ai des problèmes au niveau de mon "coeur" je ne sais pas trop ce que ça peut être. J'ai des pics, des lancés, des serre...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilabentounsi Symptômes et maladies courantes

Une douleur en haut du dos

Bonjour, ma fille âgée de 21ans a une douleur au niveau du haut du dos partie gauche quand elle respire et faisant des mouvements Je suis inquiete....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200
MCDB Symptômes et maladies courantes

Levothyrox : mise au point

Fermé

Suite à l'article recapitulatif ce jour, pourquoi ne parle-t-on pas de la construction de l'usine des laboratoires Merck en Chine pour plusieurs MEU. ...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
joraline
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000