Probleme de ths
Bonjour, J'ai un Ac ANTI-THYROGLOBULINE 1393.0 (qu'est que cela veut dire ?)
Bonjour, J'ai un Ac ANTI-THYROGLOBULINE 1393.0 (qu'est que cela veut dire ?)
Bonjour, Taux de P S A _124 , QU'EL RISQUE
Bonjour, mon fils a 8 ans et est atteint d'une CMT.... j'aurais voulu savoir si niveau scolaire vous avez rencontré des problèmes ... car pour mon f...
En France, un médecin peut-il refuser d opérer un patient si il n y a pas d apport financier au départ ??
Bonjour, j'ai un lipome sou l'aisselle droit,il grossit de plus en plus,je suis a ma deuxieme grossesse,cela m'est arrivé a ma 1ere grossesse puis il...
bonjour j'ai 40 ans a 20 ans je me suis exploser le talon en camenbert. ca fait 4 ans que la douleurs augmente j ai essayer les in jection c etais de...
Bonjour, je me nom Valérie et j'ai 23 ans.Il y a 5 jours j'ai commencé à avoir une senbilité au toucher à la jambe droite sensation d'aiguille.Deux jo...
Bonjour, alors voilà depuis quelques années j'ai mal à la vessie quand j'urine, je suis un urologue depuis 1ans, il m'a donné plusieurs traitements au...
Bonjour, qu'en pensez vous? VGM: 78 pour une valeur entre 80 et 100 TCHM: 25.3 pour 27 à 32 hemoglobine: 12.4 pour 11.5 à 16
Bonjour, mon psa ai de2 46
Bonjour, qu'est ce qu'une dégénéréscence graisseuse du sacrum et des berges illiaques ? au départ recherche d'une spondilarthrite , j'ai 48 ans fem...
Bonjour, S il vous j ai un soucis. J ai fais une IVG par voie médicamenteuse a deux reprise en utilisant cytotec mais je n ai pas respecté le dosage...
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de ma fille (14 ans) tout est normal sauf la ligne ci dessous. Pouvez vous m'informer s'il faut faire d'au...
Bonjour, Je suis venu, sur se forum pour parler de mon problème que j ai maintenant 1 ans . Tous se passe au collèges je suis en 3 ème et j'est malh...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 23 octobre et un autre le 26 octobre ensuite j'ai eu mes règles le 28 octobre normalement. Cependant j'ai un ...
Bonjour, J'ai un souci j'ai gros bouton dur vers le côté du penis vers bas j'ai peur de sa c quoi svp
Bonjour, Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais e...
Bonjour , Je vous envoie un message parce que je me pose une question ... J'ai aider une personne trisomique à changer de protection hygiénique et en...
Bonjour, voila je n’est que 12 ans et je suis constipée je ne suis pas aller a la selle depuis 2 semaines car mes selles sont seches et dures et je me...
Bonjour, J'ai un taux élevé d'acide urique ? Qu'est-ce qui peut être en cause ?
Bonjour, Lors de la dernière perfusion en clinique, une prise de sang a été faite pour connaitre le taux résiduel du médicament qu'il me restait ...
Bonjour, J'écris ce qui suit parce que nulle part je n’ai lu ce qui pouvait arriver. 15 ans après l’établissement du diagnostic, dont 4 en maison d...
Bonjour, à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'es...
Bonjour, Cela fait 9 mois que je me suis mal au genou à la suite d'une séance de sport à la salle. Depuis j'ai une douleur constante dans le gen...
Bonjour, je me presente je m'appelle Laureen et j'ai 13 ans mon medecin veut que je passe une irm pelviennes a cause de mes douleur importante malgr...
Bonjour, Ferritine j ai 300 et suis âgée de 70ans est ce que c est normal?
Bonjour, J’aimerais savoir si je peut gagner des cm, je suis une fille j’ai 18 ans je fait 1m47 je suis complexée et du coup j’aimerais arriver dans...
Bnjr moi je suis anne. J'ai 15 ans et ça f 4 où 5 mois que je ne vois pas mes regles es normal ?
Bonjour,moi sait nathalie je vie avec françis ça fait 3ans pas d enfants. j'aimerais si le groupe sanguin peut creer des probleme .mon groupe sanguin ...
Bonjour, depuis plusieurs années j'enchaîne les sistites, elle ne me font pas mal mais je vais aux toilettes toute les 30 mn. Cependant, cela fait 3 m...
Bonjour, Bonjour, quand le soir je m'endort, et quand je me réveille le lendemain je ne me souviens d'un parti des choses entre 1 ou 2 tiers de l...
Bonjour, Voilà. Jai 22ans. Je suis hypocondriaque. Jai peur de beaucoup de chose notamment le cancer et fatalement la mort. Il y a un an.. J'éta...
Bonjour, J'ai 55 ans, je suis un homme. Environ une fois par mois je me réveille dans la nuit avec une douleur dans la poitrine. Quelques fois la d...
Bonjour, jai 18 ans et sa fait maintenant 2 ans que j'ai très mal au vagin après avoir uriné sa me brûle je ne peux plus rien faire tellement la doule...
bonjour, je me présente je m'appelle henry :-) je voudrais bien réussir ma vie... J'ai 55 ans et mon soucis est que je viens de faire une prise de sa...
Bonjour, J’ai récemment fait face à des sensations extrêmement étranges. À deux reprise après avoir fumer du cannabis (shit) puis une fois en so...
Bonjour, Le papa, une soeur, 1 frère et ses 2 enfants tremblent des mains et sont gênés de verser du liquide dans des verres ou manipuler quelque ch...
Bonjour Madame/Monsieur, pour une dystrophie ovarienne, mon gyneco ma mis sur lutenyl pour 5 mois. le traitement a débuté depuis le mois d'aout 2017....
Bonjour, Mon père est B, ma mère est A. Je suis B mais a mon grand étonnement ma mère n est pas A0, elle est AA. Mon père doit être B0 forcéme...
Bonjour, Il ya deux jours j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et depuis je remarque que a chaque érection du pus coule de mon penis Que d...
Bonjour, Merci de m’avoir répondu mais même l’infirMiere scolaire ne me Croix pas du tout comment faire
Bonjour, Samedi soir j'ai eut plusieurs rapports protégés avec mon copain (preservatif plus pour les fellations). Sauf que nous avons eut un petit p...
Bonjour, Mon mari dit qu'il a constante un liquide salé qui sort dans med deux seins ,c qoui?
je recois l'analyse d'urines et je suis tres inquiète car les leucocytes sont de 4224 alors qu'ils doivent etre inferieurs à 20 et les erythrocytes so...
Bonjour, je suis une femme de 32ans j ai fait la radio le résultat est : hydrosalpinx droit obstruction tubaire principale gauch s'il veux pla...
bonjour , est ce que c'est possible de prendre de la chlorophille meme si j'ai le Crohn merci.
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai une question je tousse depuis maintenant presque 1 an il y a des moment où ça se stop (quelques semaines) mais...
Bonjour, Une femme de groupe B+ et un homme de groupe AB+ peuvent avoir un enfant O+ ? Merci
Bonjour, Ma mère à une leucoaraiose diffuse et une atrophie des hypocampes. Cela veut il dire qu'elle a le début de la maladie d'alzheimer en plu...
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et j'ai mes règles depuis mes 11 ans. Mes règles n'ont jamais été bien régulières mais ça n'avais jamais été alarman...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.