Mal aux jambes et fatigue

Kiki - 10 oct. 2018 à 12:13 - Dernière réponse : DCI 65821 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2018 à 10:28
Bonjour
En ce moment j’ai des sensations de brûlure dans les jambes dans la journée et le soir une fatigue et parfois des nausées peut-on me renseigner merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

DCI 65821 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 12:46
0
Merci
Bonjour,

Quelaues précisions indispensables afin de mieux cerner ton problème :

Qui es tu ? : homme ? femme ?
Quel âge as tu ?
As tu d'autres problèmes de santé ? Si oui, lesquels ?
prends tu des médicaments ? Si oui, lesquels ?
Publi-information
Bonjour je suis une femme j’ai 65 ans j’ai un RGO depuis quelques années je prends de l’effexor je suis très inquiète
Commenter la réponse de DCI
DCI 65821 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 16:32
0
Merci
L'Effexor présente des effets secondaires et indésirables qui ressemblent à ce que tu décris : nausées, paresthésies (troubles de la sensibilité cutanée), sensations de fatigue.
Mais chez une femme de ton âge, on retrouve également assez souvent des problèmes veineux des membres inférieurs pouvant entrainer des sensations locales de brulures.

N'hésite pas à en parler avec ton médecin.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
DCI 65821 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 10:28
0
Merci
De rien. N'hésite pas à evenir nous tenir au courant.
Commenter la réponse de DCI
Publi-information