Perte de mémoire et de concentration

Karine - 10 oct. 2018 à 21:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2018 à 07:55
Bonjour,
J'ai 45ans je travaille en centre hospitalier quand ont me parlent j'écoute et quelques minutes plus tard j'ai oublié ce que l'ont m'a dit du moins une bonne partie je suis incapable de redire la phrase correctement comme elle a été dite je n'ai jamais fumée de cannabis de ma vie même en couple mon compagnon me dit toujours tu ne m'écoute pas je te l'ai dit et j'ai oublié il me faut 20 minutes pour me souvenir de quelques mots c'est grave merci de m'aider PS :il y a quelques années en arrière j'ai reçu une chaise de cuisine sur la tête j'ai été un peu sonner mais apparemment je n'ai pas eu de fracture ouverture je n'ai pas fait de scanner crânien j'espère que ça ne vient pas de la merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 oct. 2018 à 07:55
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan complet, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0