Les discussions

Coco Symptômes et maladies courantes

Ce pose des questions

Bonjour, Ca fait deux jours que je suis très fatiguer envie de rien faire envie de vomir et mal en bas du ventre et la tête qui tourne lors de l'eff...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Coco
Seve Symptômes et maladies courantes

Panaris???

Bonjour, J ai très mal sur le coter de mon orteil depuis 3 jours, ongles douloureux , pas de rougeur ni de gonflement .je ne sais pas ce que ça peu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie
Mulunda Symptômes et maladies courantes

Tâches au pied

Bonjour, j'ai 18ans cela fait plus des 3ans que j'ai des tâches aux pieds jusqu'à la plante de pied aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200
Sisisii Symptômes et maladies courantes

Regles en retard

Bonjour, J'ai une petite question... Je n ai jamais eu de rapports.... par contre des carresses et un doigt avec mon copain oui sans de liquide ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Sisisii
aurelienpolonais Symptômes et maladies courantes

Blessure mollets

Bonjour, Depuis 5 jours j’ai mal au mollets car je me suis fait tirer dessus par une fausse armes qui tire des balles en métal et on m’a tirer asse...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
kenim Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me dire quelq sont les risques de ne pas prendre des anticoagulants avec 1 veine cave superieure bouchee a 90/100 cela peut il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI
oussasse Symptômes et maladies courantes

Pointe dans le dos a gauche

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter de part son expérience ou peut être a il/elle eu le même problème que moi . je souf...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200
Vansssa98 Maux de l'hiver

Angine à streptocoques

Bonjour, J ai actuellement une angine stretcocoque Je passe mes nuits à tousser et je n arrive pas à la calmer J ai des antibiotiques alors je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI
malilou178 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal....et après?

Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans et on m'a diagnostiqué un kyste pilonidal il y a de cela 2 ou 3 mois. Je me suis rendue compte d'un "problème" pou...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Kimmy1109
MisSarah Maladies neurologiques

Névralgie du nerf trijumeau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie. Mon compagnon souffre depuis ...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Barboux5657
Poupette Symptômes et maladies courantes

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai eu les résultats de mon frottis. « Lésion malpighienne intraépithéliale de Bas Grade (LSIL - Bethesda 2014) J’ai une colposcopie à...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
L479
Asma Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveaux du coeur

Bonjour, comment être sur de ne pas avoir une crise cardiaque alors que toutes ces symptômes sont courants , pensant même que ce n'est que de l’asth...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Asma
Manon004 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, à toutes et à tous, Alors voilà, je m'adresse sur ce forum car en ce moment petits problèmes de filles, et je n'ai pas de figure maternell...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI
Myamiss Symptômes et maladies courantes

Retards de regles

Bonjour, j'ai des cycles réguliers de 30j et ce mois ci je suis à j32 et toujours pas de règles ,j'ai eu des rapports non protéger le 21j 22j et je n...

Andy31200
Me25 Symptômes et maladies courantes

Glaire gorge

Bonjour, Hier matin je me suis réveillé en toussant il faut dire que depuis 5jours j’ai attrapé froid donc je parle du nez je fume depuis longtemps ...

Andy31200
CoulibalyDognimatonSouleymane Symptômes et maladies courantes

Existe til une possibilité ???

Bonjour, Docteur, je voudrais savoir existe til une possibilité que mon enfant ait un groupe sanguin A+ pourtant moi je suis B+ et ma conjointe O+

Andy31200
Mel Symptômes et maladies courantes

Herpes contagion

Bonjour, mon copain a fait une poussée d'herpès labial et il a mit de sa salive sur ses doigts puis m'a touché les parties génitales, il n'y a pas eu ...

DCI
Filda Symptômes et maladies courantes

Tachycardie et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 19 SA, depuis le début de la grossesse j’ai fait 3 gros épisodes de tachycardie qui dure environ 10 à 15 mn Avce des pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI
Aline_3414 Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Bonjour j'ai 43 ans mon conjoint 50 ans nous sommes ensemble depuis 9 ans il y a eu une séparation d'un an ms on on se voyait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Aline_3414
Morganou Symptômes et maladies courantes

Souffle

Bonjour, J'ai souvent des souffles au cœur mais la douleur est au niveau du cœur et elle s'en va quand je respire Plusieurs fois fort Mais ojd j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Turart Symptômes et maladies courantes

Puberter

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans je suis un garçon et je ne voit pas de poil de penis ni sa taille pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI
tosca135 Symptômes et maladies courantes

Camille123455

Fermé

Bonjour, Je souffre des mêmes symptômes, avez vous résolu votre problème et si oui, pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour éliminer c...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200
Valerie Symptômes et maladies courantes

Demande de mdph

Bonjour, On m'a détecté l année passé que j avais la maladie chron et mon médecin m'a fais une demande de MDPH aux mois de novembre 2019 à ce jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Louna Maladies neurologiques

Termes médicaux... sos

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant les termes médicaux employés dans un certificat médical... Il est écrit : Altération de l'état géné...

DCI
julie Symptômes et maladies courantes

Rupture des règles

Bonjour, Je suis julie,voici trois mois que je ne vois pas mes règles.cela m inquiète ????.je traverse des moments difficiles en ce moments.ce qui m...

DCI
Wiem Symptômes et maladies courantes

Froideur à la tete

Bonjour, J'ai une sensation de froideur localisée au niveau occipital gauche ,causant une insomnie, avec des cephalées moderées, sans autres symptom...

DCI
eglisetrappes Prostate

Mesure psa

Bonjour, rapport psa libre/psa total 20,0% . psa libre 0,31ng/ml Merci

DCI
katy91 Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la jambe droite

Bonjour, j ai une violente douleur dans la jambe droite de derrière le genou qui descend dans le mollet et fini sur le dessus du pied me parallélisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
katy91
Camli Symptômes et maladies courantes

Vaccin contre la coqueluche

Bonsoir, voilà ma fille est née le 02 octobre 2019, et le 21 novembre elle a commencé à tousser, verdict du pédiatre une coqueluche (antibiotiques pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000