Pourquoi je n’ai pas mes règles ?
Bonjour,
Je voulais savoir je devais avoir mes règle il y a deux semaine si et je l ai ai tjs pas sachant q j avais une sistite qui a commencé deux semaines avant la date prévue pour mes règles et je viens de l voir finie (la sistite) je voulais savoir si c était normal et si j avais des risque de tombée en ceinte ou pas ?
Merci de bien vouloir m éclaire
Je voulais savoir je devais avoir mes règle il y a deux semaine si et je l ai ai tjs pas sachant q j avais une sistite qui a commencé deux semaines avant la date prévue pour mes règles et je viens de l voir finie (la sistite) je voulais savoir si c était normal et si j avais des risque de tombée en ceinte ou pas ?
Merci de bien vouloir m éclaire
A voir également:
- Pourquoi je n’ai pas mes règles ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi j'ai mes règles en avance - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi mes règles sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Les causes de retard de règles sont très nombreuses en dehors d’une grossesse
Fait un test de grossesse surtout Si tu as eut des rapports sexuels à risques et que tu n’as pas de contraception
Fait un test de grossesse surtout Si tu as eut des rapports sexuels à risques et que tu n’as pas de contraception
Bella0205
Merci pour votre réponse mais est ce que c est normal que je n ai pas mes règle après avoir eu une sistite ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
Pas vraiment de rapport
Bonjour
Cystite, pas sistite... Tu as pris des antibios pour la soigner ?
Tu as fait un test sinon ?
Pk vous vous protégez pas ?
;)
Cystite, pas sistite... Tu as pris des antibios pour la soigner ?
Tu as fait un test sinon ?
Pk vous vous protégez pas ?
;)