Mycose : Je ne comprends plus rien !!!!

-
Bonjour,
Alors sur ce poste je vais tout vous raconter pcq moi les mycoses ça me gâche la vie.. Donc voilà, cela fais 2ans maintenant que les mycoses me gâche la vie, elles partent avec les traitements (monazole, euconazole, gynopevaryl,..) elles reviennent après les rapports... sachant que après chaque rapport je me retrouve avec les grumeaux blanchâtre, verdâtre, alors que j'ai traité la mycose auparavant et j'ai fais abstinence pendant le traitement & mon partenaire aussi..
Je voulais donc savoir si c moi ou mon partenaire qui garde un germe sachant que pour lui tout viens de moi car on avait aucun problème avant (le matcho ! :$)
J'étais traitée récemment et bim! Même problème pendant les préliminaires je m'aperçois que j'ai les grumeaux blancs.. le traitement que je prends n'est pas le bon ? Ou est ce que je suis allergique à la substance qui coule lorsque j'ai du plaisir (ou plutôt lorsque je suis mouillé ?)
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27670
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Il est temps maintenant de faire un prélèvement vaginal afin de rechercher la raison de ce problème qui n’est peut être pas une mycose
Il aurait dû être effectué depuis déjà un bon moment si tu traines ce problème depuis 2 ans
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information