Intervention,rectocele avec sigmoidocele
Résoluje dois subir une intervention,rectocele avec sigmoidocele et decente d'utherus, j'aimerai savoi r comment ça se passe et combien de jours d'hospital...
je dois subir une intervention,rectocele avec sigmoidocele et decente d'utherus, j'aimerai savoi r comment ça se passe et combien de jours d'hospital...
Bonjour j'ai un souci j'ai eu une infection urinaire depuis plusieurs année je les traité sauf que je récent toujours une douleur au niveau de la fess...
Bonjour, j'aimerais savoir si les polypes a la véssie peuvent dégénérer en cancer .merci de votre réonse
Donc cela fait quelque mois que mon genou gauche me fait mal donc je suis parti voir un médecin pour voir quel était le problème donc d'après lui ce n...
Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai le gland rouge, qui me gratte souvent et j'ai un dépôt blanc qui s'installe au dessous du gland. Pourriez vous ...
bonjour, je viens de découvrir que je suis diabétique (un mois seulement), et depuis c'est comme si j'ai arrêtée de vivre, je ne rie pas comme avan...
Bonjour, j'ai depuis deux à trois semaines mal au ventre, des nausées, mal au articulations, à la tête. Je suis allée chez le médecin qui ne sait pas ...
Bonjour, J'ai un kyste sur le téton (une visite chez le médecin l'a confirmer), elle m'a dit qu'il se percerait tout seul ou que je pouvais essayer ...
Bonjour, je suis malade je touss et j'ai un rhume et j'ai du mal a respirer jai mal tout le coté droit et la j'ai des pointe a l epaule droite je p...
Comment se manifeste la prostate
Douleur severe au niveau de l'oreil droit et la ma la machoire
Bonjour, j'ai des tendinites depuis maintenant deux ans. chacun de mes tendons du coude droit sont enflammés. j'ai presque tout essayer, le kiné un...
bonjour je suis une jeune camerounaise âgés de 30 ans je n'est jamais accouché dans ma vie et je suis marié il y a 1 ans avant le mariage j'ai suivi...
bonjour je voudrais s'avoir comment faire un regime pour que le fer dans le sang baisse je suis a 559ng/ml je suis inquite merci de votre aide
a quoi peut être du l'hypotension ?
bonjour.s'il vous plait j'ai une question en ce qui concerne les ovules gynecologiques comment utilise t_on deux ovules colposeptine au coucher et que...
Bonjour, Depuis juin je traine une infection urinaire que j'ai plus ou moins traité mais sans résultat. J'ai toujours cette petite brulure à la fi...
Bonjour, ma femme et moi meme sommes O+ tous les deux ,comment est ce possible que ma fille soit A- . merci de me repondre car je n y comprend pas ...
comment maigrir en perdant au moins 5 kilos sans trop d'effort
Bonjour, J'ai les bouton sur mon pubis qui enflent, démangent et disparaissent par la suite. qu'est ce que c'est ? Aussi au niveau des lèvres, ...
Bonjour, Je suis allée chez le médecin hier pour un certificat de non contre-indication à la course en compétition, pour pouvoir participer au 10 ...
Bonjour, j'aurai voulu connaitre en homéopathie la signification des dosages car je vois qu'il y a du 9ch du 15ch du 30ch donc quel est le + fort? Me...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai très mal a mes reins en particulier celui de droite. Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on déj...
Bonsoir tout le monde... Voila, j'ai une petite soeur qui a eu des pou il y'a a environ 3ans dans son école. et depuis elle en a tout le temps... o...
Bonjour, d'où vient le taux élevé de potassium dans le sang? quels sont les risques pour la santé? comment y remédier?
Bonjour est-ce que la Leucoaraiose fait partie des " maladies de longue durée ??? " Merci de me répondre.
Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans. Depuis environs 3 jours, j'ai mal à la tête, mal à la gorge. Je suis aussi très fatiguée et j'ai des v...
Bonjour, je souhaiterai connaitre mes origines ethniques car je ne connais pas mon grand père paternel . Est -ce possible depuis un test ADN ou sang...
ma mère soufre de l'épine calcanéenne....comment peut'elle en guérir sans cortizones?
Bonjour, Après le retrait d'une sonde prostatique ainsi que sa poche de rétention "celà depuis deux jours" il me semble que je dois avoir une pros...
Bonjour, j'ai commencé a perdre mes cheveux tres jeune a l age de 12ans (maintenant j'ai 26 ans) en regardant dans mon carnet de santer j'ai vu que c'...
Bonjour, j' ai mon Hémoglobine glyquée à 8.2% avec une glycémie à jeun de 2.18 g/l contrôlé. Que dois-faire ?
renseignementsles douleurs neuropathiques périphériques et centrales causéespar des lésions des nerfs
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans la tête du côté droit, qui se manifestent à tout moment de la journée (mais pas la nuit). C...
Bonjour j'ai eu un petit problème alors depuis 2/3jours j'ai mon clitoris et ma lèvres gauche vaginal qui me demenge et hier soir ma lèvres gauche vag...
Bonjour, je voudrais connaitre la duree de detection de la benzodiazepine dans le sang et les urines. J ai besoin d une reponse sur et la plus pre...
Bonjour, depuis peu de temps je suis souvent atteint de nausée, elles peuvent se manifester après manger, après avoir fumer, ou simplement en me levan...
Salut j'aimerais savoir si j'ai une cote fracturer ? j'ai recus un gros coup dans les cote du cote droit jeudi et sa ma couper le respire pendant ...
Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées , dos blo...
Bonjour, ce la quelques jours depuis queje ressens des maux de tete, j'etais alle consulte mon medecin il m'a envoye chez un ophtalmo...
Bonjour, slt quand je fais la toilette je sort du sang de l anus ensuite ça fait trot mal.je cherche une orientation par rapport a se probleme
Bonjour, j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis q...
Bonjour. alors voilà j'ai des douleurs dans le ventre après certains repas, comme des coups de poignard lorsque j'appuie en dessous de la poitrine et ...
bonjour, voilà avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er enfant g fait une prise de sang pr savoir si je pouvais tombée enceinte g eu les résu...
Bonjour, je viens de passer un scanner j'ai une légère hépatomégalie stéatosique.pouvez vous me dire quelle est la gravité de cette maladie .merci d...
Bonjour, Vu sur la page d'accueil du site santé-médecine : Des chercheurs ont mis au point un thermomètre ultra-souple et ultra-précis qui s'app...
Bonjour, Faut-il faire une déclaration à la Sécurité Sociale si l'on change de médecin traitant ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialeme...
Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupée...
bonjour j'ai un traitement pour ma tention arteriel je prend 1 comprimé de candesartan 16g une fois par jour et tout a l'heure ayant eu un doute de...
Bonjour, Sa devient vraiment insupportable je ne mange plus rien mais j'ai toujours mal a chaque fois que je mange quelques chose je commence a pleu...
Toutes les discussions autour de la santé en général