Les discussions

avelange Symptômes et maladies courantes

Polype

Fermé

Bonjour, quel est l'espérance de vie d'un cancer a la véssie pt1 g2 .merci de votre réponse

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie
chris3700 Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Résolu

bonjour je fait un bilan de santé pour moi j ai eu le résultat et malheureusement je suis positif a hépatite b et pourtant je suis toujours vacciné po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
chris3700
kirk155 Symptômes et maladies courantes

Brulure au naoh

Résolu

J'ai un ami qui a recu du (il crois que c'est)NaOH (Liquide) sur le visage pour le moment il n'a rien mais il aimerai savoir si sa peu être dangereux...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kirk155
Vitamin3 Asthme

Problème respiratoire natation

Bonjour, Voila je suis un adolescent et je dois, une fois encore, pratiqué la natation cette année avec le lycée et comme je l'ai fais avec le col...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saumos
jebabat' Symptômes et maladies courantes

Boutons

moi je suis envahi de petit bouton blanc sur l'ensemble de mes parties génitals (masculine) depuis tout petit et je ne sais pas a quoi c'est du quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.
Maisie Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bjr, cela fait plus d'un mois que j'ai des maux de tête... Cela commence tout d'un coup suivi de nausée et des vertiges. J'ai les yeux et la nuque qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lapoulette4 Symptômes et maladies courantes

Tension 90/60

Coucou, Aujourd'hui je suis allez à un rdv médical et l'infirmière a pris ma tension artériel. J'ai 17 ans et je suis à 90/60 c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lapoulette4
maggy23 Maux de tête, migraines

Syringomyelie

bonjour ya deux jours on ma déceler une syringomyelie!!comment garder le moral?aider moi merci

maggy23
karimone61 Symptômes et maladies courantes

Mal cuisse posterieur gauche

Bonjour, J'ai 50 ans et aprés 2 ans et demi de sport d'aerobic accéleré et de footing, j'ai senti une douileur au niveau de la cuisse postérieure ...

Utilisateur anonyme
jeann44 Symptômes et maladies courantes

Gama élevé et vgm normal

Fermé

bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe la visite médicale pour récuperer mon permis de conduire j'ai eu un retrait de 3 mois, je viens de...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....
Assiadu-60 Symptômes et maladies courantes

Je nsais pas ce qui m'arrive!

Bonjour, on me surnomme sasa, depuis quelques temps environ 2/3 mois j ai des sensations bizarre, j avais commencé à devenir boulimique sans me fai...

62 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie
ManonLevasseur Symptômes et maladies courantes

Resultat de prise de sang

Bonjour je voudrais savoir mes résultats sanguins ne sont pas beau je fais du diabete et il est controlé mon cholostérol est beau mais dans mes der...

YOuna
emi06 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal au coeur depuis 3 jours ( je crois que c'est le coeur ) et desfois la douleur va sur mon epaule et au cou et quand je...

emi06
RAPOLY Prostate

Taux croissant du psa

Résolu

bonjour, j'ai 66 ans et en 45 jours mon PSA est monté de 6.34 à 7.44. ce taux n'a céssé de monter ces 2 dernieres années.comment peut on interpreter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline
stonas Symptômes et maladies courantes

Vih/sida

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'age indiqué pour le dépistage du VIH/SIDA par le DÉTERMINE Merci de vouloir bien me répondre.

Youna

Tumeur

Fermé

Bonjour .quel est le pourcentage de guérison ais je pour ma tumeur pt1 g2 véssie .merci de votre réponse

begonie
oumba@bernard Maladies neurologiques

Recherche d'achat des dvd othophonist

mon père atteint de la maladie de parkinson est reparti vivre au congo, il a des troubles de la parole on a du mal à le comprendre, il suit quelques s...

joraline
mdo83 Symptômes et maladies courantes

Chirurgie veineuse

Bonjour , j'habite sur les arcs sur Argens dans le 83 et aimerai trouver un bon chirurgien des veines avec références dans la région merci par avanc...

joraline
CLINTON2000 Infection urinaire

Maladie urinaire

Bonjour j'ai un souci j'ai eu une infection urinaire depuis plusieurs année je les traité sauf que je récent toujours une douleur au niveau de la fess...

CLINTON2000

Polypes véssie

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les polypes a la véssie peuvent dégénérer en cancer .merci de votre réonse

begonie
XanonymeX0 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Donc cela fait quelque mois que mon genou gauche me fait mal donc je suis parti voir un médecin pour voir quel était le problème donc d'après lui ce n...

joraline
Antho34070 Infection urinaire

Gland rouge/gratte/dépôt blanc

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai le gland rouge, qui me gratte souvent et j'ai un dépôt blanc qui s'installe au dessous du gland. Pourriez vous ...

joraline
dounia Diabète

Diabete et velo elliptique

bonjour, je viens de découvrir que je suis diabétique (un mois seulement), et depuis c'est comme si j'ai arrêtée de vivre, je ne rie pas comme avan...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
adda
Elodiee-x3 Symptômes et maladies courantes

Kyste sur le téton

Bonjour, J'ai un kyste sur le téton (une visite chez le médecin l'a confirmer), elle m'a dit qu'il se percerait tout seul ou que je pouvais essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
saroute59 Diabète

Mal de tete

Douleur severe au niveau de l'oreil droit et la ma la machoire

Utilisateur anonyme
medasto Symptômes et maladies courantes

Probleme de kyste

bonjour je suis une jeune camerounaise âgés de 30 ans je n'est jamais accouché dans ma vie et je suis marié il y a 1 ans avant le mariage j'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
medasto
fanfan2705 Diabète

Ferretine et diabete

bonjour je voudrais s'avoir comment faire un regime pour que le fer dans le sang baisse je suis a 559ng/ml je suis inquite merci de votre aide

joraline
florvan Symptômes et maladies courantes

Les ovules, application

Fermé

bonjour.s'il vous plait j'ai une question en ce qui concerne les ovules gynecologiques comment utilise t_on deux ovules colposeptine au coucher et que...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ju88
Fififi69 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Depuis juin je traine une infection urinaire que j'ai plus ou moins traité mais sans résultat. J'ai toujours cette petite brulure à la fi...

joraline
celian32 Symptômes et maladies courantes

Homéopathie

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu connaitre en homéopathie la signification des dosages car je vois qu'il y a du 9ch du 15ch du 30ch donc quel est le + fort? Me...

begonie
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000