Les discussions

CLINTON2000 Infection urinaire

Maladie urinaire

Bonjour j'ai un souci j'ai eu une infection urinaire depuis plusieurs année je les traité sauf que je récent toujours une douleur au niveau de la fess...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
CLINTON2000
avelange Symptômes et maladies courantes

Polypes véssie

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les polypes a la véssie peuvent dégénérer en cancer .merci de votre réonse

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie
XanonymeX0 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Donc cela fait quelque mois que mon genou gauche me fait mal donc je suis parti voir un médecin pour voir quel était le problème donc d'après lui ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline
Antho34070 Infection urinaire

Gland rouge/gratte/dépôt blanc

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai le gland rouge, qui me gratte souvent et j'ai un dépôt blanc qui s'installe au dessous du gland. Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline
dounia Diabète

Diabete et velo elliptique

bonjour, je viens de découvrir que je suis diabétique (un mois seulement), et depuis c'est comme si j'ai arrêtée de vivre, je ne rie pas comme avan...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
adda
Elodiee-x3 Symptômes et maladies courantes

Kyste sur le téton

Bonjour, J'ai un kyste sur le téton (une visite chez le médecin l'a confirmer), elle m'a dit qu'il se percerait tout seul ou que je pouvais essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
saroute59 Diabète

Mal de tete

Douleur severe au niveau de l'oreil droit et la ma la machoire

Utilisateur anonyme
medasto Symptômes et maladies courantes

Probleme de kyste

bonjour je suis une jeune camerounaise âgés de 30 ans je n'est jamais accouché dans ma vie et je suis marié il y a 1 ans avant le mariage j'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
medasto
fanfan2705 Diabète

Ferretine et diabete

bonjour je voudrais s'avoir comment faire un regime pour que le fer dans le sang baisse je suis a 559ng/ml je suis inquite merci de votre aide

joraline
florvan Symptômes et maladies courantes

Les ovules, application

Fermé

bonjour.s'il vous plait j'ai une question en ce qui concerne les ovules gynecologiques comment utilise t_on deux ovules colposeptine au coucher et que...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ju88
Fififi69 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Depuis juin je traine une infection urinaire que j'ai plus ou moins traité mais sans résultat. J'ai toujours cette petite brulure à la fi...

joraline
celian32 Symptômes et maladies courantes

Homéopathie

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu connaitre en homéopathie la signification des dosages car je vois qu'il y a du 9ch du 15ch du 30ch donc quel est le + fort? Me...

begonie
Milou Symptômes et maladies courantes

Douleur au rein droit

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai très mal a mes reins en particulier celui de droite. Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on déj...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
begonie
maeleine Symptômes et maladies courantes

Analyse médicale

Résolu

Bonjour, d'où vient le taux élevé de potassium dans le sang? quels sont les risques pour la santé? comment y remédier?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maeleine
Maguy Maladies neurologiques

La leucoaraiose

Résolu

Bonjour est-ce que la Leucoaraiose fait partie des " maladies de longue durée ??? " Merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie
Patatedouce1 Maux de l'hiver

Mononucléose,grippe,empoissonnement?

Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans. Depuis environs 3 jours, j'ai mal à la tête, mal à la gorge. Je suis aussi très fatiguée et j'ai des v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samgunsjovirow
sylyanvie Symptômes et maladies courantes

Connaitre mes origines

Bonjour, je souhaiterai connaitre mes origines ethniques car je ne connais pas mon grand père paternel . Est -ce possible depuis un test ADN ou sang...

Youna
grardmicha Prostate

Rétention urinaire

Bonjour, Après le retrait d'une sonde prostatique ainsi que sa poche de rétention "celà depuis deux jours" il me semble que je dois avoir une pros...

grardmicha
maletre01 Symptômes et maladies courantes

Perte de cheveux jeune

Bonjour, j'ai commencé a perdre mes cheveux tres jeune a l age de 12ans (maintenant j'ai 26 ans) en regardant dans mon carnet de santer j'ai vu que c'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maletre01
linguer Diabète

Nouveau diabétique

Bonjour, j' ai mon Hémoglobine glyquée à 8.2% avec une glycémie à jeun de 2.18 g/l contrôlé. Que dois-faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
linguer
verobea Maladies neurologiques

Douleurs vives dans la tête côté droit

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans la tête du côté droit, qui se manifestent à tout moment de la journée (mais pas la nuit). C...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Remhardos Symptômes et maladies courantes

Nausée

Bonjour, depuis peu de temps je suis souvent atteint de nausée, elles peuvent se manifester après manger, après avoir fumer, ou simplement en me levan...

lafouine.
juju1993.20 Symptômes et maladies courantes

J'ai male au cote

Salut j'aimerais savoir si j'ai une cote fracturer ? j'ai recus un gros coup dans les cote du cote droit jeudi et sa ma couper le respire pendant ...

Sifildhe.....
Edencia Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, ce la quelques jours depuis queje ressens des maux de tete, j'etais alle consulte mon medecin il m'a envoye chez un ophtalmo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
serigne mbacke Symptômes et maladies courantes

Probleme de santè

Bonjour, slt quand je fais la toilette je sort du sang de l anus ensuite ça fait trot mal.je cherche une orientation par rapport a se probleme

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline
moezmrabet70 Symptômes et maladies courantes

Pauvre bébé

Bonjour, j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis q...

topless
yoga 111 Symptômes et maladies courantes

Douleurs insupportables

Bonjour. alors voilà j'ai des douleurs dans le ventre après certains repas, comme des coups de poignard lorsque j'appuie en dessous de la poitrine et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.
avelange Symptômes et maladies courantes

Hépatomégalie stéatosique

Bonjour, je viens de passer un scanner j'ai une légère hépatomégalie stéatosique.pouvez vous me dire quelle est la gravité de cette maladie .merci d...

Eloana
aggior Symptômes et maladies courantes

Nouveau thermomètre

Bonjour, Vu sur la page d'accueil du site santé-médecine : Des chercheurs ont mis au point un thermomètre ultra-souple et ultra-précis qui s'app...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
begonie
aggior Symptômes et maladies courantes

Médecin traitant

Bonjour, Faut-il faire une déclaration à la Sécurité Sociale si l'on change de médecin traitant ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.
junealice Symptômes et maladies courantes

Prise de cachet en double

bonjour j'ai un traitement pour ma tention arteriel je prend 1 comprimé de candesartan 16g une fois par jour et tout a l'heure ayant eu un doute de...

Eloana
Soukatik Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, Sa devient vraiment insupportable je ne mange plus rien mais j'ai toujours mal a chaque fois que je mange quelques chose je commence a pleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Soukatik
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000