Névralgie cervico brachiale et tendinite

Junavera - 12 oct. 2018 à 08:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2018 à 08:43
Bonjour,

C est la première fois que je parle de mon soucis sur un forum mais je vois que ceux qui souffrent de ce mal qu est la ncb sont "calés" niveau conseils. Voilà, mes douleurs aux cervicales ont commencées il y a un peu moins d un an avec torticolis, vertèbres qui glissaient souvent la même . Après rdv chez Doc et ostéo je suis repartie au travail (je suis aide soignante et je travaille auprès de personnes polyhandicapées donc beaucoup de transferts, mobilisations etc)... Au bout de trois mois, rebelote sauf que ça a dégénéré en névralgies d Arold (en avril dernier) s en est suivi un mois d arrêt traitement (antialgique, Anti inflammatoires, deux séances de kiné par semaines ) retour au travail début mai et fin août rebelote sauf que là ça part en ncb et tendinite ... Je suis limitée pour plein de choses quand j ai voulu reprendre le travail lundi dernier la médecine du travail l a déclarée inapte temporaire à mon poste pour deux mois minimum... J ai passé un scanner qui montre une inversion de la courbe sagittale (coup du lapin ... Mais je ne sais pas quand ni comment). Mais séances de kiné me soulage t sur le coup comme l ostéo mais les douleurs reviennent dès les jours qui suivent .. j ai une IRM cervicale à passer ainsi qu une radio et écho épaule gauche le 24 et j ai peur qu on ne me trouve rien car j entend beaucoup de gens atteints de ncb dire qu on ne leur à rien trouvé.... Mais moi je veux savoir ce que j ai car je ne peux plus faire de sport , je dois limiter les gestes au max avec une petite de deux ans et demi c est pas simple .... Je n' ai pas mal tous les jours, pour ncb colle pour tendinite est ce normal ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 oct. 2018 à 08:43
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Dans ce type de pathologies , il faut considérer la composante psychosomatique des symptômes , une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à mieux supporter mais surtout, un antidépresseur comme le laroxyl pourrait te soulager...

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus .
0