Les discussions

Groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ la mere O- et le bebe est O- je voudrais savoir si ya des doutes que je sois pas le pere.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
joraline

Grain de beauté arraché.

Bonjour; Hier soir j'ai arraché sans faire attention un petit grain de beauté en relief plus ou moins rouge qui se trouvait sur mon dos. Il a sai...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépendance magnésium

Bonjour, J'ai 42 ans, je prends du magnésium depuis longtemps. Quand j'arrête d'en prendre, j'ai des crampes dans les jambes et les pieds dès le 1e...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Mal aux jambes et fatigue

Bonjour En ce moment j’ai des sensations de brûlure dans les jambes dans la journée et le soir une fatigue et parfois des nausées peut-on me rense...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Kyste thyreoglosse

Bonjour, Les kyste de la glande thyroïde, peuvent-ils être visible au niveau du cou ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose : je ne comprends plus rien !!!!

Bonjour, Alors sur ce poste je vais tout vous raconter pcq moi les mycoses ça me gâche la vie.. Donc voilà, cela fais 2ans maintenant que les mycose...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire et de concentration

Bonjour, J'ai 45ans je travaille en centre hospitalier quand ont me parlent j'écoute et quelques minutes plus tard j'ai oublié ce que l'ont m'a dit ...

Andy31200

Lèvres pubiennes pleines de liquide et gonflées

Bonjour, Par désespoir j'écris sur ce forum en espérant trouver une réponse. J'ai un soucis qui survient pour la deuxième fois: il y a environ 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en prise de poids non stop...

Bonjour, voilà je suis étudiante et depuis l'an dernier jai commencé à avoir un rapport vraiment malsain avec la nourriture jai pris 10kilos jai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jarouida

Coloration et asthme

Je suis apprentie en coiffure depuis août et depuis hier j ai du mal à respirer , j ai fait une coloration et une décoloration et j ai eu des saigneme...

Docteur Pierrick Hordé

Suites hémorroïdectomie

Bonjour, J'ai subi une opération chirurgicale pour me débarrasser d'hémorroïdes internes et externes. Douleurs post op horribles, ça on m'avait pré...

Docteur Pierrick Hordé

Vaccination annuelle contre la grippe

Bonjour, Je fais cette vaccination chaque année et je veux savoir quels sont les dégâts à long terme. merci

DCI

Pourquoi je n’ai pas mes règles ?

Bonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règle il y a deux semaine si et je l ai ai tjs pas sachant q j avais une sistite qui a commencé deux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme crânien du au chute

Bonjour, j'ai une question concernant le traumatisme crânien voilà j'ai eu un une chute de traumatisme crânien il y juillet 2016 mais j'ai mal au nive...

Docteur Pierrick Hordé

Déséquilibre et fatigue

bonjour , je m'appelle tom et j'ai 33 ans , 1m94 pour 80 kilos . Je vais tenter de vous expliquer mon souci de santé le plus clairement possible . ...

Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvienne et vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu stressé, je passe bientôt une IRM pelvienne mais en commençant à lire des articles pour me renseigner, je lis qu’il y a des ...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles depuis presque un mois

Bonjour J'ai 15 ans et j'ai vu mes rrgles depuis 03 mois Au bout du 04eme mois en ce moment, je les au depuis 04 semaine et c'est de gris cailloux ...

DCI

J'ai une sensation de chaleur dans la jambe. c'est quoi ?

Fermé

bonjour jai un echauffement dans la jambe gauche je trouve pas cela normale il ne sagit pas de aorte merci,

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur machoire cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang demain

Bonjour, Demain je dois faire 1 prise de sant crp et nfp es que je dois etre agen.merci

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Groupe sanguin o+ et électrophorèse as

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??

DCI

Sclérose en plaques : quels sont les premiers symptômes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les premiers symptômes de la sclérose en plaques ? Merci de me répondre car cette maladie m'angoisse terriblement...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Basophiles eleves

Bonjour, Hier j ai fait une pda Tout bon sauf hematies 5240000 Basophyles 121 Fibrinogene 4.80 Je suis inquiete

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fanfan

Boule de caseum (halitose)

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment se débarrasser des boules de caseum (si vous savez ce que c'est... évidemment) car j'en ai marre, et je ne sais quoi fa...

Docteur Pierrick Hordé

Comment baisser mon taux de ferritine?

Bonjour,comment redescendre mon taux merci

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges et picotements dans les membres

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauch...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs névralgiques dans le bras droit

Résolu

Bonjour, Depuis quinze jours, j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule droite et le bras droit. Je suis allée voir un ostéopathe et mon médecin ...

42 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs côté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27ans sans antécédents médicaux, mais sujet au stress, et je ressens des douleurs côté gauche, accompagnées d'une fat...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de mémoire...

Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de troubles sans précédents : je perds littéralement la mémoire, que se soit ce que je fais ou ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement intérieur

Bonjour, depuis une semaine je sens des tremblements intérieur à l’intérieur de mon corps et au niveau de la tête et dû pieds mais pas du tout visible...

Andy31200

Pertes de lait sein

Bonjour, Mes règle est sur le point de terminer c est son dernier jour et j ai remarquer que mes seins lache une ou deux liquides transparente comme...

Utilisateur anonyme

Anticorps antithyroperoxydase

Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang ,pour ma THS . Mon taux est anormalement élevé. 998 ? Qui pourrait me renseigner ? D avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons anal et vulvaire

Bonjour, depuis plus de 23 ans j ai des démangeaisons vulvaires et anal . Plusieurs biopsie tissulaires on été pratiquées et rien ,n'a jamais été tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete, frissons, courbatures...

Résolu

Bonsoir j'ai été prise soudain vers 20h de maux de tete, suivi de frissons, peu de temps après des courbatures, tout cela accompagné à présent de n...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs derriere les jambes

Bonjour, mon problème est que j'ai régulièrement mal derrière les jambes et à l'intérieur des 2 jambes, je suis à peine capable de me toucher à l'int...

Andy31200

J'ai une sensation de brulure dans mon anus. que faire ?

Fermé

Bonjour, j'ai tout les jours des sensations brulure de l anus et besoib frequents d allee au toilette de quoi cela provins t il

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques de bouton sur le haut du corps

Bonjour, Depuis 2 a 3 jours j'ai des plaques qui apparaisse sa a commencé sur les seins et c'est éparpiller sur le ventre le dos et le coup.. Je v...

DCI

Douleurs au pieds

Bonjour, mon frère à une douleur sous pied au milieu, il a fait irm , radio, personne ne sait se qu'il a

Docteur Pierrick Hordé

Alcool dans le sang combien de temps pour éliminer

Résolu

Bonjour, J'ai bu hier soir mon dernier verre c'était à 22h on m'a fait une prise de sang ce matin à 10h30 est ce que j'ai encore de l'alcool dans le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Maudus

Bouton douloureux sur le bout de la langue !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un bouton assez douloureux sur le coté de la langue, on dirait que j'ai une épine ! et ça me fait mal quand je par...

Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

Résolu/Fermé

Bonjour, En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endor...

Docteur Pierrick Hordé

Mes muscles bougent et sautent tout seuls !

Fermé

Bonjour, ça fait presque 6 mois que mes muscles bougent tout seul sans raison, et beaucoup de fois dans la journée jusqu'à devenir agaçant, ça ne fai...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine cote droit dos et sternum

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans, je travaille sur ordinateur (souris, laptop) et j'habite en slovenie. Je fume 8 a 10 cigarette par jour. J'ai des douleur...

Docteur Pierrick Hordé

Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, su...

Docteur Pierrick Hordé

Pere et mère groupe sanguin 0+

Résolu

Bonjour, Est ce que des personnes du meme groupe sanguin O+ peuvent se marier sans danger?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles et perte jaune

Bonjour, Donc voilà j’ai arrêter la pilule y a 4 mois maintenant et j’avais malheureusement des règles irrégulières avant. Sauf que le mois dernier ...

Andy31200

Absence de règles répété

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis plus de trois ans. La première année j'etais régulière et depuis j'ai eu des retards d'un mois et meme ...

Andy31200

Puis-je mourir si j'abbuse sur les dolipranes ?

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passerai si je prends trop de doliprane? Cause ? Effet ? Si je peux mourir ou bien tomber dans le coma

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Vertige, nausee, perte d'équilibre: ménière?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, hospitalisation le 13 aout due à une perte d'equilibre. Puis maux de tete, nausee, étourdissements D'apr...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joraline

Témoignages : sensation de brûlure intense sur la peau

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 6 mois d'une sensation de brûlure intense sur la peau. Il n'y a aucune marque visible extérieur...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000