Les discussions
Groupe sanguin
Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ la mere O- et le bebe est O- je voudrais savoir si ya des doutes que je sois pas le pere.
Grain de beauté arraché.
Bonjour; Hier soir j'ai arraché sans faire attention un petit grain de beauté en relief plus ou moins rouge qui se trouvait sur mon dos. Il a sai...
Dépendance magnésium
Bonjour, J'ai 42 ans, je prends du magnésium depuis longtemps. Quand j'arrête d'en prendre, j'ai des crampes dans les jambes et les pieds dès le 1e...
Mal aux jambes et fatigue
Bonjour En ce moment j’ai des sensations de brûlure dans les jambes dans la journée et le soir une fatigue et parfois des nausées peut-on me rense...
Kyste thyreoglosse
Bonjour, Les kyste de la glande thyroïde, peuvent-ils être visible au niveau du cou ?
Mycose : je ne comprends plus rien !!!!
Bonjour, Alors sur ce poste je vais tout vous raconter pcq moi les mycoses ça me gâche la vie.. Donc voilà, cela fais 2ans maintenant que les mycose...
Perte de mémoire et de concentration
Bonjour, J'ai 45ans je travaille en centre hospitalier quand ont me parlent j'écoute et quelques minutes plus tard j'ai oublié ce que l'ont m'a dit ...
Lèvres pubiennes pleines de liquide et gonflées
Bonjour, Par désespoir j'écris sur ce forum en espérant trouver une réponse. J'ai un soucis qui survient pour la deuxième fois: il y a environ 1 moi...
Je suis en prise de poids non stop...
Bonjour, voilà je suis étudiante et depuis l'an dernier jai commencé à avoir un rapport vraiment malsain avec la nourriture jai pris 10kilos jai l'i...
Coloration et asthme
Je suis apprentie en coiffure depuis août et depuis hier j ai du mal à respirer , j ai fait une coloration et une décoloration et j ai eu des saigneme...
Suites hémorroïdectomie
Bonjour, J'ai subi une opération chirurgicale pour me débarrasser d'hémorroïdes internes et externes. Douleurs post op horribles, ça on m'avait pré...
Vaccination annuelle contre la grippe
Bonjour, Je fais cette vaccination chaque année et je veux savoir quels sont les dégâts à long terme. merci
Pourquoi je n’ai pas mes règles ?
Bonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règle il y a deux semaine si et je l ai ai tjs pas sachant q j avais une sistite qui a commencé deux ...
Traumatisme crânien du au chute
Bonjour, j'ai une question concernant le traumatisme crânien voilà j'ai eu un une chute de traumatisme crânien il y juillet 2016 mais j'ai mal au nive...
Déséquilibre et fatigue
bonjour , je m'appelle tom et j'ai 33 ans , 1m94 pour 80 kilos . Je vais tenter de vous expliquer mon souci de santé le plus clairement possible . ...
Irm pelvienne et vierge
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu stressé, je passe bientôt une IRM pelvienne mais en commençant à lire des articles pour me renseigner, je lis qu’il y a des ...
J'ai mes règles depuis presque un mois
Bonjour J'ai 15 ans et j'ai vu mes rrgles depuis 03 mois Au bout du 04eme mois en ce moment, je les au depuis 04 semaine et c'est de gris cailloux ...
J'ai une sensation de chaleur dans la jambe. c'est quoi ?
Fermébonjour jai un echauffement dans la jambe gauche je trouve pas cela normale il ne sagit pas de aorte merci,
Douleur machoire cervicale
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...
Prise de sang demain
Bonjour, Demain je dois faire 1 prise de sant crp et nfp es que je dois etre agen.merci
Groupe sanguin o+ et électrophorèse as
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??
Sclérose en plaques : quels sont les premiers symptômes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les premiers symptômes de la sclérose en plaques ? Merci de me répondre car cette maladie m'angoisse terriblement...
Basophiles eleves
Bonjour, Hier j ai fait une pda Tout bon sauf hematies 5240000 Basophyles 121 Fibrinogene 4.80 Je suis inquiete
Boule de caseum (halitose)
Résolu/FerméBonjour, savez vous comment se débarrasser des boules de caseum (si vous savez ce que c'est... évidemment) car j'en ai marre, et je ne sais quoi fa...
Comment baisser mon taux de ferritine?
Bonjour,comment redescendre mon taux merci
Vertiges et picotements dans les membres
Résolu/FerméBonjour, Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauch...
Douleurs névralgiques dans le bras droit
RésoluBonjour, Depuis quinze jours, j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule droite et le bras droit. Je suis allée voir un ostéopathe et mon médecin ...
Douleurs côté gauche
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 27ans sans antécédents médicaux, mais sujet au stress, et je ressens des douleurs côté gauche, accompagnées d'une fat...
Problèmes de mémoire...
Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de troubles sans précédents : je perds littéralement la mémoire, que se soit ce que je fais ou ce qu'il...
Tremblement intérieur
Bonjour, depuis une semaine je sens des tremblements intérieur à l’intérieur de mon corps et au niveau de la tête et dû pieds mais pas du tout visible...
Pertes de lait sein
Bonjour, Mes règle est sur le point de terminer c est son dernier jour et j ai remarquer que mes seins lache une ou deux liquides transparente comme...
Anticorps antithyroperoxydase
Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang ,pour ma THS . Mon taux est anormalement élevé. 998 ? Qui pourrait me renseigner ? D avance merc...
Démangeaisons anal et vulvaire
Bonjour, depuis plus de 23 ans j ai des démangeaisons vulvaires et anal . Plusieurs biopsie tissulaires on été pratiquées et rien ,n'a jamais été tro...
Maux de tete, frissons, courbatures...
RésoluBonsoir j'ai été prise soudain vers 20h de maux de tete, suivi de frissons, peu de temps après des courbatures, tout cela accompagné à présent de n...
Douleurs derriere les jambes
Bonjour, mon problème est que j'ai régulièrement mal derrière les jambes et à l'intérieur des 2 jambes, je suis à peine capable de me toucher à l'int...
J'ai une sensation de brulure dans mon anus. que faire ?
FerméBonjour, j'ai tout les jours des sensations brulure de l anus et besoib frequents d allee au toilette de quoi cela provins t il
Plaques de bouton sur le haut du corps
Bonjour, Depuis 2 a 3 jours j'ai des plaques qui apparaisse sa a commencé sur les seins et c'est éparpiller sur le ventre le dos et le coup.. Je v...
Douleurs au pieds
Bonjour, mon frère à une douleur sous pied au milieu, il a fait irm , radio, personne ne sait se qu'il a
Alcool dans le sang combien de temps pour éliminer
RésoluBonjour, J'ai bu hier soir mon dernier verre c'était à 22h on m'a fait une prise de sang ce matin à 10h30 est ce que j'ai encore de l'alcool dans le...
Bouton douloureux sur le bout de la langue !
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis hier j'ai un bouton assez douloureux sur le coté de la langue, on dirait que j'ai une épine ! et ça me fait mal quand je par...
Bras gauche engourdi
Résolu/FerméBonjour, En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endor...
Mes muscles bougent et sautent tout seuls !
FerméBonjour, ça fait presque 6 mois que mes muscles bougent tout seul sans raison, et beaucoup de fois dans la journée jusqu'à devenir agaçant, ça ne fai...
Douleur poitrine cote droit dos et sternum
Résolu/FerméBonjour, j'ai 28 ans, je travaille sur ordinateur (souris, laptop) et j'habite en slovenie. Je fume 8 a 10 cigarette par jour. J'ai des douleur...
Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, su...
Pere et mère groupe sanguin 0+
RésoluBonjour, Est ce que des personnes du meme groupe sanguin O+ peuvent se marier sans danger?
Retard de règles et perte jaune
Bonjour, Donc voilà j’ai arrêter la pilule y a 4 mois maintenant et j’avais malheureusement des règles irrégulières avant. Sauf que le mois dernier ...
Absence de règles répété
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis plus de trois ans. La première année j'etais régulière et depuis j'ai eu des retards d'un mois et meme ...
Puis-je mourir si j'abbuse sur les dolipranes ?
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passerai si je prends trop de doliprane? Cause ? Effet ? Si je peux mourir ou bien tomber dans le coma
Vertige, nausee, perte d'équilibre: ménière?
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme, hospitalisation le 13 aout due à une perte d'equilibre. Puis maux de tete, nausee, étourdissements D'apr...
Témoignages : sensation de brûlure intense sur la peau
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 6 mois d'une sensation de brûlure intense sur la peau. Il n'y a aucune marque visible extérieur...