Lèvres pubiennes pleines de liquide et gonflées

Crevette27 - 10 oct. 2018 à 23:13 - Dernière réponse : Dr Pierrick HORDE 27202 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 23:15
Bonjour,
Par désespoir j'écris sur ce forum en espérant trouver une réponse. J'ai un soucis qui survient pour la deuxième fois: il y a environ 1 mois, mes lèvres pubiennes ont commencer a me démanger d'un seul coup, j'ai donc essayer de ''gratter'' pour que ça passe, mais ça continuais à me démanger, j'essayais de ne pas y toucher mais lorsque je me suis gratter une deuxième fois, j'ai senti un gonflement, j'ai donc regarder et la lèvre droite était très rouge, très très gonflée et pleine de liquide, comme de l'eau. Comme une poche d'eau qui s'était formée. Cela a gonflée en très peu de temps après le début de la démangeaison, 5/10 min. Je suis allée consulter une gynéco l'après midi même, c'était très gênant et très douloureux(comme une brûlure), et assez volumineux. elle n'a pas sû me dire de quoi il s'agissait, elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait ça. Elle m'a dit de mettre des compresses imbibés de glucose dessus pour essayer de faire dégonflée. Je suis allée ensuite à la pharmacie mais le temps de rentrer chez moi il n'y avait casi plus rien, alors j'ai laisser faire et dans la soirée plus rien du tout. Aujourd'hui, idem. Une démangeaisons est survenue d'un seul coup, forcément je n'ai pas pu m'empêcher de gratter légèrement, la même lèvre que la dernière fois (droite) à commencer à gonfler et dedans du liquide comme de l'eau. Cette fois ci c'est encore plus gonflé que la fois précédente. Ducoup j'ai mis une compresse avec du glucose de la boîte de la dernière fois, cela fait environ 1h et rien de dégonflé. C'est douloureux et personne ne peux me dire pourquoi ni comment j'ai ça ... Alors si quelqun aurait une réponse à me donner... Merci d'avance
(J'ai 17ans)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Dr Pierrick HORDE 27202 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 23:15
0
Merci
Œdème d’origine allergique?
Il faudrait essayer de prendre des antihistaminiques pendant au moins 8 ou 10’jours si ton medecin est ok
Publi-information
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
Publi-information