Problèmes de mémoire...

Akalm60 - Modifié le 8 oct. 2018 à 18:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 10:56
Bonjour,
Depuis quelques semaines je souffre de troubles sans précédents : je perds littéralement la mémoire, que se soit ce que je fais ou ce qu'il peut se passer c'est comme si mon cerveau n'était pas présent à ce moment : quand les personnes de mon entourage parle de telle chose c'est comme si je la découvrais pour la première fois alors que j'étais bel et bien là.
Je travaille beaucoup et je ne réussis pas, ayant toujours été une bonne élève je me suis remise en question, j'ai changé ma méthode de travail mais rien n'y fait j'ai l'impression d'avoir des problèmes de raisonnement et même pire : je sais les choses mais impossible de les ressortir c'est comme si je ne savais rien et que je n'avais jamais rien su... C'est extrêmement gênant et je n'en trouve pas la cause. À cela se rajoute des maux de tête soit violents qui durent quelques secondes soit sourds et prolongés... Je porte de lunettes de vue depuis longtemps et ma correction est ajustée, pourtant je dois faire comme une mise au point (comme le focus d'un appareil photo) pour pouvoir voir nettement, alors que ma correction me convient parfaitement...
Je ne manque pas de sommeil : entre 8 et 9 heures de sommeil par nuit...
Je suis vraiment inquiète... Si quelqu'un a déjà eu cela je serais ravie d'être rassurée...
Je sais bien que ce forum ne peut nullement remplacer un médecin mais je ne veux pas y aller pour rien...
Merci d'avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 oct. 2018 à 10:56
Pour rien? Soi un peu sérieux car il faut que tu consultes un medecin avec maman
Et En plus tu as des maux de tête
Le medecin décidera ou non après son examen de faire un bilan neurologique
1