Du sang dans les selles ...
Bonjour, Donc voila je me présente j'ai 17 ans et cela fais deux mois que quand je vais au toilette je saigne beaucoup pendant mes selles, mais vrai...
Bonjour, Donc voila je me présente j'ai 17 ans et cela fais deux mois que quand je vais au toilette je saigne beaucoup pendant mes selles, mais vrai...
Bonjour, apres avoir lu plusieurs interventions dans les forums j'ai décidé de m'inscrire ,voici mon probleme ,depuis 2 mois j'ai ressenti une doule...
Bonjour, mon épouse a les pieds humide et froid dans la maison change de bas 3 fois par jour devient trop humide existe t'il un médicament pour cel...
Bonjour, Voilà , je vais vous expliquer mon problème assez ennuyeux ! J'ai 13 ans , je mesure entre 1m67 et 1m68, j'ai toujours été mince mais à l'...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon college juste enface de l'hopital cette été j'ai était a l'hopital pour une pylonefrite aigue et j'aimerais ravoir sa...
Bonjour, Je vous en pris aider moi !!! J ai un souci douleur dans le bas du dos et dans le bas du ventre et des perte marron qui a déjà eu sa aider...
Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait la maladie Gilles de Tourette..maladie neurologiques . mon mari tousse depuis 30 ans de minutes en mi...
Bonjour, alors voila je suis musicien et j'apprécie aussi fortement écouter de la musique. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'écouter ou de jouer a...
Bonjour, Mon conjoint a su dernièrement qu'il a la maladie de prostate, il a que 25 ans donc je veux savoir est ce possible d'avoir cette maladie ...
Bonjour, j ai eu un prelevement Sanguin j ai un tôt de cortisol à 1055 nmol à 8 h 00 au coucher je voudrai savoir si je doit m'inquiéter
Bonjour, je souffre depuis quelques années de douleurs chronique au niveau de mon épaule droit je ne peux cesser de faire des efforts avec ma main dro...
Bonjour, depuis 3 semaine je me sens pas normale sensation de brûlure dans mes jambes ainsi que mon bras gauche endormissement des doigts , je soufr...
Bonjour, Jai de grosses douleurs en haut du dos, une sensation de glissement quand javale, et en un point fixe en tant normal! Je voudrais savoir s...
Bonjour, j ai 16ans je mesure 1m65 et je pèse 75 kg et je mange n importe quoi chez moi . j ai pas un ventre j ai de la graisse partout . je v...
Bonjour, J'ai une fille de 4 ans qui est née avec les petite lèvre vermée après un tretement local se sont ouvertes mais ils se sont refermer commen...
Bonjour, Jaimerais savoir si j'ai un probleme, je suis tous le temps fatiguer, j'ai tous le tmps sommeil mais je dort beacoup. j'aimerais savoir si ...
Bonjour, que signifie resultat immuno-enzymologie : 25 oh vitamine D2+D3: 19,0 ng/ML ...
Bonjour,je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang que j'ai fait faire... Je serais négatif partout, sauf pour les anticorps anti-Hbs qui ...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai une arthrite de la hanche droite après avoir fait un IRM, mon médecin m'a prescrit des médicaments ...
Bonjour, est-ce-que la musculation provoque des symptômes indésirable pour un diabétique?
Bonjour, je vient de recevoir mes résultats des analyse hépatite b voici comment c'est écrit anticorps] anti-hbc totaux positif ant...
Bonjour, comment maitriser avec efficacité les cycle ovulatoire des femme
Bonjour, merci de me preciser pour les hors listes ald,et diverses pathologies ,et maladies orphelines , comment peuvent elles etre considerer en ald?...
Bonjour, J'ai fait mon rappel de vaccin anti-tétanique il y'a 2 jours (dans la fesse) et j'ai depuis un bleu assez douloureux. Est-ce normal? Me...
Bonjour, que doije faire pour diminuer mon trop grande dose de ferritine merci cordialement
Bonjour, je désire connaitre avec précision les période ovulatoire des femmes
Bonjour, Depuis mon enfnce je souffre de maux de gorge qui se transforment soient en otite ou en bronchite. * Le médecin me donne, car au début c...
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis étudiant a la fac dans ces derniers temps je souffre énormément sur le plan psychique a cause de ma timidité très fo...
Bonjour à tous, Depuis 2 mois environ, j'ai parfois des sensations vraiment desagréables: mal de tête, picotement aux yeux, forte chaleur, envie d...
Bonjour, je suis diabétique type 1 depuis l'age de 10 ans. J'ai maintenant 42 ans 5' 9'' 175 lbs. Je fais du sport 3 à 5 fois semaine. Lors de mes...
Bonjour, la metphormine a t'elle un effet secondaire sur les intestins
Bonjour, Ça fait 2jrs depuis et la moin mal ,mais ça fait mal et j'ai une grosse tâche d'environ 15 cm par 5cm mauve bleu et rouge...quo...
Bonjour, depuis assez longtemps j'ai des douleurs au coeur (enfin vers la, comme un pinsement je sais pas trop), et des fois je suis un peu essoufle...
Bonsoir, voilà j'aurais aimer savoir si nous devions avoir obligatoirement le même groupe sanguin que l'un de c'est deux parents. Je suis O négatif et...
Bonjour, Il existe un appareil pour mesurer son I N R avec des bandelettes d'analyses, comme pour mesurer sa glycémie. Comment peut-on s'en procure...
Bonjour, Peut-on de nouveau (cela n'était plus possible) donner son sang si l'on a été transfusé à la naissance? Cordialement
Bonjour, mon mari a un psa total de 0.41 ng/ml et un psa libre de 0.28 ng/ml et rapport libre/total de 68% est ce grave??merci
Bonjour, une personne ayant un anévrysme de l' aorte abdominale qui doit être opéré dans le courant janvier 2013 peut elle se déplacer pour les fê...
Bonjour, Je souffre d'une calcification de la hanche, et je voudrais bien savoir s'il existe un remede. pour toute réponse, merci par avance.
Bonjour, j.ai mal a l.estomac depuis 2 jour je ne peu rien boire ou manger je vomie tout ce que je prend icomprie les medicament que doit je faire j...
Bonjour, J'ai fait récemment une analytic. Mes niveaux des triglycérides sont élevés. Une amie m'a dit que ça peut être pour l'utilisation des con...
Bonjour, voilà mon souci,mon bébé de 11 mois à mis une crotte de rat dans sa bouche et l'a sucé,j'aimerai savoir si il faut l'emmener chez le medecin...
Bonjour, Un état dépressif est-il considéré comme une affection de longue durée lorsqu'il est concomittant ou à la suite d'un cancer ? Merci de...
Depuis un ans environs j'ai mes genoux qui "bloque" ensuite ils fléchissent, il y a deux semaines j'ai eu terriblement mal aux jambes. Il y a quelques...
Bonjour, j'ai toujours été en carence de ferritine sur mes prises de sang depuis toujours (entre 4 et 7 de valeur) . J'ai accouché fin septembre e...
Bonjour. J'ai 15 ans et Depuis presque six mois, je ressent des douleurs et des sensation au niveau du coeur et cela peut me lançais sur toute la pa...
Bonjour, je fait pipi 4/5 fois par jour sachant que je bois 1l de lait par jour et environ 3 verres d'eau est ce que c'est normal ou bien c'est un s...
Bonjour, je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuel...
Bonjour, mes yeux sont en état dégressif, mon sexe tend vers l'impuissance. je demande s'il y a de remède ou des solutions à mes problèmes
Bonjour, J'ai mal au ventre, des gazes et beaucoup de renvois gastriques. Je fais plein de crises d'angoisses, je suis sous aprazolam et j'ai toujou...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.