Les discussions

Chantal Symptômes et maladies courantes

Sonde jjj

Bonjour, On a dùe me mettre une sonde J,mais je trouve pas une position adéquate pour pouvoir dormir,que puis-je faire,SVP,urgents,Chantal,50 ans,en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
DCI
Efeccion Infection urinaire

Douleur en urinant

Bonjour, mon nom est Losa j ai des jours depuis mon vagin me gratte et parfois il jettera un liquide jaune dan ma culotte j aimerais savoir ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200
Winnie10 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux jambes

Bonjour Si j'écris ici, c'est que je suis désespérée... Depuis maintenant 3ans, j'ai constamment des douleurs aux jambes. Il y a 2ans, j'ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Éraflures aux deux mains

Résolu

Bonjour, Encore un accident stupide en allant au travail Je me suis donc éraflée les deux paumes et le genou droit Je ne suis pas allée vo...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
xplom
Sabrina2155 Symptômes et maladies courantes

Calcul renaux

Bonjour, Voilà le 24 je me suis présenté au urgence pour une douleur insupportable dans le bas côté du dos il mon diagnostiqué un calcul renaux et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Toux convulsive

Mon mari a des toux convulsives qui lui fait perdre conscience c'est vraiment inquiétant. Qu'est-ce qu'on peut faire?

joraline
coco Symptômes et maladies courantes

Une toux qui persiste

Bonjour, voilà j'ai ue une rhinopharyngite sa débuté le 5 octobre sa durer 7 jours et maintenant je suis guérie enfin presque parceque depuis j'ai ...

Andy31200
Lililove2703 Symptômes et maladies courantes

Pas mes règles

Bonjour, J'ai un copain nous avant deja eu des relations sexuelle mtn sa va faire 5 mois qu'on a arrêter pour cause que je n'avais pas de pillule on...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lililove2703
Clin Symptômes et maladies courantes

Sciatique et hernie discale

Bonjour, J’ai apparemment une sciatique à la jambe gauche sauf que j ai des douleurs dans la jambe gauche qui m’empeche de m’allonger sur le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200
Lilotre Symptômes et maladies courantes

Échographie ma question

Résolu

Bonjour, je vais passer une échographie, voit-on que nous ne sommes plus vierge ou pas ? Et comment cela se déroule ? C'est assez urgent, merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
SOS31100 Symptômes et maladies courantes

Sensation malaise vertige

Fermé

Bonsoir tous le monde ! Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé. J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec une sensation...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
Sarahtls31 Symptômes et maladies courantes

Horrible stress au secours !

Salut tous monde ! Je suis totalement angoissée depuis mai je fais des crises d’angoisses à répétition suite à un trouble de la vue en période de révi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
Moemoe Maladies neurologiques

Gène au niveau de l'aine droit.

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème correspond aux maladies neurologiques mais à présent ni mon médecin ni mon kiné n'ont réussi à mettre un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
Poiuy Symptômes et maladies courantes

Quantité de doliprane

Bonjour, Bonjour, je viens ici parce que je suis dans une situation qui m’intrigue ca fait des jours que j’ai des maux de tête avec fièvre, (gorge e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
SOS31100 Maladies neurologiques

Anxiété vertige

Fermé

Bonjour, Bonsoir tous le monde ! Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé. J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec un...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
joraline
Loabi264 Symptômes et maladies courantes

Ongle incarné infecté

Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai un ongle incarné. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit de continuer à bien désinfecter. Je fait un ba...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loabi264
Mel30900 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour voilà je vais vous exposer mon soucis quelqu'un pourra peut être m'aider. Je suis âgée de 26 et maman d'une enfant de 8 ans. Cela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200
Magaly Symptômes et maladies courantes

Paresthésie faciale

Bonjour, Je vous écris concernant la santé de ma mère, ça fait 3 ans que ses glandes salivaires ne fonctionnent plus, et cerise sur le gâteau, depuis...

DCI
mamiecricri1956 Symptômes et maladies courantes

D dimères

bonjour j'ai très mal aux jambes et je viens de faire une prise de sans les d dimères sont à 0,52 est ce grave ?? dois je avoir un traitement svp ...

Andy31200
labru Symptômes et maladies courantes

Virginité rompu

j'ai eu des rapports sexuels mais je constate toujours une enveloppe blanche comme du colle et en voulant recommencer j'ai des douleurs à l'entrée du ...

Andy31200
Souad Symptômes et maladies courantes

Thyroïdite chronique

Bonjour, Il y a 10 mois de cela j'ai remarqué que mon cou était un peu enflé alors j'ai fait une echographie qui a confirmé que j'avais une thyroïdi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Souad
NamoryDoumbouya Symptômes et maladies courantes

Besoin de vos conseils et avis

Bonjour, J'ai toujours mal au côté droit de ma tête, mon oeil droit et même mes dents du côté droit, ça peut duré de 3 à 4 semaine, mais souvent je...

Andy31200
Luciole3 Symptômes et maladies courantes

Écoulement des règles

Bonjour, voilà mes règles dur toujours min 7 jours .. Ici elles ont durée que 5 jours brune puis on passée rosade ensuite rouge j'ai eu les sain ...

Andy31200
ripley22 Symptômes et maladies courantes

Problème santé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans élève de seconde, en ce moment je suis en vacance et je ne me sens pas très bien car j'ai des vertiges vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200
Patricia Symptômes et maladies courantes

Mal au téton

Bonjour, J'ai un téton gonflé et qui me fait mal. J'ai 49 ans, j'ai eu une hystérectomie il y a 4ans.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200
Audrey Infection urinaire

Sonde double j

Bonjour, on m’a posé une sonde double J suite à un cailloux dans le rein le 23/08/2018 j’ai subit une Lec le 14/09/2018 puis l’abla de la sonde le 22/...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200
Starla Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour, Je suis starla. J'ai une inquiétude. Je suis enceinte de 07 mois actu. Le 22 mai dernier j'ai fait une échographie qui montrait que la gross...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000