Douleurs au niveau de ma poitrine
Bonjour, Alors voici qq mois mnt que je ressent des douleurs au niveau des poumons ... je ne sais pas comment expliquer cela ... mais chaque fois qu...
Bonjour, Alors voici qq mois mnt que je ressent des douleurs au niveau des poumons ... je ne sais pas comment expliquer cela ... mais chaque fois qu...
Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...
Bonjour, On a dùe me mettre une sonde J,mais je trouve pas une position adéquate pour pouvoir dormir,que puis-je faire,SVP,urgents,Chantal,50 ans,en...
Bonjour, J'ai une polyarthrite rhumatoïde dans mes résultats d'analyse il y a les leucocytes, ccmh,les lymphocytes et monocytes élèves pourquoi
Bonjour, mon nom est Losa j ai des jours depuis mon vagin me gratte et parfois il jettera un liquide jaune dan ma culotte j aimerais savoir ce que j...
Bonjour Si j'écris ici, c'est que je suis désespérée... Depuis maintenant 3ans, j'ai constamment des douleurs aux jambes. Il y a 2ans, j'ai eu un ...
Bonjour, Encore un accident stupide en allant au travail Je me suis donc éraflée les deux paumes et le genou droit Je ne suis pas allée vo...
ABonjour, j'ai fait le rapport avec mon partenaire 3j avant le 14j et 3 jours plutart après lovulation j'ai commencé à avoir des nausées et vertiges ...
Bonjour, Voilà le 24 je me suis présenté au urgence pour une douleur insupportable dans le bas côté du dos il mon diagnostiqué un calcul renaux et d...
Mon mari a des toux convulsives qui lui fait perdre conscience c'est vraiment inquiétant. Qu'est-ce qu'on peut faire?
Bonjour, mon fils il ce fait pipi tout la journée sa le savoir et je le demande si ya quelques choses qui la bête il me dit que non y'a rien et je vue...
Bonjour, voilà j'ai ue une rhinopharyngite sa débuté le 5 octobre sa durer 7 jours et maintenant je suis guérie enfin presque parceque depuis j'ai ...
Bonjour, Depuis l’utilisation de la soie dentaire il y a 3 jours, j’ai des douleurs persistantes, aigües, discontinues à partir de la mâchoire ju...
Bonjour, Jaimerai connaitre le traitement pour les lourdeurs a la tete merci
Bonjour, J'ai un copain nous avant deja eu des relations sexuelle mtn sa va faire 5 mois qu'on a arrêter pour cause que je n'avais pas de pillule on...
Bonjour, J’ai apparemment une sciatique à la jambe gauche sauf que j ai des douleurs dans la jambe gauche qui m’empeche de m’allonger sur le côté ...
Bonjour, Je suis en panique, j'ai depuis 2 jours des sensations bizarres au niveau du sexe (comme humide) et hier je me suis réveillée avec les "pet...
Bonjour, Suite a un ligamentoplastie il y a eu certaines erreur de la part du chirurgien sur le suivi et j' ai donc fait par de mon mécontentement a...
Bonjour, Depuis 2semaines j'ai très mal au ventre et régulièrement des nausées aujourd'hui lorsque jetais entrain de manger j'ai eu une remonter ce...
Bonjour, J'ai 22 ans, je pèse 45 kilos pour 1m75 d'habitude quand j'ai mal aune ventre je prends un ou deux cachets de neurofen 200 mg mais aujour...
Bonjour, je vais passer une échographie, voit-on que nous ne sommes plus vierge ou pas ? Et comment cela se déroule ? C'est assez urgent, merci de ...
Atteint de la maladie de Parkinson depuis 20015, je prend que le dimanche un modopart supplémentaire pour pouvoir continuer à danser les danses de sal...
Bonsoir tous le monde ! Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé. J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec une sensation...
Salut tous monde ! Je suis totalement angoissée depuis mai je fais des crises d’angoisses à répétition suite à un trouble de la vue en période de révi...
Bonjour, mes leucocytes à 2,80 est ce trop bas les neutrophyles à 1,30 est ce egalement trop bas
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème correspond aux maladies neurologiques mais à présent ni mon médecin ni mon kiné n'ont réussi à mettre un m...
Bonjour, j'ai une douleur côté droit quand je tousse douleur en continu
Bonjour, Bonjour, je viens ici parce que je suis dans une situation qui m’intrigue ca fait des jours que j’ai des maux de tête avec fièvre, (gorge e...
Bonjour, Je ss o+ et mon mari a+ est ce possible que notre enfant soit o-?
Bonjour, Bonsoir tous le monde ! Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé. J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec un...
Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai un ongle incarné. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit de continuer à bien désinfecter. Je fait un ba...
Bonjour voilà je vais vous exposer mon soucis quelqu'un pourra peut être m'aider. Je suis âgée de 26 et maman d'une enfant de 8 ans. Cela fait maint...
Bonjour, Je vous écris concernant la santé de ma mère, ça fait 3 ans que ses glandes salivaires ne fonctionnent plus, et cerise sur le gâteau, depuis...
bonjour j'ai très mal aux jambes et je viens de faire une prise de sans les d dimères sont à 0,52 est ce grave ?? dois je avoir un traitement svp ...
Bonjour, Depuis 10 ans je suis soigné pour un canal rachidien étroit pourrais je etre soigne en ald
j'ai eu des rapports sexuels mais je constate toujours une enveloppe blanche comme du colle et en voulant recommencer j'ai des douleurs à l'entrée du ...
Bonjour, Bonjour, suite a une prise de sang mes lymphocytes sont de 40,6% dois je m inquiéter? merci .
Bonjour, nous somme du meme groupe sanguin 0+ est t il possible de donner naissance AB+ Merci
Bonjour, Il y a 10 mois de cela j'ai remarqué que mon cou était un peu enflé alors j'ai fait une echographie qui a confirmé que j'avais une thyroïdi...
Bonjour, J'ai toujours mal au côté droit de ma tête, mon oeil droit et même mes dents du côté droit, ça peut duré de 3 à 4 semaine, mais souvent je...
est ce qu'une MAV dans le cerveau peut subvenir d'une ancienne embolie pulmonaire ? ou aussi d'une thrombose veineuse dans la jambe?
Bonjour, voilà mes règles dur toujours min 7 jours .. Ici elles ont durée que 5 jours brune puis on passée rosade ensuite rouge j'ai eu les sain ...
Bonjour, j'ai une boule dans le vagin et ça me fait par mal et même je fait les rapport je sens par mal
Bonjour, jai 25ans, un petit monceau en plastique loge dans ma gorge depuis presque 7ans ça commence à me donner des mots de tête des douleurs au nive...
Bonjour, Ma fille à 2ans , je l'ai pas allaité mais j'ai encore parfois du "lait" qui sort seul de mes seins , c'est arrivé trois/quartes fois ses deu...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans élève de seconde, en ce moment je suis en vacance et je ne me sens pas très bien car j'ai des vertiges vers la ...
Bonjour, J'ai un téton gonflé et qui me fait mal. J'ai 49 ans, j'ai eu une hystérectomie il y a 4ans.
Bonjour, on m’a posé une sonde double J suite à un cailloux dans le rein le 23/08/2018 j’ai subit une Lec le 14/09/2018 puis l’abla de la sonde le 22/...
Bonjour, Je suis starla. J'ai une inquiétude. Je suis enceinte de 07 mois actu. Le 22 mai dernier j'ai fait une échographie qui montrait que la gross...
Bonjour, J’ai constaté comme une mini grosseur sur le côté dans la raie des fesses. Ce c’est pas douloureux du tout. Je l’avais deja remarqué il y ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.