J’ai fait un malaise.

Lolo - 12 oct. 2018 à 16:19 - Dernière réponse : Andy31200 55130 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 oct. 2018 à 16:29
Bonjour,
Hier matin j’ai fait un petit malaise. Je venais de fumer une cigarette. Je n’avais pas eu le temps de déjeuner ce jour là. Une fois ma cigarette terminée je me suis sentie étourdie, bourdonnements dans les oreilles, vue trouble... je me souviens m’être appuyée sur la table et je me suis réveillée allongée par terre.. dans une flaque d’urine.. pas très délicat désolé. J’ai repris mes esprits et je pense que ça a duré tout juste 1 minutes. D’ou Ça vient à votre avis ? Je pense à un malaise vagal mais ce serait bien là 1eee fois. J’ai 30 ans.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 55130 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 12/10/2018 à 16:29
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce malaise peut avoir de multiples causes...malaise vagal ? hypoglycémie compte tenu que tu étais à jeun ?
Par précaution tu devrais consulter et ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans,désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information