Les discussions

KT Symptômes et maladies courantes

Conception

Bonjour, j m’appelle Linda J voulais savoir si j peux avoir u enfant av mn mari j suis du rhésus À- et. Lui A+

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200
anonyme1110 Symptômes et maladies courantes

Mon oreille !

Bonjour, j'ai 14 ans et en me rendant au coiffeur ce dernier m'a coupé un BOUT D'OREILLE ! Un bout d'oreilles comme ça est-ce que ça repousse ?! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie Symptômes et maladies courantes

Ma vessie ne se vide plus

Bonjour, Je fais de nombreuses infections urinaires; suite aux examens, on a constaté que ma vessie ne se vidait que très peu, peut-être suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Luce2369 Symptômes et maladies courantes

Douleurs vives thorax

Bonsoir, Je poste ce message car j'ai eu aujourd'hui 2 douleurs très vives mais plutôt de courte durée au thorax. -La première (16h) s'est manif...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Unefillede18ans
Marie20122010 Symptômes et maladies courantes

Est-ce que j'ai un ulcère

Bonjour a toutes et a tous, Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Elili64 Symptômes et maladies courantes

Depistage mononucleose

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...

Docteur Pierrick Hordé
Gwen Symptômes et maladies courantes

Probleme de regle

Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...

Andy31200
mouette Symptômes et maladies courantes

Suite operation cystocèle

Fermé

Bonjour, j'ai été opéré début octobre d'une cystocèle par promontofixation. Je ressens toujours une boule dans le vagin qui me gène. Il s'avère qu...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline
mi Symptômes et maladies courantes

Spasmophile

Bonjour, est-ce ça vous êtes arrivés d'avoir mal à la tête pendant plusieurs mois, tout les jours? avec des troubles oculaires genre on ne peut voir l...

Docteur Pierrick Hordé
kotoko.irie Symptômes et maladies courantes

8 doliprane 1000

Bonjour, Une amie à moi est inquiète car il y a 2 semaine (16/12/20) elle a pris 8 Doliprane 1000 d'un coup mais elle a eu trop peur de le dire à se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Simalia Symptômes et maladies courantes

Mycose problème

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une mycose vaginale ils m’ont donné l’ovule à mettre dedans mais je ne sais pas si j’ai le droit de l’utiliser par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Tom_1000 Symptômes et maladies courantes

Vertiges faibles

Bonjour, ça fait 3 mois que j'ai des vertiges et des faibles dans Les jambes et dû mal à tenir debout et des picotements dans la poitrine et le bras g...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Tom_1000
Lananas974 Symptômes et maladies courantes

Piqure avec une pointe noir

Bonjour, ce matin je me suis levée et j’ai constaté que sur mon pied il y avait une piqûre (avec une pointe noire/grisâtres à la fin). Je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
lea62210 Maux de l'hiver

Maux de ventre fatigue

Bonjour, sa fait 2 semaines que mon ventre gonfle j’ai souvent envie de vomir quand je marche j’ai comme une barre en bas du ventre je suis fatiguée e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Fr_0969 Symptômes et maladies courantes

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Isaac Symptômes et maladies courantes

Je fais la varicelle

Fermé

Bonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Tony88 Symptômes et maladies courantes

Sac de frappe et cervicales

Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Lana1998 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils en urgence

bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline
Celine Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Clem_4555 Symptômes et maladies courantes

Transaminases élevées alat

Résolu

Bonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Yuil Symptômes et maladies courantes

Boule au sein

Bonjour, J ai une boule au sein dure qui ne bouge pas et qui a grossit. Cela fait plus de deux mois que je l ai. J ai aussi du mal à respirer et des...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
joraline
Naniche Symptômes et maladies courantes

Info dentaire mal de dents

Bonjour, Est ce normal qu’après 7jrs antibiotiques pour infection d’une dents que j’ai toujours mal a dents et combien temps les antibiotiques font ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nami59 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance rénale

Bonjour, j’ai reçu mes résultats d’analyse et je ne sais pas si je suis en insuffisance rénale. Voici ce que j’ai reçu : Creatinine : 4,9 mg/l M...

Andy31200
Manu2A Symptômes et maladies courantes

Pathologie

Bonjour, Ma mère est du groupe À+ et mon père O+ est moi je suis AB+ je vous pose cette question car on me dit que je suis obligée d avoir où le gro...

Andy31200
Anna_Lupin Maladies neurologiques

Je suis peut être bipolaire.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
coco76430 Prostate

Cancer vessie stade pta, bas grade

Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Titigris33 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au fond de la langue

Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devan...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000