Forum Symptômes et maladies courantes

Page 163

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fezou23 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour à tous , j'ai 20 ans , alors mon cas c'est que j'ai eu mes règles le 29 normalement ils ont arrêté le 3 , et ce matin vu qu'on est le 10 janvi...

3 réponses 10 janv. 2021 par Andy31200
Naima Diabète

Démangeaisons inexpliquées

Bonjour, après un petit accident dans l'escalator je me suis griffée le bas du mollet ce jour là j'ai rien senti et je peux dire environ un mois après...

1 réponse 10 janv. 2021 par Andy31200
Coco88160 Symptômes et maladies courantes

Sensation bras bizarre

Bonjour, J’ai l’impression de ne plus sentir mon bras ou qu’il ne fait plus partie de mon corps et ça fait plusieurs mois mtn ... sachant que je sui...

1 réponse 9 janv. 2021 par Andy31200
Ama Asthme

Problemes de respiration depuis 1 an

Bonjour, J ai le même problème de respiration chaUe jour et tout temps, depuis 1 an et ça me dérange vraiment. Mon médecin me dit que j ai rien de g...

Julia Symptômes et maladies courantes

Conseils

Bonjour, j'ai une question à posé . Voila depuis peu je reprends du séresta, un le matin et un le soir. J'ai parfois des angoisse et j'ai l'impres...

7 réponses 9 janv. 2021 par Andy31200
Le-renouveau Symptômes et maladies courantes

Agrandissement du pénis

Bonjour, J'ai le petit pénis, au repos on peut dire que c'est pour un enfant de 8ans, je voulais savoir qu'est-ce que je peut faire naturellement po...

2 réponses 9 janv. 2021 par Energizor
Coco Maladies neurologiques

Résultat scanne

Bonjour, Pourriez-vous vous m aider sur ce résultat la conclusion du scanner est : Atrophie cortico sous corticale Merci de votre reponse

Natasska Symptômes et maladies courantes

Mal partout

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai l'impression que je ne vais pas bien. Je dois aller renouveler ma carte d'assurance mais je m'inquiète. Voici me...

Zaboca Symptômes et maladies courantes

Énurésie info

Bonjour, ma fille de 17 ans fait toujours pipi au lit et son urine sent très fort même la journée ses sous-vêtements sent le poisson que faire ?

2 réponses 9 janv. 2021 par Zaboca
Natasha Symptômes et maladies courantes

Mon frère

Bonjour, Mon frère saigne du nez c'est pas la première fois. Mais aujourd'hui il a failli faire un malaise. Il est devenu tout blanc et voyais flo...

1 réponse 8 janv. 2021 par joraline
ChriskM Symptômes et maladies courantes

Se renseigner

Bonjour, il arrive la même chose, mon je sans ce craquement que quand je fais des abdos Et parfois j'ai une sensation désagréable dans le dos. Vous ...

1 réponse 8 janv. 2021 par Andy31200
Sab19 Symptômes et maladies courantes

Boule oreille

Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous. J'ai eu une sinusite carabinée qui s'est soldée par un passage à l'hôpital et mon visage et mon...

3 réponses 8 janv. 2021 par Andy31200
K-12 Symptômes et maladies courantes

La masturbation

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 11ans qui pèse 59kg et je me masturbe, je veux s’avoir si je me masturber me fera perdre des kilos, attention après ma m...

8 janv. 2021 par Andy31200
Dita25 Symptômes et maladies courantes

Mycose à répétition

Bonjour, Cela fait 6 mois que j’ai des mycoses à répétitions... je n’arrive pas à m’en débarrasser j’ai été voir plusieurs fois mon gynécologue qui...

3 réponses 8 janv. 2021 par DCI
Marie Diabète

Votre avis sur le diabète

Bonjour, J ai mon père qui est diabétique de type 2 il a perdu la vue du coter gauche il a le reins qui ne fonctionne plus très bien il se a faibl...

3 réponses 8 janv. 2021 par DCI
Lili80 Maladies neurologiques

Mal au crane

Bonjour, Je deviens folle . Je ressens comme des bêtes sous ma peau niveau la tête .. pouvez vous m aider!!

1 réponse 7 janv. 2021 par Andy31200
Gaetan Symptômes et maladies courantes

Angoisse anxiété

Bonjour, j aimerai pouvoir avoir une personne par téléphone ou mail . Pour comprendre mes vertiges comme sensation d êtres ivre et d avoir des diff...

3 réponses 7 janv. 2021 par Andy31200
Laura Symptômes et maladies courantes

Boule dans le vagin

Bonjour, Pour commencer je vous mets au courant que je suis très gênée de tout se que je vais vous dire et demandé surtout des réponses à mes questi...

1 réponse 7 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Sprouse_ Symptômes et maladies courantes

Contamination

Bonjour, sex garçons Je souhaite vous poser une question par exemple je prend le rasoir de ma mère et je me rase le sex y a t'il des risque ??

5 réponses 7 janv. 2021 par Sprouse_
Seyverine333 Symptômes et maladies courantes

Douleurs ménopause

Résolu

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les bra...

4 réponses 6 janv. 2021 par Seyverine333
Victoria.lf Symptômes et maladies courantes

Père ab+ et mère o+

Fermé

Bonjour, Mon père est AB+ et ma mère est O+ et je suis O+. Hors je me suis renseignée et le groupe sanguin AB étant dominant et le groupe O récessi...

6 janv. 2021 par Andy31200
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000