Bonjour esque une femme du groupe sanguin 0+ peut se marié a un homme du groupe
Bonjour, es ce que une femme du groupe sanguin 0+ peut se marié a un homme du groupe sanguin 0-?
Bonjour, es ce que une femme du groupe sanguin 0+ peut se marié a un homme du groupe sanguin 0-?
Bonjour, a quoi est du la trambelotte de froid ,diahree
Bonjour, j m’appelle Linda J voulais savoir si j peux avoir u enfant av mn mari j suis du rhésus À- et. Lui A+
Bonjour, j'ai 14 ans et en me rendant au coiffeur ce dernier m'a coupé un BOUT D'OREILLE ! Un bout d'oreilles comme ça est-ce que ça repousse ?! ...
Bonjour, Je fais de nombreuses infections urinaires; suite aux examens, on a constaté que ma vessie ne se vidait que très peu, peut-être suite à une...
Bonsoir, Je poste ce message car j'ai eu aujourd'hui 2 douleurs très vives mais plutôt de courte durée au thorax. -La première (16h) s'est manif...
Bonjour a toutes et a tous, Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bo...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...
Bonsoir Un stupide accident ce soir ma cheville gauche a été tapée avec le pied de la barrière métallique par deux fois en plein sur la malléole exte...
Bonjour, j'ai toujours une boule dans le vagin après opération par promontofixation il y a 1mois, es ce normal svp? merci pour vos réponses
Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...
Bonjour, j'ai été opéré début octobre d'une cystocèle par promontofixation. Je ressens toujours une boule dans le vagin qui me gène. Il s'avère qu...
Bonjour, Sevrage effexor et symptômes ? Besoin d aide svp
Bonjour, je ne sais pas si ce groupe existe encore mais s'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi quand je baille et jinspire j'ai mal a la poitrin...
Bonjour, Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds. Malheureusement je marche tres souvent pied...
Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour savoir si mon problème aux jambes est très grave Je suis un adulte de 20 ans et il y a 2 an de cela je pre...
Bonjour, est-ce ça vous êtes arrivés d'avoir mal à la tête pendant plusieurs mois, tout les jours? avec des troubles oculaires genre on ne peut voir l...
Bonsoir à tous, j'aurais une question à vous poser. J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis longtemps et depuis 3 semaines je n'ai pas mes...
Bonjour, Une amie à moi est inquiète car il y a 2 semaine (16/12/20) elle a pris 8 Doliprane 1000 d'un coup mais elle a eu trop peur de le dire à se...
Bonjour, J’ai souvent la sensation de vessie pleine en fin de journée et d’av Envie de pipi même quand j’Ai fait pipi peut de temps avant. Mon psa e...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une mycose vaginale ils m’ont donné l’ovule à mettre dedans mais je ne sais pas si j’ai le droit de l’utiliser par rappor...
Bonjour, je me permet de vous écrire depuis 4jours je n'ai pas mes regles vomissements le soir derniere reglesle 2decembre
Bonjour, ça fait 3 mois que j'ai des vertiges et des faibles dans Les jambes et dû mal à tenir debout et des picotements dans la poitrine et le bras g...
Bonjour, Je suis sous lutenyl car je veux concevoir,cependant cela fait quelques jours que j'ai fini la plaquette et la cela fera bientot un mois qu...
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai toujours été sensible au nez depuis petite, mais là ça fait une dizaine de jours que je saigne tous les jours (soit le jou...
Bonjour, ce matin je me suis levée et j’ai constaté que sur mon pied il y avait une piqûre (avec une pointe noire/grisâtres à la fin). Je ne sais pas ...
Bonjour, sa fait 2 semaines que mon ventre gonfle j’ai souvent envie de vomir quand je marche j’ai comme une barre en bas du ventre je suis fatiguée e...
Bonjour, j'ai acheter de la mâche je pensait qu'elle était lavée. je l'ai préparé avec de l'huile et du vinaigre et j'en ai mangé deux fourchettes il ...
Bonjour, J'ai une petite question : Le café augmente-t-il la tension artérielle à court terme ? (ex: au bout de 30min après une tasse) Merc...
Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...
Bonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...
Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...
bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...
Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...
Bonjour, Je viens de faire un Échu est mes leuco sont à 444000 et jvai des écoulements jaunâtres est il possible que se soit des leuco trop abondant...
Bonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai jamais eu de rapport sexuel sa fait 3 mois que mes pertes blanches sont devenu liquide et transparente de l’eau quoi avec...
Bonjour, J ai une boule au sein dure qui ne bouge pas et qui a grossit. Cela fait plus de deux mois que je l ai. J ai aussi du mal à respirer et des...
Bonjour, Est ce normal qu’après 7jrs antibiotiques pour infection d’une dents que j’ai toujours mal a dents et combien temps les antibiotiques font ...
Bonjour ça veut dire quoi ""dilatation veines intra et sus hépatique "
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens d'intense chaleur au corps et en-dessous des pieds, que faire !!! Merci de m'apporter la solution. Bien à v...
Bonjour, j’ai reçu mes résultats d’analyse et je ne sais pas si je suis en insuffisance rénale. Voici ce que j’ai reçu : Creatinine : 4,9 mg/l M...
J'aimerais avoir une remède parce que ça me brûle
Bonjour, Je savoir si ejaculer disont 5 fois par semaine a 15 ans me provoqueraient le cancer de la prostate et je voudrais savoir aussi si c est p...
Bonjour, Ma mère est du groupe À+ et mon père O+ est moi je suis AB+ je vous pose cette question car on me dit que je suis obligée d avoir où le gro...
Bonjour, je vous écris ce message car depuis quelques temps je ressens des douleurs à la tête . Ces douleurs prennent la forme d’une décharge électriq...
bonsoir depuis six mois, j'ai des maux de tête en haut à gauche au dessus de la tempe, quand j éternue j ai parlé au médecin bien sur j ai passé un...
Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...
Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit ...
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devan...
Toutes les discussions autour de la santé en général