Tremblement intérieur

Limat - 8 oct. 2018 à 21:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 oct. 2018 à 09:10
Bonjour, depuis une semaine je sens des tremblements intérieur à l’intérieur de mon corps et au niveau de la tête et dû pieds mais pas du tout visible de lexterieure car mes mains ne tremble pas lorsque j’effectue des tâches quotidiennes,je ne résen pas aussi de douleur mais c’est vraiment très gênant de vibrer de Partout..surtout lors du repos quand je suis couchée ou lorsque je dors mon lit tremble et ça me provoque des vertiges ..en marchant aussi je le sen au niveau de la tête des des fortes vibrations ..j’ai consulté le neurologue mais toujours rien :( j’ai du taper sur Google pour savoir si j’étais la seule à vivre cette situation et là je suis tomber sur cet forum après avoir lu toutes les questions et réponses sur le tremblement) je me suis débarrasser de toutes les ondes électromagnétiques de ma chambre ( wifi, prise ,frigo ,fontaine) et j’utilise de moins en moins le téléphone portable mais toujours rien .. si quelqu’un peut m’aider merci à tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 9 oct. 2018 à 09:10
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

4