Les discussions
Ecoulement des 2 seins
Bonjour, J'ai des écoulements claires des deux seins depuis environ deux semaines et ça m'inquiète. Qu'est ce que ça peut être.
Écoulement d'un liquide au seins
Bonjour, J'ai 15 ans et jai depuis à peut près une semaine un fecalome bref je vous passe les détail et avant hier je n'avais jamais eu d'écoulemen...
Le paracetamol est il dangereux
Bonjour, j'aimerai savoir si prendre 9 paracetamol d'un coup pouvait avoir des risque svp merci
Nez sec
Résolu/FerméBonjour a tous voila sa fait quelque jour que j'ai le nez sec a l'intérieur et si je gratte on dirait que il n'y a pas de peau et donc on touche la c...
Je suis pas enceinte et mes seins sort du lai
Bonjour, depuis hier kan je touche mes seins fort je vois du lait qui sort et je m demande pourkoi puiske je nallaite et g jamais u denfant aidez moi...
Crise d engoise
Bonjour, Je souffre de crise d’angoisse depuis 3 ans suite à un accident de la route tout les jours peut que mon cœur s’arrête d’un coup d’un arêt c...
Ont a supprimer mon poste
Je me pose vraiment des questions ok j ai que 17ans mais je m'inquiète beaucoup Coeur qui bat vite par moment main qui tremble vertige je dois aller u...
Pneumothorax récidive ou pas?
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine on m’a diagnostiqué un pneumothorax gauche étendu. Je suis sorti mardi de l’hopital et j’ai pu éviter l’opér...
Saignement hémorroïdes
Bonjour à vous. J'ai des petits saignement à chaque fois que je vais aux toilettes ainsi que la présence d'hémorroïdes. J'en ai donc parlé à mon med...
Douleur au téton gauche
Bonjour à toutes, Ne trouvant aucune réponse sur les forums concernant mon problème à part celles qui renvoient à la grossesse ou au cancer du sein...
Perturbation de mon cycle depuis un bon bout de temp
Bonjour, Est que nous pouvons avoir l'irrégularité des cycle lorsque nous prenons des ARV ????merci de me répondre s'il vous plais.
Vertiges au lever
Bnsr je voulais vos avis concernant mon cas , ça fait presque 2ans que ça m'arrive de me lever et voir tout noir avec des vertiges ça dure presque 30s...
Grossesse ou pas ? aidez moi
Bonjour j'ai vraiment besoin d aide Je suis jeune j'ai 15 ans et j'ai décider d'avoir mes premiers rapports avec mon copain dans les environ de mi-a...
Recherche solution pour soigner ma mère
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur un peu tout les forums car je suis complètement perdue. Ma mère souffre depuis l'âge de 12 ans (lors d'une ...
J'ai maigri de 2 kilos dans moins d'une semaine !
Bonjour, J'ai maigri de 2 kilos dans 4 jours en suivant un simple régime et une demi heure de course à pieds ! Est il possible ? car je ne crois ...
Coeur bat vite
Bonjour Alors voilà j’ai 16 ans et je commence à m’inquiéter au sujet de mon cœurs Depuis que je suis petite environ l’âge de 10 ans il y a quel...
Question à vous poser
Bonjour, Merci, oui j'ai vu et c'était en rapport aux discussions d'auparavant. Pourtant je trouve mon message clair désolée je vais répéter ce n...
Vomir sans avoir mangé?
Bonjour, Hier je n'ai quasiment rien mangé le midi et vers 17h30 j'ai eu des vertiges, perte d'équilibre, je j'entendais plus, voyais des tâches noi...
Ganglion visible dans le.cou depuis 3 ans
Bonjour, Jai un ganglion dans le cou depuis 3ans et demi (tres visible a l'oeil nu) je ne suis apparament pas malade. Prise de sang et radio du cou ...
Retard menstruel
Bonjour, j aurais du avoir mon période de règle le 9novembre 2018 se régulier 28jours après une semaine je viens d’avoir mon menstruation c’est à dire...
Espoir
FerméBonjour, J’ai 28 ans, je suis maman de deux superbes garçons qui ont 15 mois et 4 ans. Je suis infirmière depuis (seulement) 5 ans (2013). Je vai...
Apparitions de boutons....
Hello, Ma fille de 6 ans s'est faite piquer par je ne sais quoi. Elle s'est réveillée samedi avec deux boutons ds la nuque. Ma fille a une peau qui ...
Grossesse après la prise de fibristal
FerméBonjour, je demandais s'il y en a qui ont eu une expérience de grossesses après la prise de Fibristal? J'en prends depuis juin 2017, on peut ...
Qui souffre de la névralgie d’arnold?
FerméBonjour à tous! Je souffre de la névralgie d’Arnold depuis maintenant 5 ans. Et je n’en peux plus. ... J’ai tout essayé ... si vous connaissez ...
Augmentation des globule blanc
Bonjour, Mon fils a des globules blanc a 13000,et une augmentation des iosinophiles, il est en période de poussée dentaire il a un écoulement nasal...
Ligament croisé de la cheville
Bonjour, durant un footing ma cheville à tournée... J'ai consulter mon medecin traitant qui ma prescrit une athèle et des antiinflammatoire, je dois é...
Douleurs genou
Bonjour, mercredi jai couru et me suis fait un bleu au genou mais maintenant quand je marche et monte les escaliers des petites douleurs surviennent...
Tremblements interne
Bonjour à toutes et à tous. Cela fait passablement 15 ans que le soir dès que je suis couché sur le dos prêt à m endormir j ai l impression ou plut...
Meningo encéphalite autoimmune
Le 2 février 2017 à mes 20 ans ça m'est tombé dessus sans prévenir ... J'aurais mis un an pour pouvoir marcher à nouveau Mais je ne sais pas si ce...
J'ai peur
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et j'ai une boule sous le téton gauche. Quand j'appuie sur la boule j'ai une douleur, parfois même sans appuyer j'ai des douleurs...
Fracture du cinquieme metatarse
FerméBonjour j'ai une fracture du 5 iem métatarse DEPUIS LE 1er janvier 2018, je porte une botte orthopédique depuis le 4 janvier . Le 26 janvier j'ai pass...
Anxiété et symptômes en cascade : quelles solutions ?
Bonjour, J'ai tout un ensemble de symptômes qui s’enchaînent en cascade. A la base, j'ai des douleurs cervicales qui seraient dues au stress, à l'anxi...
Recherche
Bonjour, Je suis O positif hors ni mon père ni ma mère ne le sont... Que penser??
Écoulement des seins
Bonjour, moi également j'ai ce problème ya unliquide jaune qui sort de mes seins couleur jaune j'ai mes règles tout les mois au début j'avais trè...
Mal aux ovaires après rapport
Bonsoir J'ai mal au ovaires après un rapport peut-être une demi-heure après. ça me fait la même douleur avant d'avoir mes règles Est-ce grave
Genoux qui a laché d'un coup
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Alors voila je vous explique, tout cela m'ai arrivé vendredi dernier, après le cours d'EPS je suis partie en cours et je me ...
Convalescence après un oropharyngectomie
Bonjour, j’ai été opéré d’une oropharyngectomie voilà 15 jours ,je ne peux pas encore m’ alimenter normalement car c’est toujours douloureux. Combi...
Pertes marron
Bonsoir a tous Je suis nouvelle sur le Forum . Depuis une semaine j ai des pertes marron. Cela m inquiete et mes regles song en retard de cinq jou...
Scintigraphie thyroïde
RésoluBonjour, J'ai passé une scintigraphie thyroïde ce matin. Est-ce normal d'avoir terriblement soif ? En cas d'opération, quelle durée d'hospital...
Gros mal de tête insuportable depuis 2 ans
Bonjour, depuis 2 ans, je vie avec des gros mal de tête à chaque fois que je vais à l'école et presque au quotidien. À 2015, je me suis fait frapper p...
Prothèses: les matières les plus utilisées.
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les matières les plus utiliser pour la fabrication de prothèses (peut importe le types de prothèse) .
Chocolat, bon ou mauvais pour la santé ?
Bonjour, Je limite le sucre rapide dans mon alimentation et j’aimerai juste savoir quelle quantité de chocolat mangé par jour ou par semaine et quel...
Zone rouge douloureuse sein
Bonjour, Depuis hier soir sur le côté extérieur de mon sein droit j'ai remarqué une zone rouge de 3/4cm de diamètre légèrement enflée qui me faisait...
Cortisone ou plus de hydrocortisoe
Bonjour, Je prend 3 hydrocortisone 10/jour sinon mon cortisol est illisible, J ai une énorme névralgie cérébro brachiale et on m à dit de faire des...
Malaise au matin
Bonjour, Le matin c est souvent la course ensuite je ressens parfois des malaises avec envie de vomir, chaleur boule ds le ventre frisson et baillem...
Colique néphrétique cailloux de sang
Bonjour, lundi dernier prise de grosse douleur dans le ventre, je suis parti au urgence, 8h d’attente. J’avais déjà eu ce genre de mal de ventre à êtr...
Maladie de verneuil diagnostiqué aujourd'hui
Bonsoir Je me suis inscrite ici ce soir car on m'a diagnostiquer la maladie de verneuil. Fin ce sont les conclusion de mon médecin généraliste et d...
Pourquoi ma rotule va à gauche et à droite
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma rotule va à droite et gauche merci de bien me dire si ses normal
Plastie du frein ou circoncision
Bonjour, cela fais maintenant 4 semaine que je me suis fais operer de la plastie du frein et je cicatrise tres bien seulment je me demande si il n'ava...
Difference etre le groupe sanguin o- o+
Bonjour, Svp je suis du groupe sanguin o- et ma fiancé o+ pourions nous avoir des enfants bien portant?