Les discussions

Anne Infection urinaire

Perte très liquide

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas si c'est grave mais j'ai vue mes règles il y'a 20j de cela et hier j'ai eu des perte très liquide comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200
Michle Diabète

Goût sucré dans la bouche

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un goût sucré dans la bouche qui persiste et ne part pas même quand je mange. Cela est désagréable surtout que...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lysdarly Symptômes et maladies courantes

Ecoulement des 2 seins

Bonjour, J'ai des écoulements claires des deux seins depuis environ deux semaines et ça m'inquiète. Qu'est ce que ça peut être.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200
shnain Symptômes et maladies courantes

Nez sec

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila sa fait quelque jour que j'ai le nez sec a l'intérieur et si je gratte on dirait que il n'y a pas de peau et donc on touche la c...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
EMACHIC
Chrislot Symptômes et maladies courantes

Crise d engoise

Bonjour, Je souffre de crise d’angoisse depuis 3 ans suite à un accident de la route tout les jours peut que mon cœur s’arrête d’un coup d’un arêt c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
begonie
wardrixgaming Symptômes et maladies courantes

Ont a supprimer mon poste

Je me pose vraiment des questions ok j ai que 17ans mais je m'inquiète beaucoup Coeur qui bat vite par moment main qui tremble vertige je dois aller u...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
wardrixgaming
TomTom10. Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidive ou pas?

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine on m’a diagnostiqué un pneumothorax gauche étendu. Je suis sorti mardi de l’hopital et j’ai pu éviter l’opér...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
gg Symptômes et maladies courantes

Saignement hémorroïdes

Bonjour à vous. J'ai des petits saignement à chaque fois que je vais aux toilettes ainsi que la présence d'hémorroïdes. J'en ai donc parlé à mon med...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
SarahM Symptômes et maladies courantes

Douleur au téton gauche

Bonjour à toutes, Ne trouvant aucune réponse sur les forums concernant mon problème à part celles qui renvoient à la grossesse ou au cancer du sein...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200
nilou Symptômes et maladies courantes

Vertiges au lever

Bnsr je voulais vos avis concernant mon cas , ça fait presque 2ans que ça m'arrive de me lever et voir tout noir avec des vertiges ça dure presque 30s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Oriane Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas ? aidez moi

Bonjour j'ai vraiment besoin d aide Je suis jeune j'ai 15 ans et j'ai décider d'avoir mes premiers rapports avec mon copain dans les environ de mi-a...

Docteur Pierrick Hordé
Mady Symptômes et maladies courantes

Coeur bat vite

Bonjour Alors voilà j’ai 16 ans et je commence à m’inquiéter au sujet de mon cœurs Depuis que je suis petite environ l’âge de 10 ans il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mady
Lilice10 Infection urinaire

Question à vous poser

Bonjour, Merci, oui j'ai vu et c'était en rapport aux discussions d'auparavant. Pourtant je trouve mon message clair désolée je vais répéter ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200
Mellow Symptômes et maladies courantes

Vomir sans avoir mangé?

Bonjour, Hier je n'ai quasiment rien mangé le midi et vers 17h30 j'ai eu des vertiges, perte d'équilibre, je j'entendais plus, voyais des tâches noi...

Andy31200
Amina Symptômes et maladies courantes

Retard menstruel

Bonjour, j aurais du avoir mon période de règle le 9novembre 2018 se régulier 28jours après une semaine je viens d’avoir mon menstruation c’est à dire...

joraline
Myli78 Maladies neurologiques

Espoir

Fermé

Bonjour, J’ai 28 ans, je suis maman de deux superbes garçons qui ont 15 mois et 4 ans. Je suis infirmière depuis (seulement) 5 ans (2013). Je vai...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline
Lou Symptômes et maladies courantes

Apparitions de boutons....

Hello, Ma fille de 6 ans s'est faite piquer par je ne sais quoi. Elle s'est réveillée samedi avec deux boutons ds la nuque. Ma fille a une peau qui ...

Utilisateur anonyme
Sim Symptômes et maladies courantes

Augmentation des globule blanc

Bonjour, Mon fils a des globules blanc a 13000,et une augmentation des iosinophiles, il est en période de poussée dentaire il a un écoulement nasal...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Pierre Symptômes et maladies courantes

Ligament croisé de la cheville

Bonjour, durant un footing ma cheville à tournée... J'ai consulter mon medecin traitant qui ma prescrit une athèle et des antiinflammatoire, je dois é...

Docteur Pierrick Hordé
loupiotte61 Symptômes et maladies courantes

Douleurs genou

Bonjour, mercredi jai couru et me suis fait un bleu au genou mais maintenant quand je marche et monte les escaliers des petites douleurs surviennent...

Docteur Pierrick Hordé
Mouvementechtonique Symptômes et maladies courantes

Tremblements interne

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait passablement 15 ans que le soir dès que je suis couché sur le dos prêt à m endormir j ai l impression ou plut...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mr.NC1096 Symptômes et maladies courantes

Meningo encéphalite autoimmune

Le 2 février 2017 à mes 20 ans ça m'est tombé dessus sans prévenir ... J'aurais mis un an pour pouvoir marcher à nouveau Mais je ne sais pas si ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lothar946 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une boule sous le téton gauche. Quand j'appuie sur la boule j'ai une douleur, parfois même sans appuyer j'ai des douleurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Lothar946
marlou4615 Symptômes et maladies courantes

Fracture du cinquieme metatarse

Fermé

Bonjour j'ai une fracture du 5 iem métatarse DEPUIS LE 1er janvier 2018, je porte une botte orthopédique depuis le 4 janvier . Le 26 janvier j'ai pass...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Yza Symptômes et maladies courantes

Recherche

Bonjour, Je suis O positif hors ni mon père ni ma mère ne le sont... Que penser??

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200
regina97 Symptômes et maladies courantes

Écoulement des seins

Bonjour, moi également j'ai ce problème ya unliquide jaune qui sort de mes seins couleur jaune j'ai mes règles tout les mois au début j'avais trè...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Genoux qui a laché d'un coup

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voila je vous explique, tout cela m'ai arrivé vendredi dernier, après le cours d'EPS je suis partie en cours et je me ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
begonie
Rdde Symptômes et maladies courantes

Pertes marron

Bonsoir a tous Je suis nouvelle sur le Forum . Depuis une semaine j ai des pertes marron. Cela m inquiete et mes regles song en retard de cinq jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Rdde
Marie34 Symptômes et maladies courantes

Scintigraphie thyroïde

Résolu

Bonjour, J'ai passé une scintigraphie thyroïde ce matin. Est-ce normal d'avoir terriblement soif ? En cas d'opération, quelle durée d'hospital...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
zipide Symptômes et maladies courantes

Zone rouge douloureuse sein

Bonjour, Depuis hier soir sur le côté extérieur de mon sein droit j'ai remarqué une zone rouge de 3/4cm de diamètre légèrement enflée qui me faisait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200
Marysette260656 Maladies neurologiques

Cortisone ou plus de hydrocortisoe

Bonjour, Je prend 3 hydrocortisone 10/jour sinon mon cortisol est illisible, J ai une énorme névralgie cérébro brachiale et on m à dit de faire des...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Messa Symptômes et maladies courantes

Malaise au matin

Bonjour, Le matin c est souvent la course ensuite je ressens parfois des malaises avec envie de vomir, chaleur boule ds le ventre frisson et baillem...

Andy31200
Justine1105 Infection urinaire

Colique néphrétique cailloux de sang

Bonjour, lundi dernier prise de grosse douleur dans le ventre, je suis parti au urgence, 8h d’attente. J’avais déjà eu ce genre de mal de ventre à êtr...

Andy31200
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000