Les discussions

Nat Symptômes et maladies courantes

Mal au teton gauche

Bonjour, je veux poser une question voilà depuis quel jour j'ai mal au teton gauche et au sein je et je demande si c normal je sais que c pas des doul...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200
Mouu34 Symptômes et maladies courantes

Grossesse est ce possible ?

Bonsoir, je viens vers vous en espérant que vous pourriez m’aider svp. J’ai 20 ans et je suis toujours vierge mais depuis peu avec mon copain nous...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mouu34
fanfanla Symptômes et maladies courantes

Durée cimentoplastie

Bonsoir Je dois éventuellement subir une cimentoplastie pouvez vous me dire svp quelle est la durée hospitalisation Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Maeva.clme Symptômes et maladies courantes

Maux de tête passif

Bonjour, Je suis de nature migraineuse, depuis ma dernière migraine qui remonte à une semaine et demi, lorsque je lève la tête, que je la tourne ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
lekabilien
JANOU Symptômes et maladies courantes

T c m h

Résolu

j ai reçu mes résultats d 'analyse et je constate un taux de 32.2 de T C M H Tous les autres résultats sont bons .Que dois je faire? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200
Blat1963 Maladies neurologiques

Fourmillement et troubles de vision

Bonjour, voilà ma soeur est âgée de 28 ans,elle vient d'accoucher, et elle a des troubles de vision c'est à dire elle voit les couleurs foncés et au m...

Andy31200
Celia08 Symptômes et maladies courantes

Douleur au sein gauche

Bonjour, J'ai 24 ans. J'ai des douleurs dans le sein gauche, quand j'appuie ça me fait mal. Mon médecin m'a changer de pilule, ça n'a rien changer. ...

DCI
BaAliou Diabète

Glycémie

Bonjour, J'ai un patient qui a 69 ans et il a l'hypertension ,on a fait une analyse de sang il se t'averé que sa glycémie est de 1,67g/l à jeun. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
DCI
Hind Diabète

Diabétique ou nom

Bonjour, J ai mesure mon diabète et le résultat est le suivant 1,60 a jeun je pense que je n est pas respecté les 12 heures avant parce que j'ai p...

DCI
Lolite Symptômes et maladies courantes

Cc

Bonjour j’ai eu mes règles pour la première fois il y a 4mois pendant 6jours je crois et depuis plus rien..... Je sais pas trop quoi faire donc si vou...

joraline
Mag78120 Symptômes et maladies courantes

Drôle de réaction

Bonjour, je me suis retrouvé en arret de travail pour une tendinite de DE QUERVAIN pendant quinze jours (je suis coiffeuse ).On m'a fait une infiltrat...

DCI
Ahlemou23 Symptômes et maladies courantes

Brsoin d'aide

Bonjour, Actuellement je sens une pression dans mon coeur comme des fourmis dedans et mon bras gauche aussi au niveau des doigts s'il vous plait une...

DCI
caro Symptômes et maladies courantes

Picotements au corps

Bonjour, Mon corps me picote Beaucoup plus le matin (et quand je consomme sucré) au niveau des cuisses et du bas des fesses avec apparition de bouto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Phyto31
xHolic Symptômes et maladies courantes

Avis

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous posé enfaite voila le 10 octobre je me suis fais une fracture total du 4e métacarpe de la main gauche sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
xHolic
Anne Infection urinaire

Perte très liquide

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas si c'est grave mais j'ai vue mes règles il y'a 20j de cela et hier j'ai eu des perte très liquide comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200
Michle Diabète

Goût sucré dans la bouche

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un goût sucré dans la bouche qui persiste et ne part pas même quand je mange. Cela est désagréable surtout que...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lysdarly Symptômes et maladies courantes

Ecoulement des 2 seins

Bonjour, J'ai des écoulements claires des deux seins depuis environ deux semaines et ça m'inquiète. Qu'est ce que ça peut être.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200
shnain Symptômes et maladies courantes

Nez sec

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila sa fait quelque jour que j'ai le nez sec a l'intérieur et si je gratte on dirait que il n'y a pas de peau et donc on touche la c...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
EMACHIC
Chrislot Symptômes et maladies courantes

Crise d engoise

Bonjour, Je souffre de crise d’angoisse depuis 3 ans suite à un accident de la route tout les jours peut que mon cœur s’arrête d’un coup d’un arêt c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
begonie
wardrixgaming Symptômes et maladies courantes

Ont a supprimer mon poste

Je me pose vraiment des questions ok j ai que 17ans mais je m'inquiète beaucoup Coeur qui bat vite par moment main qui tremble vertige je dois aller u...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
wardrixgaming
TomTom10. Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidive ou pas?

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine on m’a diagnostiqué un pneumothorax gauche étendu. Je suis sorti mardi de l’hopital et j’ai pu éviter l’opér...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
gg Symptômes et maladies courantes

Saignement hémorroïdes

Bonjour à vous. J'ai des petits saignement à chaque fois que je vais aux toilettes ainsi que la présence d'hémorroïdes. J'en ai donc parlé à mon med...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
SarahM Symptômes et maladies courantes

Douleur au téton gauche

Bonjour à toutes, Ne trouvant aucune réponse sur les forums concernant mon problème à part celles qui renvoient à la grossesse ou au cancer du sein...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200
nilou Symptômes et maladies courantes

Vertiges au lever

Bnsr je voulais vos avis concernant mon cas , ça fait presque 2ans que ça m'arrive de me lever et voir tout noir avec des vertiges ça dure presque 30s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Oriane Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas ? aidez moi

Bonjour j'ai vraiment besoin d aide Je suis jeune j'ai 15 ans et j'ai décider d'avoir mes premiers rapports avec mon copain dans les environ de mi-a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mady Symptômes et maladies courantes

Coeur bat vite

Bonjour Alors voilà j’ai 16 ans et je commence à m’inquiéter au sujet de mon cœurs Depuis que je suis petite environ l’âge de 10 ans il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mady
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000