Vertiges depuis 3 mois

Fermé
Camfre - 10 juin 2019 à 21:22
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2019 à 21:23
Bonjour,
Voilà j’ai 20 ans et nous sommes le 10 juin 2019. Depuis le 15 mars 2019 j’ai la tête qui tourne en permanence. Je suis allé voir mon docteur qui m’a demander si j’avais eu un moment de stress. Je lui ai dis oui car mon copain est partis à la marine et il devait être libre le week-end du 15 mars. J’avais prévu plein de chose pour son retour. Le 15 au matin il m’appelle en m’annonçant qu’il ne pouvais plus avoir son week-end. (Moi très triste) 2 heures après j’apprend Qu’il est a l’hopital Car il c’était blessé. (Journée remplie d’émotion) Mes vertiges sont apparu le soir même. Le médecin m’a dis que c’était du au stress. 1 mois qui s’ecoule toujours pareil. Je décide de faire prise de sang, scanner, RAS. L’ORL m’a dis que j’avais du m’abimer des nerfs qui fais que j’ai la tête qui tourne. Je prend un médicament contre les vertiges mais cela continue. J’ai rdv ce jeudi avec un ostéopathe car apparement je serai bloqué de partout et c’est ça qui me ferait perdre l’équilibre. Alors s’il vous plaît si quelqu’un se reconnaît dans mon problème et qui est GUÉRIT.. si il pourrait m’aider car j’en peu plus !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
10 juin 2019 à 21:23
0