Sein ecoulement inquietant, brulure demangeaison qui peut maider ? [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33939
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
- 9 juin 2019 à 07:48
Bonsoir. Je nai pas trouvé "gynecologie" pour posté las bas du coup je poste ici. Je ne suis jamais venue sur ce forum jespere que certaine dentre vous pourrons maider. Depuis maintenant 3 semaines jai un soucis. Sa concerne qun seul sein.

Voici pour ce qui est de ma famille :
Grand pere : cancer des poumons.
Pere : cancer de la peau
2 tantes : cancer du sein. Toutes les deux lon eu deux fois et en sont finalement partie ; (
1 soeur : cancer du sein (26ans) mais ete present depuis 3 ans donc a 23ans
1 cousine : cancer des ovaires (28ans)

Je suis tres inquiète car vue le taux de cancer dans ma famille, moi et mes freres et soeurs avons fait des examens approffondis avec des specialistes en cancerogie dans de grande ville. Je sais donc que je suis Porteuse du gene de mon pere. (Plus de possibilité detre atteinte dun cancer avant 40ans). Jai seulement 19 ans donc je me dis que non, ca ne peu pas etre possible mais jaurais quand meme besoin de vos avis svp.

Si cela peut etre utile je prends la pillule depuis 3 ans. Ma pillule sappel Optidril.

Sa a commencer par un mamelons qui pele, jai gratter car sa me demanger. Une croute sest formée. Puis sa sest accrocher a mes vetements du coup en me deshabillant sa sest arrachée.

Jai commencer a mettre des carrés de cotons, la croute sest construite sur des morceaux de coton qui se detaché du carré de cotons du coup jai tiré sur ces fils de cotons....jai vue comme une peau blanche s'arraché, sa bruler.

Jai donc mis des compresses entre mes vetements et le mamelon. Mais la compresse sest collée. La peau blanche s'est arraché encore une fois et cette fois sa saigné. Depuis je met des coussinets dallaitement. Je les change tres souvent mais sa se cole toujours et la peau ne guerit pas, meme pas de croute, rien.

Ce soir en sortant de la douche je mappercois que mon sein est tres lourd par rapport a dhabitude. Meme par rapport a lautre. Pourtant je ne suis pas en periode de regles. Sa fait comme 3 endroits autour du mamelon mais proche du teton. Comme 3 ronds rouge et qui brule au simple touché. Jai observé et jai vue un liquide qui coule comme du goute a goute epais il est transparant mais une fois sur le coussinet dallaitement ou la compresse, il fait des taches jaunes. Il ne coule pas des tetons. Il coule des 3 endroits ou la peau est tres abimé.

Je nai vraiment pas envie daller au docteur. Je ny vais jamais pour moi. Jai honte dy aller pour rien et encore plus sur cette partie de mon corp. Pouvez maider svp jaimerais savoir si quelqun a deja eu ca ?? Quesque cetait finalement ??

En lisant sur internet je tombe sur "paget du mamelon, une forme rare du cancer du sein" et je dois vous avouée que sa me fait tres peur. Sa correspond a quelques photos que jai vue...mais je ne veux pas me faire de film jaimerais vraiment que ce soit rien de tout ça..
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33939
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
2367
Publi-information