Avoir un avis rassurant avant consultation

Xaldrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - Modifié le 10 juin 2019 à 22:51
Xaldrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 22:52
Bonsoir, je viens vers vous pour tenter de me rassurer. Il y a quelques temps j'ai remarqué que durant masturbation/rapport, il y avait une zone blanchâtre, légèrement fripés qui apparaissait sur mon pénis . Au départ je pensais que c'était lié à un herpès alors j'ai consulté un médecin qui m'a donné un traitement pour l'herpès. Après la semaine de traitement je pensais que tout était nickel. Mais non, cette "chose" n'apparaît que sur la zone que le prépuce ne recouvre pas. Il n'y a pas de douleur en particulier, peut-être de très légère sensation de brûlure près de l'urètre. Au repos, j'ai remarqué de petite zone un peu blanchâtre sur les zones en questions, et j'ai l'impression que le gland paraît un peu "ridé". Il n'y a pas d'odeurs particulière non plus. J'évite tout rapport en attendant une conclusion à tout ça.
Du coup j'ai de nouveau rendez-vous chez le médecin, mais en attendant mon rendez-vous j'aimerai avoir un avis histoire de me rassurer, mycose ? Déshydratation ? Autres ? Et quelles solutions ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
Modifié le 10 juin 2019 à 22:46
0
Xaldrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 22:52
Ah, pardon, je n'ai pas lu la charte du coup j'ai modifié mon message pour essayer de faire comprendre sans photo.
0