Les discussions

Sab Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin compatible

Bonjour, J'aimerais savoir si la mère AB+ et le père O+ peuvent donner un enfant B-. Je sais que non auquel cas est-ce que la mère peut quand même...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200
Paulette4989 Symptômes et maladies courantes

Miansérine et prise de poids

Bonjour, Je vais être traitée pour de l'insomnie. Déjà dépendante au Lexomil dont je souhaite me sevrer progressivement, le médecin m'a prescrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200
Chantilly- Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Bonjour je suis vraiment inquiète j’ai eu mes règles le 4 de ce mois et ça s’est terminé le 7 mes règles ont un cycle irrégulier ils varient tout le t...

Andy31200
Roxanne Symptômes et maladies courantes

Respiration bloquée

Bonjour ! Pendant deux semaines j'avais une gêne lorsque je respirais. Cela c'est arrêté mais il y'a 2 jours ça a repris. J'ai l'impression d'a...

Docteur Pierrick Hordé
Mama123super Symptômes et maladies courantes

Boule sur le pubis

Bonjour, il y a quelque jours j'ai découvert une boule sur mon pubis proche de ma cuisse. Elle est dure et ne me fait pas mal. Après quelque recherche...

Docteur Pierrick Hordé
Mimine76_5591 Symptômes et maladies courantes

Gêne respiratoire

Bonjour, Cela fait au moins 4 ou 5 semaines que je souffre de gêne respiratoire particulièrement quand j'essaye de dormir. J'ai l'impression de ma...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Des problèmes instestinaux

Bonsoir Alors voilà j’ai 20 ans Cela fait à peu près 3,4 jours que j’ai des problèmes intestinaux du types : - Maux de ventre notamment sous les cô...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Fermé

Bonjour J’aimerais savoir si une névralgie cervico brachiale cause des difficultés respiratoires ?

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline
Nima75 Symptômes et maladies courantes

Douleurs cervicales et grosseur

Bonjour, On m'a découvert il y a 3 mois, une discopathie C5-C6, raideur du gâchis avec effacement de la lordose cervicale (RADIO et IRM suite à de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Pierelow Symptômes et maladies courantes

Traitement gonorhee

Bonjour, Mon partenaire a eu des signes de gonorhee maux en testicules écoulements jaunatres douleur ,moi je n ai jamais eu de relations avant lui s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Noah2002 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour cela fait quelque que j’ai mal à l’estomac quand je mange certain alimentaire surtout quand je mange trop vite et que je bois du coca ect j’av...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
begonie
Malou Symptômes et maladies courantes

Douleur aux 2 genoux

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal à mes 2 genoux dès lors que je marche. J'ai donc du mal à monter des escaliers, me baisser, courir ects... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Yamina Symptômes et maladies courantes

Bilaska

Bonjour, Dès que j’arrête mon Bilaska surtout l’hiver et ben ça me gratte ça me picote comme je suis fibromyalgie mes douleurs ils sont intenses enc...

DCI
Ri Symptômes et maladies courantes

Questionnement coronavirus

Bonjour ce coronavirus inquiète beaucoup de personne Et j’ai peur voilà je suis allé faire les courses ,j ai voulu donner quelque chose à la caissièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI
jacky Symptômes et maladies courantes

La goutte

Résolu

un grand bonjour je sort de hopiital pour autres raison le pouce et ma cheville me font mal le pouce par moment gonflé j essaye de marcher mais j ai...

Andy31200
Ambomondougsajonathansteve Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m72. Je voudrais avoir 1m80. Comment dois-je faire pour grandir?

Andy31200

Médicaments

Résolu

Bonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI
Laura Symptômes et maladies courantes

Menstruation noire

Bonjour, Ça fait 3 jours que j’ai eu mes règles avec une semaine d’avance mais aussi j’ai des règles vraiment peu abondante et marron presque noir...

Andy31200
Fenly17 Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J’ai 3semaines de retard et c’est la première fois que cela m’arrive,j’ai mal au bas ventre,j’ai des crampes,mon ventre gonfle,je suis tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lina Diabète

Pouvez vous m'eclairer ?

Bonjour, je veux savoir combien de gramme peut le sujet diabétique prendre par jour , merci

joraline
Fleures Symptômes et maladies courantes

Poux

Bonjour, Je ne c plus quoi faire j'ai hâte bien-sûr de pouvoir emmener chez le coiffeur ???? mais là je suis perdue j'ai tout utiliser ent produits ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Splénectomie et covid 19

Je suis splénectomisé depuis 2016 suite à un PTI je suis actuellement en arrêt de travail fais par mon médecin j’aimerais savoir si le 1er mai des per...

Docteur Pierrick Hordé
Missmith Symptômes et maladies courantes

Risque personne à risque

Bonjour, Il est dit que "Les personnes fragiles ont plus de probabilités à développer une forme grave du coronavirus." mais ont elles plus de risque...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
DCI
Lola Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, j'ai fais ma première fois ya quelque mois de ça et quand j'ai eu mes règles j'avais des gros pertes marrons et ça a chaque fois que j'ai mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
claude Diabète

Glicque

Bonjour, je voudrais savoir si un glique à 6.4 qui passe à 8.6 et qui ne descend qu à 7.00 entre le 18/03 et le 22/04 malgré un suivi alimentaire se...

Andy31200
Filda Symptômes et maladies courantes

Polygynax fin de grossesse

Bonjour, Voilà je suis en fin de grossesse date prévisionnelle d’accouchement le 08/05 j’ai consulté y’a deux jours mon gygy(*) m’a prescrit Polygyn...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
Andou Maladies neurologiques

Faiblesse de la main droite

Bonjour, J ai brutalement une difficulté à écrire par ma main droite. Mais les autres fonctions sont préservées. J ai peur que je vais perdre cett...

Andy31200
Queen Symptômes et maladies courantes

Malaises général

Bonjour, je ressens un malaise general,nausée,visio brouillée plus le matin, sensation de vertige,chaud et froid par moment,les pieds qui fourmille à ...

Andy31200
Mary Symptômes et maladies courantes

Problem ginecologique

Résolu

Bonjour, J'ai 52 an et je suis pas encore en ménopause, depuis le mois dernière ce le troisième fois que je signé. Je pas été chez ginec...

Andy31200
Severine Symptômes et maladies courantes

Entorse a la cheville gauche

Bonjour, je me suis tomber début janvier et j ai été au urgence il mont passer une radio de la cheville gauche on ma dit que s esait une entorse ba...

Andy31200
Kenza Symptômes et maladies courantes

Douleur de l'epaule

Bonjour, récemment j'ai senti une douleurs douloureuses au niveau de l'épaule gauche et le cou en meme temps pandant une longue respiration et se dev...

Andy31200
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000