Boule à la nuque

Laurapau20 - Modifié le 9 juin 2019 à 01:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juin 2019 à 08:31
Bonjour,
Voilà depuis quelques semaines, j'ai une boule derrière la nuque côté droit, qui est dur, ne me fait pas du tout mal au toucher mais par contre j'ai mal à la tête de ce même côté uniquement, ainsi qu'à l'oeil droit et j'ai du mal à tourner la tête sans que cela provoque une sensation de coup "d'électricité" dans la tête..je m'inquiète surtout car j'ai perdu plus de 5kg en l'espace de même pas 2 mois alors que je mange bien plus que d'habitude, je serais même à la limite de la boulimie ;)
J'ai consulter un dentiste semaine dernière car j'avais un gonflement de la gencive..
Cela peut-il être lié ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
9 juin 2019 à 08:31
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
2