Les discussions

Perte de parole

Bonjour, J'ai 18 ans je suis en terminale et je préfère pas dire comment je m'appelle...Mais je viens écrire sur un forum pour la 1ere fois...J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
12121313

Perte marron mais jamais eu les premières règles

Résolu

Bonjour, j’ai 13ans cela fais (environ) 1ans et demi que j’ai des perte blanche . Mais en allant au toilette le dimanche 23 juin j’ai vue une petite t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

J ai maigri

Bonjour, j ai perdue 5kg suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
DCI

Maux de tete

Bonjour, Mon compagnon à des maux de tête depuis l'âge de 15 ans il a 32 ans maintenant et depuis toujours des maux de tête à longueur de journée et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Marlene07

Troubles du cycles

Bonjour docteur, Je une femme de 37ans,et les derniers cycles sont très très irréguliers, Depuis le mois de février 2019(alors qu'avant j'étais tr...

Andy31200

Thermocoagulation et maladie d'arnold

La thermocoagulation peut-elle soigner la névralgie d'Arnold ?

Andy31200

Gonflement inflammation

Bonjour, Je viens ici car j’ai un petit problème. Cela fait maintenant 3 jours que j’ai l’une des parties du visage gonflé avec une rougeur mais san...

Andy31200

Maladie du penis

Bonjour, Je suis tombé sur ce lien qui correspond tout à fait à ce que j’ai mais malheureusement il n’y a aucune réponse. https://sante-medecine....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Comment vraiment guerir des pertes blanches , démangèson vaginal

bonjour s ils vous plaît aidez moi à trouver une solution, je souffre de démangeaison vaginal, perte blanche et suivi de très forte douleur pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Non

Problème du penis

Bonjour désolé de vous dire ça je sais que ce un peu gênant mais je me masturbe beaucoup 3fois par semaine et j'ai constaté que mon pénis n'ait plus c...

joraline

Saignement abondant ! besoin d'aide

Bonjour,Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. J'ai saigné deux fois le mois passé et ainsi que ce mois ci, du 2 au 8 et j'ai recommencé à saigner il y qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Tpc

Manger nourriture rat

Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai mangé du chocolat qui a été an contacte avec un rat an le mangeant je n’arrivais plus à respirer je l’ai Crache et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

Douleurs au poumon quand je respire

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poumon quand je respire de temps en temps et parfois c'est assez fort que je peu plus respirer je peu savoir qu'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
AngeliqueCrepelle

Crise d'hypoglycémie + angoisse

Bonjour, lundi il s'est passé un truc bizarre au lycée durant la pause. Une de mes camarades, assez maigre de morphologie rigolait normal quand souda...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Lolita92

Comment boire 3 litres d'eau par jour/ qualité du sommeil/ reins

Fermé

Bonjour, Je suis atteint de sécheresse oculaire, mon ophtalmo m'a conseillé de boire 3litres d'eau par jours mais je ne sais pas comment le faire ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

Détresse papa alzheimer

Bonjour, mon papa aujourd’hui âgé de 66ans souffre d’un alzheimer depuis 8 ans. Il vit actuellement avec ma mère mais le quotidien devient difficile...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Poussent de seinsss!!!help

Bonjour, j’ai 14 ans (1m78) cela fait maintenant 1 an et quelques mois que j’ai eu mes règles mais aux niveaux des seins rien qui n’a changer ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon sein gauche me gratte

Bonjour, J'ai les petits boutons autour du sein gauche et le téton gauche qui me gratte depuis plus d'un mois est ce normal?

Andy31200

Sante

Bonjour, ma femme a appliqué du flammazine ,deux fois successivement chez mon bébé de 1mois et 3 par erreur.Ya til un risque

DCI

Douleur ou mal gastrique

Bonjour Docteur merci de m accueillir dans ce forum, mon sourci ce matin est basé sur le mal gastrique qui est un problème qui ravage plein de malade...

DCI

Renseignement

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je resent un gène persistant sur le côté droit de mon ventre jusqu'en bas de ma poitrine, parfois je resent une...

Andy31200

Crise hemoroide

Bonjour, Quand je vais à la selle j ai des hemoroide qui sort je voudrai savoir sy je dois consulter. Mais je me mes de la pommade fitoroid est ce ...

Andy31200

Kyste de 14 cm a l ovaire

Bonjour, On vient de me détecter un kyste de 14 cm sur l ovaire,et s est très douloureux. Il y a 6 mois j avait déjà un kyste de 12cm qui a disparu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Qui a eu sa ??? svp aidez moi

Bonjour, J’etait enceinte quand j’ai découvert des tache marron a marron foncé dans la bouche ( lèvres interieur du bas) j’ai pensé que c'était du a...

joraline

Je voudrais grandir un peu plus ...

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les futur fautes d'orthographes, je suis dyslexique et dysorthographie. Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je pè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Kyste pilonidal saignement

Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 semaines j'ai un kyste pilonidal. Celui ci a commencé à saigner depuis cette semaine. J'ai vu mon médecin qui m'a p...

Docteur Pierrick Hordé

Crise de douleur

Bonjour, Alors voila je m’explique J’ai 19 ans et depuis 7 mois mon mode de vie a radicalement changé. Un soir j’ai eu des symptômes très étranges ...

Andy31200

Doliprane et alcool

Bonjour, prendre quatre doliprane 1000mg avec trois ou quatre gorgé d'alcool C'est grave ?

Andy31200

Des chaleurs à longueur d'année..

Salut à tous , Je suis une jeune femme de 29 ans qui depuis toute petite à des coup de chaleur. Je sue beaucoup de partout. C'est vraiment vraiment dé...

Andy31200

Jambe gauche

Bonjour, jambe gauche enflet et chaleur aussi et sa monte jusqu a dans laine quelqu un peu m aider Merci

joraline

Gonflement de la vulve

Bonjour, Après un rapport j’ai les petites lèvres qui ont triplé de volume, pas de rougeurs ni de démangeaisons, Juste un gonflement très anorma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Bellevie

Risques d'une fermeture de bom en cas d'htic cause hyperostose ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me dire quels sont les risques d'une fermeture de brèche ostéo méningée par voie crânienne (donc non endonasal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture lca

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi 14 juin rupture ligament croiser antérieur avec la technique Kenneth Jonnes, ( partie du tendon rotulien ret...

Docteur Pierrick Hordé

Névralgies

Bonjour, Suite à des dévitalisation aux dents Depuis 3mois je souffre On me dit que ce sont des névralgies 2traitements testés+ injections de bot...

Andy31200

Plaquette vpm

Bonjour, alors j’ai fais une prise de sang ce matin et les résultats me mets que les plaquettes sont à 265 giga/l et les VPM sont à 13 au lieu 12.5 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gregoryne

Doppler penien

Bonjour, je dois passer un doppler penien. l'érection est-elle complete ou juste une demi molle? j'ai peur d'éjaculer au cours de l'examen. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Yeux qui change de couleurs

Bonjour, j’ai les yeux marrons noisettes de base et au fil des années mes yeux deviennent de plus en plus claire allons vers le vert lorsque je suis ...

DCI

Trouble de cycle

Bonjour, Depuis le 3 juin j'ai mes règles et depuis le 17 juin le flux a augmente plus je boit de l'eau plus le flux augmente je comprends plus rien...

Andy31200

Epine calcaneenne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cathydeto

Renseignent

Bonjour, voila depuis l'age de 13 ans je prends la pilule trinordiol,aujourd'hui j' en est 35 ans .Je n ai jamais eu de soucis particulier ,mais dep...

Andy31200

Atarax plus hexaspray

Bonjour, Je voulait savoir si il y a un risque à prendre c’est deux médicaments en même temps Merci

Andy31200

Compatibilite du groupe sanguin

Bonjour, Je suis 0+ et mon conjoint B+ notre fille est B+ et elle a fait de l'ictère a la naissance qui n'as pas été bien suivi cela a causer un ret...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, j'aurai voulu vous poser une question car j'ai des énormes mots de tête depuis 2 jours sans aucuns autres symptome, et dans 10 jours j'ai mes...

Andy31200

Fonctionnaire

Bonjour, Ma menagere a ete blesse par un radio a 10 h et a 18h ce rasoir m'a blesse. Elle est seropositve.

joraline

Bactérie

Fermé

Bonsoir Patient âgé de 75 ans multitares diabétique hypertendu ancien avc alité escarres multiple au dos infectés admis dans un état de choc sep...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Fracture pied à vie

Bonjour, Je me suis fait une fracture du rostre calcaneen J’ai eu 3 semaines de plâtre puis 3 semaines sans appui et sans plâtre . Je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Analyse urine

Fermé

Bonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...

Andy31200

Décharges électrique thorax ou coeur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...

Gregoryne

Contusion pied

Bonjour à tous! Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour ...

Andy31200

Diabete : comment prevenir cette maladie?

Comment faire pour éviter le diabète , quelles sont les causes de cette maladies et comment la prévenir?

DCI
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000