Les discussions
Perte de parole
Bonjour, J'ai 18 ans je suis en terminale et je préfère pas dire comment je m'appelle...Mais je viens écrire sur un forum pour la 1ere fois...J'ai ...
Perte marron mais jamais eu les premières règles
RésoluBonjour, j’ai 13ans cela fais (environ) 1ans et demi que j’ai des perte blanche . Mais en allant au toilette le dimanche 23 juin j’ai vue une petite t...
J ai maigri
Bonjour, j ai perdue 5kg suis inquiete
Maux de tete
Bonjour, Mon compagnon à des maux de tête depuis l'âge de 15 ans il a 32 ans maintenant et depuis toujours des maux de tête à longueur de journée et...
Troubles du cycles
Bonjour docteur, Je une femme de 37ans,et les derniers cycles sont très très irréguliers, Depuis le mois de février 2019(alors qu'avant j'étais tr...
Thermocoagulation et maladie d'arnold
La thermocoagulation peut-elle soigner la névralgie d'Arnold ?
Gonflement inflammation
Bonjour, Je viens ici car j’ai un petit problème. Cela fait maintenant 3 jours que j’ai l’une des parties du visage gonflé avec une rougeur mais san...
Maladie du penis
Bonjour, Je suis tombé sur ce lien qui correspond tout à fait à ce que j’ai mais malheureusement il n’y a aucune réponse. https://sante-medecine....
Comment vraiment guerir des pertes blanches , démangèson vaginal
bonjour s ils vous plaît aidez moi à trouver une solution, je souffre de démangeaison vaginal, perte blanche et suivi de très forte douleur pendant l...
Problème du penis
Bonjour désolé de vous dire ça je sais que ce un peu gênant mais je me masturbe beaucoup 3fois par semaine et j'ai constaté que mon pénis n'ait plus c...
Saignement abondant ! besoin d'aide
Bonjour,Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. J'ai saigné deux fois le mois passé et ainsi que ce mois ci, du 2 au 8 et j'ai recommencé à saigner il y qu...
Manger nourriture rat
Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai mangé du chocolat qui a été an contacte avec un rat an le mangeant je n’arrivais plus à respirer je l’ai Crache et...
Douleurs au poumon quand je respire
RésoluBonjour, J'ai des douleurs au poumon quand je respire de temps en temps et parfois c'est assez fort que je peu plus respirer je peu savoir qu'est qu...
Crise d'hypoglycémie + angoisse
Bonjour, lundi il s'est passé un truc bizarre au lycée durant la pause. Une de mes camarades, assez maigre de morphologie rigolait normal quand souda...
Comment boire 3 litres d'eau par jour/ qualité du sommeil/ reins
FerméBonjour, Je suis atteint de sécheresse oculaire, mon ophtalmo m'a conseillé de boire 3litres d'eau par jours mais je ne sais pas comment le faire ...
Détresse papa alzheimer
Bonjour, mon papa aujourd’hui âgé de 66ans souffre d’un alzheimer depuis 8 ans. Il vit actuellement avec ma mère mais le quotidien devient difficile...
Poussent de seinsss!!!help
Bonjour, j’ai 14 ans (1m78) cela fait maintenant 1 an et quelques mois que j’ai eu mes règles mais aux niveaux des seins rien qui n’a changer ils sont...
Mon sein gauche me gratte
Bonjour, J'ai les petits boutons autour du sein gauche et le téton gauche qui me gratte depuis plus d'un mois est ce normal?
Sante
Bonjour, ma femme a appliqué du flammazine ,deux fois successivement chez mon bébé de 1mois et 3 par erreur.Ya til un risque
Douleur ou mal gastrique
Bonjour Docteur merci de m accueillir dans ce forum, mon sourci ce matin est basé sur le mal gastrique qui est un problème qui ravage plein de malade...
Renseignement
Bonjour, Depuis un bon bout de temps je resent un gène persistant sur le côté droit de mon ventre jusqu'en bas de ma poitrine, parfois je resent une...
Crise hemoroide
Bonjour, Quand je vais à la selle j ai des hemoroide qui sort je voudrai savoir sy je dois consulter. Mais je me mes de la pommade fitoroid est ce ...
Kyste de 14 cm a l ovaire
Bonjour, On vient de me détecter un kyste de 14 cm sur l ovaire,et s est très douloureux. Il y a 6 mois j avait déjà un kyste de 12cm qui a disparu ...
Qui a eu sa ??? svp aidez moi
Bonjour, J’etait enceinte quand j’ai découvert des tache marron a marron foncé dans la bouche ( lèvres interieur du bas) j’ai pensé que c'était du a...
Je voudrais grandir un peu plus ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les futur fautes d'orthographes, je suis dyslexique et dysorthographie. Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je pè...
Kyste pilonidal saignement
Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 semaines j'ai un kyste pilonidal. Celui ci a commencé à saigner depuis cette semaine. J'ai vu mon médecin qui m'a p...
Crise de douleur
Bonjour, Alors voila je m’explique J’ai 19 ans et depuis 7 mois mon mode de vie a radicalement changé. Un soir j’ai eu des symptômes très étranges ...
Doliprane et alcool
Bonjour, prendre quatre doliprane 1000mg avec trois ou quatre gorgé d'alcool C'est grave ?
Des chaleurs à longueur d'année..
Salut à tous , Je suis une jeune femme de 29 ans qui depuis toute petite à des coup de chaleur. Je sue beaucoup de partout. C'est vraiment vraiment dé...
Jambe gauche
Bonjour, jambe gauche enflet et chaleur aussi et sa monte jusqu a dans laine quelqu un peu m aider Merci
Gonflement de la vulve
Bonjour, Après un rapport j’ai les petites lèvres qui ont triplé de volume, pas de rougeurs ni de démangeaisons, Juste un gonflement très anorma...
Risques d'une fermeture de bom en cas d'htic cause hyperostose ??
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me dire quels sont les risques d'une fermeture de brèche ostéo méningée par voie crânienne (donc non endonasal...
Rupture lca
Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi 14 juin rupture ligament croiser antérieur avec la technique Kenneth Jonnes, ( partie du tendon rotulien ret...
Névralgies
Bonjour, Suite à des dévitalisation aux dents Depuis 3mois je souffre On me dit que ce sont des névralgies 2traitements testés+ injections de bot...
Plaquette vpm
Bonjour, alors j’ai fais une prise de sang ce matin et les résultats me mets que les plaquettes sont à 265 giga/l et les VPM sont à 13 au lieu 12.5 ! ...
Doppler penien
Bonjour, je dois passer un doppler penien. l'érection est-elle complete ou juste une demi molle? j'ai peur d'éjaculer au cours de l'examen. ...
Yeux qui change de couleurs
Bonjour, j’ai les yeux marrons noisettes de base et au fil des années mes yeux deviennent de plus en plus claire allons vers le vert lorsque je suis ...
Trouble de cycle
Bonjour, Depuis le 3 juin j'ai mes règles et depuis le 17 juin le flux a augmente plus je boit de l'eau plus le flux augmente je comprends plus rien...
Epine calcaneenne
Résolu/FerméBonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...
Renseignent
Bonjour, voila depuis l'age de 13 ans je prends la pilule trinordiol,aujourd'hui j' en est 35 ans .Je n ai jamais eu de soucis particulier ,mais dep...
Atarax plus hexaspray
Bonjour, Je voulait savoir si il y a un risque à prendre c’est deux médicaments en même temps Merci
Compatibilite du groupe sanguin
Bonjour, Je suis 0+ et mon conjoint B+ notre fille est B+ et elle a fait de l'ictère a la naissance qui n'as pas été bien suivi cela a causer un ret...
Maux de tête
Bonjour, j'aurai voulu vous poser une question car j'ai des énormes mots de tête depuis 2 jours sans aucuns autres symptome, et dans 10 jours j'ai mes...
Fonctionnaire
Bonjour, Ma menagere a ete blesse par un radio a 10 h et a 18h ce rasoir m'a blesse. Elle est seropositve.
Bactérie
FerméBonsoir Patient âgé de 75 ans multitares diabétique hypertendu ancien avc alité escarres multiple au dos infectés admis dans un état de choc sep...
Fracture pied à vie
Bonjour, Je me suis fait une fracture du rostre calcaneen J’ai eu 3 semaines de plâtre puis 3 semaines sans appui et sans plâtre . Je suis aller ...
Analyse urine
FerméBonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...
Décharges électrique thorax ou coeur
Résolu/FerméBonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...
Contusion pied
Bonjour à tous! Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour ...
Diabete : comment prevenir cette maladie?
Comment faire pour éviter le diabète , quelles sont les causes de cette maladies et comment la prévenir?