Les discussions

Kris33 Symptômes et maladies courantes

Transmission de virus

Bonjour, Est-il possible de transmettre un virus de type papillomavirus sans jamais en avoir eu les symptômes? Ma compagne m'accuse de lui avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200
ALEXANDER13 Symptômes et maladies courantes

Penis qui gratte

bonjour , je me suis réveillé il ya trois jours et je me suis retrouvé en train de me gratter le penis puis je me rends compte que javais une tache ro...

Andy31200
MAYA Symptômes et maladies courantes

Facteur v leiden

Fermé

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du facteur V leiden. Aucun medecin n'arrive à les commenter. Sur ses résultats il est spécifiés : F5 G16...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
begonie
hichem Symptômes et maladies courantes

Asthénie, grande fatigue

Bonjour, ça fait 13 mois je suis parti en vacances, le 10/07/2018 j'ai bus de l'alcool, le 11 je me suis exposé au soleil, la nuit j'ai eu une hypot...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200
Youp Symptômes et maladies courantes

Intoxication poulet ?

Bonjour, J’ai mangé des panes de poulet (qui se perimaient demain). Leurs boites n’étaient pas gonflés, ils n’avaient pas un goût ou une odeur étran...

Docteur Pierrick Hordé
Chenoa Asthme

Asthme et le facteur 5 de leiden

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si existe un rapport entre l asthme et cette vilaine toux et le facteur 5 de leiden Merci beaucoup de me repondre Chenoa

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fabien
Abdoul0090 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, j’ai ma petite amie qui a des maux de tête , vertige , nausées et qui a l’envie de vomir pouvez m’aider en me disant ses symptômes représent...

Andy31200
Ana Symptômes et maladies courantes

Pas regle de puis 4 mois

Bonjour, Moi j'ai l'âge de 47 ans j ai pas réglé depuis 4 mois et test de grosse négative et je prend duphaston et les regles ca fait 8 jour ...

Nojiko33
Sainn Symptômes et maladies courantes

Hepatite b chronique virale

Bonjour, je suis maman de deux petites enfants présents et j'ai rencontré un homme à distance jusqu'à que j'apprends quil a l'heptite b virale après s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Elody Symptômes et maladies courantes

Règles depuis 16 jours

Bonjour, J'ai mes règles depuis 16 jours il ne s'arrête plus mais faut savoir que aussi j'ai des probleme de santé donc j'ai un traitement depuis pl...

Andy31200
Marcela49 Symptômes et maladies courantes

Maladie du poumon

Bonjour tout le monde Voila , mon copain était parti avec sa famille à la campagne pour une fête ,comme il n'y avait pas de voiture ils ont dû marche...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
Francois Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J'ai des démangeaisons du corps qui depuis un mois et devient de plus en plus sérieux avec une lourdeur des membres, de la tête, souvent de...

Andy31200
Charlie Symptômes et maladies courantes

J’ai mal

Bonsoir, j’ai la même chose que vous mais moi ça fait depuis 4h j’ai percuté un ami à moi et son coude m’ai arrivé en plein torse bien au milieu sur l...

Andy31200
gastonsunassee Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, mamaman sont tension es hausse a 22/12 quesque je dois faire svp..??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
leazo Infection urinaire

Infection urinaire et une semaine d’antibio

Bonjour, J’ai une infection urinaire qui a débuté il y a une semaine j’ai du une semaine d’un antibio à base de Trimethoprim (alprim), je suis act...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mogima Symptômes et maladies courantes

Crampe sous sein gauche

Bonjour, Hier soir j’ai eu un point sous le sein gauche et vers les côtes. J’ai deja eu de mal au paravant mais jamais aussi longtemps. Sa disparai...

Andy31200
benjou Symptômes et maladies courantes

Tention

Bonjour, j ai 73 ans j ai une tention a 11 diastole 55 poul 49 j ai des vertiges et des bourdonnements dans les oreilles et une fatigue surtout au re...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
anina22 Symptômes et maladies courantes

Sciatique depuis 3 semaines

Bonjour, j"ai une sciatique depuis un mois , lyrica pendant 1 semaine avec codoliprane , puis patch de lidocaine. Ostéopathe, accupuncture .je dois fa...

Docteur Pierrick Hordé
Celia54 Symptômes et maladies courantes

Perte de poid

Bonjour, J’ai vécu une mort y’a 2 ans de sa qui m’a malheureusement marquée à vie il était beaucoup pour moi j’ai perdu du poid c’était pas énorme j...

begonie
Mjk12 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, s'il vous plait je doit voir mes manstrue le 07 septembre et aujourd'hui je trouve des gouttes de sang dans ma culotte et jai un peut peur......

Andy31200
Truckgirl Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre respiration

Bonjour, Alors voilà je suis camionneuse et je travail beaucoup je ne me sens pas stressé. Le problème est que depuis 1 semaine j'ai des maux de ve...

Andy31200
Amco Symptômes et maladies courantes

Problème gastro

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un cancer de l'œsophage à 38 ans ? Car depuis environ 3-4 mois j'ai des douleurs au niveau ...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Viol

Bonjour, le 7 août j'ai était viole par un ami a moi qui voulais absolument le faire et pas moi je suis aller voir le médecin j'ai fait une prise de s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Anonyme
Nounou89 Symptômes et maladies courantes

Glaire dans la gorge

Bonjour, Pouvez vous m aider depuis quelque temps j ai des glaires dans la gorge au début mon médecin me dit que suite à mon résultat d irm cerebr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000