Les discussions

benjou Symptômes et maladies courantes

Tention

Bonjour, j ai 73 ans j ai une tention a 11 diastole 55 poul 49 j ai des vertiges et des bourdonnements dans les oreilles et une fatigue surtout au re...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
anina22 Symptômes et maladies courantes

Sciatique depuis 3 semaines

Bonjour, j"ai une sciatique depuis un mois , lyrica pendant 1 semaine avec codoliprane , puis patch de lidocaine. Ostéopathe, accupuncture .je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Celia54 Symptômes et maladies courantes

Perte de poid

Bonjour, J’ai vécu une mort y’a 2 ans de sa qui m’a malheureusement marquée à vie il était beaucoup pour moi j’ai perdu du poid c’était pas énorme j...

begonie
Mjk12 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, s'il vous plait je doit voir mes manstrue le 07 septembre et aujourd'hui je trouve des gouttes de sang dans ma culotte et jai un peut peur......

Andy31200
Truckgirl Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre respiration

Bonjour, Alors voilà je suis camionneuse et je travail beaucoup je ne me sens pas stressé. Le problème est que depuis 1 semaine j'ai des maux de ve...

Andy31200
Amco Symptômes et maladies courantes

Problème gastro

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un cancer de l'œsophage à 38 ans ? Car depuis environ 3-4 mois j'ai des douleurs au niveau ...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Viol

Bonjour, le 7 août j'ai était viole par un ami a moi qui voulais absolument le faire et pas moi je suis aller voir le médecin j'ai fait une prise de s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Anonyme
Nounou89 Symptômes et maladies courantes

Glaire dans la gorge

Bonjour, Pouvez vous m aider depuis quelque temps j ai des glaires dans la gorge au début mon médecin me dit que suite à mon résultat d irm cerebr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Oreline Symptômes et maladies courantes

Pertes blanche anormale ?

Bonjour, j’ai des pertes blanche depuis quelque jours cela a commencé depuis mercredi(mon jours d’ovulation) mes pertes sont blanche et fluides je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200
samson Infection urinaire

Infectio urinaire

Résolu

Bonjour, bien j'ai un probleme je urine beaucoup et j'aussi le probleme de l'infertilite la derniere j'ai soulgne mon probleme de varicocele et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
samson
x3-fruitii Symptômes et maladies courantes

Durée des pertes blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ines
Laurencecosme Symptômes et maladies courantes

Tics enfant de 12 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200
Erika65 Symptômes et maladies courantes

Nausées et règles

Bonjour Alors y a une semaine j’ai été chez mon médecin car j’avais très envie d’en faire pipi mais que faisais pas beaucoup et douloureusement, il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200
Gladiator95 Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale et sport de c

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans presque 24 ans, on m’a diagnostiqué une hernie inguinale coté droit, je suis un athlète qui pratique les spo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mel_8050 Symptômes et maladies courantes

Fièvre depuis 6 jours

Bonjour, J'ai 20 ans et jai de la fièvre depuis 6 jours, environ 38.2 ou 38.3 en général et parfois des pics qui montent jusqu'à 38.8 comme maintena...

Andy31200
Ghislain Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour, j’ai fais une grosse entorse de la cheville gauche dimanche, depuis j’ai le pied tous bleus et gonfler c’est très douloureux que dois-je fair...

Andy31200
Pseudofrite Symptômes et maladies courantes

Anticoagulant circulant

Bonjour, Dans le cadre d'un bilan pre-operatoire, On m'a mesuré un TCA a 1,3 ( valeurs normales entre 0,8 et 1,2), après plusieurs examens on m'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pseudofrite
mathildaaaaa Symptômes et maladies courantes

Maladie héréditaire

Bonjour, Bonjour, Vous savez, quand on voit un médecin, il vous demande si vous avez des antécédents médicaux du côté de vos parents. Je dis n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI
Sab Symptômes et maladies courantes

Risque d hospitalisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai Rdv le 11 avec ma psychiatre mais quand je suis assise je n arrive plus a me lever je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI
Femidi Maladies neurologiques

Physchomotricité

Bonjour aux docteurs, S'il vous plaît mon fils est né le 10 décembre 2015. Il a donc 3ans9mois déjà. Mais il ne parle pas encore. Il fait des balbut...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI
Steven Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et nausées

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, ma copine a mal à la tête en ce momen, elle vomit et elle a mal dans le bas du ventre des fois,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200
florence Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, Depuis quelques semaines rien ne va plus je vais faire mes courses je sors mon porte monnaie je l'oublie vers la caissière je suis allé a C...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho
Jahmil Symptômes et maladies courantes

Soins cognitifs

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe des moyens d’augmenter ses capacités cognitives : attention, mémoire, réflexe, aptitude à lire, aptitude à p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho
MarieAnne12 Alzheimer

Problèmes de mémoire, fatigue ....

Bonjour, j’ai 29 ans et depuis, je dirais 3 ans, j’ai la sensation d’avoir des troubles de la mémoire. En effet, j’ai eu un choc il y a 3 ans sur la...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Hubert Alzheimer

Diagnostiquer

Bonsoir! J'aimerais savoir comment bien diagnostiquer la maladie Alzheimer

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho
Nth Symptômes et maladies courantes

Peur de faire un avc

Bonjour a tous Voilà j'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai des symptômes que je trouve inquiétant et j'hésite à appeler le samu J'ai des trembl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mariam Symptômes et maladies courantes

Alvityl

Bonjour, Peut-on associer alvityl (nuit paisible) alviltyl(croissance) et alvitil apetit? Mon bébé de 9mois ne mange pratiquement rien,ne dors jamai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000